CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bunker.

ListeDesJeux
ListeDesJeux
Niveau 7
20 avril 2013 à 13:53:19

Moi c'est justement RE4 qui m'a fait décrocher des RE. :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2013 à 13:55:32

Ah bon pourquoi?

Zinyak
Zinyak
Niveau 10
20 avril 2013 à 13:56:34

Arreter c'est plus flippant que RE4 je trouve ^^

Zinyak
Zinyak
Niveau 10
20 avril 2013 à 14:01:27

Pour moi c'est le 5 , et après le 6 ..... le 6 est sympa mais vraiment que de l'action , dommage

ListeDesJeux
ListeDesJeux
Niveau 7
20 avril 2013 à 14:02:53

+1 Zinyak :cool:
RE4 n'est absolument pas flippant.

ListeDesJeux
ListeDesJeux
Niveau 7
20 avril 2013 à 14:03:55

Le 6 m'a gavé en peu de temps. Trop de QTE. :(

Zinyak
Zinyak
Niveau 10
20 avril 2013 à 14:04:42

ouai même , j'ai pas du tout aimé , que de l'action :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2013 à 14:20:25

J'aime bien les QTE perso, RE6 m'a bien plus puisque je trouve que capcom à fait un effort par rapport à RE5 au niveau de l'ambiance et du gameplay. RER signe lui le renouveau de la franchise.

Zinyak
Zinyak
Niveau 10
20 avril 2013 à 14:22:03

Tu dois aimer heavy rain alors ^^
Je trouve vraiment pas top RE a partir du 5

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2013 à 14:25:19

Heavy Rain j'en ai entendu parler mais malheureusement je ne possède pas de PS3 donc je peux pas essayer. Pareil je me sens frustré parce que The Last Of Us pareil c'est une exclue PS3.

Zinyak
Zinyak
Niveau 10
20 avril 2013 à 14:27:00

A ouai dommage pour toi , vraiment un très bon jeu TLOU !

ListeDesJeux
ListeDesJeux
Niveau 7
20 avril 2013 à 14:36:11

Faut surtout aimer le changement radicale des RE.
RE1, 2, 3 sont dans un délire virus, zombis, ambiance oppressante.
RE4, 5 sont partis dans un trip villageois fanatiques/mutants/contrôlés, tu avances en shootant sans te prendre la tête.
RE6... Tu fais trois pas, QTE, tu avances encore de trois pas, QTE, tu pète un coup, QTE...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2013 à 14:37:28

Et The Last Of Us est un jeu qui vous intéresse? J'ai l'impression que personne n'en parle.

Zinyak
Zinyak
Niveau 10
20 avril 2013 à 14:39:57

Chahe :d) grave , c'est un jeu que j'attend avec impatience !

LDJ :d) en quelques sortes ^^

Redfield-52
Redfield-52
Niveau 27
20 avril 2013 à 15:03:32

chahe :d) pourtant TLOU est malgré tout le jeu le plus prometteur de cette années, c'est d'ailleurs le 2eme jeu le plus pré-commandé en US (le 1er étant gta5 forcément)

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 44
20 avril 2013 à 15:15:25

TLOU va réinventé la notion de survival horror. Ce jeu va montrer qu'environnement plus ou moins ouvert et soleil sont compatible avec la peur et la survie. Ca c'est du talent m'voyez :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2013 à 15:31:54

Pas assez Survival Horror c'est The Evil Withn qui va réinventé le survival horror comme il l'a inventé :)

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 44
20 avril 2013 à 15:54:26

Non ca c'est parce que tu as une vision étriqué du survival horror. Le survival ca se résume pas a des pieces sombres moisies jusque dans les fondations. The last of us promet des affrontements avec des humains devenus sanguinaire après 20 ans d'infection, avec des infectés, et en plus de ca tu auras une gamine à protégé.

Perso c'est bien, mikami a inventé RE, mais de qui se moque t'on ? RE rebirth tu peux le finir avec un lance grenade et des tonnes de grenades si tu sais jouer, c'est loin de faire très survival. Les japonais ne savent pas faire de survival réaliste. Les américains par contre, que ce soit dans les films ou dans la littérature ils maitrisent ce domaine et The Last Of Us sera au monde du jeu video ce que La Route à été au monde littéraire et au monde du cinéma.

http://www.youtube.com/watch?v=yhAiaUyfAIw

http://www.youtube.com/watch?v=6zZiu1nQR5o

Moque toi si tu veux, mais pour moi un survival ca doit être ca. Ya pas besoin de satan ou de fantôme pour faire peur. L'intimiste ca c'est fait flippé, le fait que les humains puissent etre plus dangereux que les monstre ca ca fait fliper, et surtout, arpenter des environnements réaliste ca fait bien plus peur que de parcourir des truc comme dans RE ou ce futur jeu vu ce que l'on en voit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2013 à 16:18:33

de toute façon sur le forum de re6 ,t'as bien marqué que Shinji Minkami c'est une personne que tu ne regrette pas, donc je vois pas ce que tu fais sur ce forum a part craché sans arrêt dans la soupe,

The last of us c'est pas assez horreur et l'histoire tourne autour des bandit a la place des infectés donc osef, et puis c'est une pauvre exclu de ps3, tandis que The Evil Within cava touché tout le monde, donc le jeu fera un énorme carton et dans mes espérance ca enterrera une bonne fois pour toute le jeu que tu acclame tant avec ses zombies ninja, ses qte chaque 2 sec,ses combats digne d'un film japonais,et j'en passe !!!!!!

je vois pas ce que tu fais ici en faite, va sur the last of us ou sur resident evil 6 la ou tu crache le plus souvent sur le survival horror,car c'est pas très cohérent ce que tu dis ici et las bas ce jeu va faire un carton que tu le veuilles ou non,ce jeu sera un énorme carton et un vrai retour aux sources qu'on attend depuis le 4eme et j'espère que capcom va en chier de toutes les couleurs je souhaite le pire pour la License resident evil maintenant même si pour moi elle est déjà dans le pire, j'espère un arrêt définitif ou un flop encore plus brutal.

Osef de resident evil,ca me manquera pas je préfère croire en ce nouveau jeu qui va rétablir les choses a sa place et dans leurs contexte.

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 44
20 avril 2013 à 16:54:44

Mais je crache pas dans la soupe, je te dis juste que le jeu sera bon au mieux. Ca se saurait si Mikami avait un véritable don. A part plagié Alone in the dark et house of the dead il a pas inventé grand chose. Il est responsable de la tournure action de RE, ect.

Ca sera un bon jeu, mais ca sera pas un chef d'oeuvre. Il sera comme le dernier tomb raider, yora eu trop de promesse pas réalisé car il a trop envie de se mettre en avant. Et non l'histoire de TLOU tourne autour des infectés, c'est commme The walking dead si t'avais un peu de culture horror. Mikami devait nous surprendre, et ce n'est pas le cas. La on voit un fils batard de RE4, on voit ce qu'aurait du être RE5, mais c'est pas innovant. Le jeu sera bon, mais il sent trop le déja vu pour etre un vrai chef d'oeuvre.

C'est marrant cette incapacité que t'as à faire des nuances. Ouais j'aime RE6 mais ce n'est en aucun cas un jeu que j'adule. Oui j'attends plus TLOU que le projet de mikami car il est plus original car on a jamais eu un gros jeu mélant survie, infecté, folie des hommes, faibles ressource et bonne narration. Et oui j'attend the evil within car en tant que fan de RE depuis le premier opus, la ressemblance m'attire, mais c'est pas pour ca que j'ai pas le droit de souligner cette proximié que je trouve annonciatrice d'un manque d'imagination. Tu me diras que Mikami a inventé RE, mais il sait pas faire autre chose pour faire peur ?