de toute façon sur le forum de re6 ,t'as bien marqué que Shinji Minkami c'est une personne que tu ne regrette pas, donc je vois pas ce que tu fais sur ce forum a part craché sans arrêt dans la soupe,
The last of us c'est pas assez horreur et l'histoire tourne autour des bandit a la place des infectés donc osef, et puis c'est une pauvre exclu de ps3, tandis que The Evil Within cava touché tout le monde, donc le jeu fera un énorme carton et dans mes espérance ca enterrera une bonne fois pour toute le jeu que tu acclame tant avec ses zombies ninja, ses qte chaque 2 sec,ses combats digne d'un film japonais,et j'en passe !!!!!!
je vois pas ce que tu fais ici en faite, va sur the last of us ou sur resident evil 6 la ou tu crache le plus souvent sur le survival horror,car c'est pas très cohérent ce que tu dis ici et las bas ce jeu va faire un carton que tu le veuilles ou non,ce jeu sera un énorme carton et un vrai retour aux sources qu'on attend depuis le 4eme et j'espère que capcom va en chier de toutes les couleurs je souhaite le pire pour la License resident evil maintenant même si pour moi elle est déjà dans le pire, j'espère un arrêt définitif ou un flop encore plus brutal.
Osef de resident evil,ca me manquera pas je préfère croire en ce nouveau jeu qui va rétablir les choses a sa place et dans leurs contexte.