CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bunker.

Zinyak
Zinyak
Niveau 10
21 avril 2013 à 18:08:26

Aki :d) C'est sur qu'il y aura énormément de nouveauté !
Es que ta déjà vu un jeux R* raté toi ? :noel:

Red :d) J'ai jamais joué a call of :ok:
Je sais tkt mais , sa sera dure de battre gta V , après c'est mon avis perso !

Zinyak
Zinyak
Niveau 10
21 avril 2013 à 18:09:13

Cha :d) a ok dacc :o)) , Tu me dira ce que t'en pense une fois que tu l'auras testé !

Redfield-52
Redfield-52
Niveau 27
21 avril 2013 à 18:10:21

non mais t'façon on sait d'avance que gta5 se vendra plus, mais comme je l'ai dit précédemment, les ventes ne font en aucun cas la qualité d'un jeu.
Après oui gta5 sera très bon jeu je me le prendrais également :oui:

Zinyak
Zinyak
Niveau 10
21 avril 2013 à 18:13:34

En plus R* , ne fait l'erreur de AC , genre il sorte les pas gta tout les ans ! ( pas comme AC )
Donc je pense qu'il promet !
Me tarde la démo de TLOU aussi , le 31 mai , je l'aurais grace a GOW A !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2013 à 18:18:12

Oui je n'hésiterais pas à faire un avis lecteur sur ZombiU une fois que je l'aurais testé!

Redfield-52
Redfield-52
Niveau 27
21 avril 2013 à 18:18:54

en effet et faut avouer que les DLC de R* ne sont pas de l'arnaque au moins, se sont vraiment des trucs très utiles :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2013 à 18:20:41

Honnêtement je ne me procure jamais les DLC puisque j'estime que c'est véritablement de l'arnaque.

Zinyak
Zinyak
Niveau 10
21 avril 2013 à 18:22:18

Chach :d) Pas ceux de R* ^^

Red :d) C'est clair ! :noel:

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 44
21 avril 2013 à 18:22:23

Vivement TLOU, des pillards, des infectés, faible ressource, un vrai survival apocalyptique.

http://www.youtube.com/watch?v=GApCMW1F7a0

https://www.jeuxvideo.com/extraits-videos-jeux/0004/00042999/the-last-of-us-playstation-3-ps3-des-monstres-dans-le-noir-00110246.htm

Il fait aucun doute que ce jeu sera un survival horror. UN survival horror ne se limite pas a la noirceur total et aux batîments moisis jusque dans les fondations.

Redfield-52
Redfield-52
Niveau 27
21 avril 2013 à 18:25:39

Honnêtement je ne me procure jamais les DLC puisque j'estime que c'est véritablement de l'arnaque.
:d) justement le truc bien avec R* c'est que leur DLC sont sous formes de version boite comme ce fût le cas ave gta4 liberty city et l'extension RDR version zombie

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 44
21 avril 2013 à 18:26:06

Les dlc ne sont pas tous de l'arnaque. je me rappelle d'une époque où il fallait parfois attendre 3 ou 4 ans entre nos jeux et quand on voit Rockstar te propose The lost and the damned et ballad of gay tonny qui te rajoute 30 heures de jeux pour 15 euros, ben ca va :pacd:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2013 à 18:27:00

Oui mais force est de reconnaitre que dans la plupart des cas les DLC c'est de l'arnaque!

Redfield-52
Redfield-52
Niveau 27
21 avril 2013 à 18:29:38

ça dépend pour certains jeux les DLC restent raisonnables pour d'autres c'est une arnaque en plus d'être une honte totale (ah ok street fighter x tekken qui est le plus gros foutage de gueule niveau dlc, encore pire que COD c'est dire)

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 44
21 avril 2013 à 18:30:08

Ben à toi de savoir faire tes choix et ne pas tout mettre dans le même sac. C'est comme si je disais que tout les blocbusters sont forécément des films de de merde :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2013 à 18:30:25

Unbreak :d) On a tous notre vision de la peur l'ami. J'ai posté un lien vers un jeu que je fait en ce moment qui moi me fait froid dans le dos. Une ambiance vraiment sombre, certainement le genre de survival horror que tu n'apprécie pas.

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 44
21 avril 2013 à 18:38:03

J'ai rien contre obscure, j'ai même apprécié le premier malgré sa fin de merde. JE NE Critique pas ce genre de survival vu que j'apprécie, mais j'ouvre ma gueule face à des mecs commes faren qui pensent qu'il faut obligatoirement du noir et des endroits crades pour faire un survival. Ca c'est le sumum du cliché, et j'aurais bien plus de respect pour naughty dog si ils arrivent à me ressentir de la tension en plein jour que pour tout les jeux qui reprennent la meme formule : noire, saleté, sang, boyaux, monstres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2013 à 18:40:37

Je pense comme toi qu'on est pas forcément obligé d'etre dans le noir pour ressentir de la tension et du stress. Moi j'ai ressenti ca dans RE5 et RE6 par exemple. Ok ce sont pas les meilleurs de ce point de vue la mais pour moi ils remplissent aisément cette tache.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2013 à 18:41:15

Au fait mon lien c'était pas pour Obscure mais pour CALLING sorti sur Wii.

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 44
21 avril 2013 à 18:42:44

Perso, mon moment préféré de RE5 est juste avant le premier combat contre wesker. Tsais quand tu dois pousser le contner et que t'es dans un cul de sac avec tout les lickers qui arrivent. La première fois, sans la multitude de grenade c'est très tendu :hap:

PASSE TON LIEN stp :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2013 à 18:45:46

Tiens voilà le liens: https://www.jeuxvideo.com/extraits-videos-jeux/0003/00032667/calling-wii-une-jeune-fille-apeuree-00005199.htm

Un autre jeu qui se déroule en plein jour et qui à l'air très tendu c'est Dead Island. Bon j'ai pas réellement d'avis dessus puisque je l'ai jamais testé mais il à l'air de quand même foutre la pression.