CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bunker.

Redfield-52
Redfield-52
Niveau 27
06 juin 2012 à 13:40:01

toujours pas de news ? :hap:

Evilash08
Evilash08
Niveau 15
06 juin 2012 à 16:54:59

FUUUUU :hap: ?
Il y avait tellement de jeux qu'ils en ont laissé tomber certains :hap:

MrOwNaGe95[1]
MrOwNaGe95[1]
Niveau 7
07 juin 2012 à 07:53:24

Ils ont osé ne rien dire sur Borderlands 2! J'ai envie de leur faire écouter Rebecca Black et Justin Bieber...

Redfield-52
Redfield-52
Niveau 27
08 juin 2012 à 17:09:57

tiens d'ailleurs si c'est pas encore fait, je vous conseil d'aller voir la vidéo de gameplay de The last of us :ok:
Ce jeu à l'air d'être excellent.

MrOwNaGe95[1]
MrOwNaGe95[1]
Niveau 7
08 juin 2012 à 18:42:07

Ouais bah tu vois ça m'a plutôt refroidit moi... :-(

Redfield-52
Redfield-52
Niveau 27
08 juin 2012 à 18:46:41

ah bon pourquoi ? il a l'air excellent comme jeu pourtant.
Barre de vie, munition limité, IA ennemie intelligente, et avec les infectés je pense qu'il y aura une ambiance plus stressante.

MrOwNaGe95[1]
MrOwNaGe95[1]
Niveau 7
08 juin 2012 à 18:52:44

Je sais pas, je me suis cru dans un shooter quand ils sont rentrés dans le bâtiment... Et ça a l'air vachement scripté.

Redfield-52
Redfield-52
Niveau 27
09 juin 2012 à 14:52:36

il sera déjà plus dans l'esprit d'un survival horror qu'un certains RE6 en tout cas :pacg:

Evilash08
Evilash08
Niveau 15
09 juin 2012 à 22:12:09

Je suivais plus Beyond et Watch Dogs :bave:

MrOwNaGe95[1]
MrOwNaGe95[1]
Niveau 7
10 juin 2012 à 15:33:00

Je m'attendais à PLUS survival, contrairement à RE6. :oui:

aurondu30
aurondu30
Niveau 13
10 juin 2012 à 15:53:23

Redfield-52 Voir le profil de Redfield-52
Posté le 9 juin 2012 à 14:52:36 Avertir un administrateur
il sera déjà plus dans l'esprit d'un survival horror qu'un certains RE6 en tout cas :pacg:

the last of us n'a rien à voir avec un survival :)

ce n'est pas un survival
enfin c different
c centré sur les relations humaines , comme dans le livre " la route " de cormac mc carthy , comme le comics the walking dead aussi bien sur

c'est pas un jeu centré sur les monstres mais vraiment sur les " relations humaines " , montrer que dans un univers post apo les plus dangereux sont pas les monstres mais sont nous même , la race humaine reprend sa bestialité la plus totale et on montre notre coté animal!

et c'est ça putain qui est interessant !! c'est pas seulement tuer les infecté !! comme dans le comics the walking dead ou c'est gore , violent , mature et ou des tome peuvent ne pas avoir un seul zombie .... bref j'adore !!

Redfield-52
Redfield-52
Niveau 27
11 juin 2012 à 00:09:31

"the last of us n'a rien à voir avec un survival"
:d) euh...

Développeur : Naughty Dog
Type : Survival-horror
Sortie France : 2013
Classification : Déconseillé aux - de 18 ans

la fiche du jeu parle d'elle même hein, je vois pas en quoi ça serait pas un survival horror, tu dois survivre dans un monde d'horreur c'est un survival horror tout simplement et même si s'en été pas un : "il sera déjà plus dans l'esprit d'un survival horror qu'un certains RE6 en tout cas" comme je l'ai dit.

aurondu30
aurondu30
Niveau 13
11 juin 2012 à 09:12:03

nopeee ce n'es pas un survival jeuxvideo.com n'a rien pigé et le classe dans cette categorie mais c pas le cas

comme si il fallait ecouter jv.com

ecoute toute les interview des devs de l'e3 , eux tu peut les croire :)

le jeu n'est pas centré sur les monstres , c'est secondaire .... comme le comics the walking dead vraiment beaucoup de personne ne le pigent pas ....... allez ecouter les interviews :)

aurondu30
aurondu30
Niveau 13
11 juin 2012 à 09:14:10

le but c'est pas de de mettre en ambiance stressante

mais avec jvcom qui raconte de grosse conneries ( deja qui dit que la demo est scripté alors que pas du tout , elle à été montré en behind closed doors de differente manière )
ne jamais se fier à jvcom lol ils savent pas ce qu'ils disent , pour the last of us en tout cas il savent pas

YellowHype
YellowHype
Niveau 7
11 juin 2012 à 09:44:41

Ce qui est marrant c'est que vous croyez tout ce que les media du monde du JV dit , Shenmue est il un jeu de combat ou un RPG ? Non pourtant il est classé comme tel par les médias :oui:

Disont que les zombies feront office de décor et que les vrais ennemies et monstres seront les humains qui capable de tout pour survivre :ok:

aurondu30
aurondu30
Niveau 13
11 juin 2012 à 09:45:32

exact :)

Redfield-52
Redfield-52
Niveau 27
11 juin 2012 à 14:03:26

mwahaha jv.com et son professionnalisme :bave:
enfin je l'a suis à moitié l'actualité de the last of us histoire de pas trop me faire spoiler ... :peur:

aurondu30
aurondu30
Niveau 13
11 juin 2012 à 15:31:41

tu à raison et franchement bravo à toi moi j'arrive pas à pas voir les video des jeux que j'attend ..

MrOwNaGe95[1]
MrOwNaGe95[1]
Niveau 7
11 juin 2012 à 19:22:03

Ouais bah franchement, d'après ce que j'ai vu niveau relation, ça n'a absolument rien à voir avec Walking Dead. Dans les bouquins t'as des cas moraux, des tas de personnalités que t'arrives pas forcément à cerner... Là t'as quoi, deux personnages et une bande de bandits? Va trouver des relations humaines innovantes avec deux personnages et 10-15 heures de jeu si on suit le plan d'Uncharted. Si ce que tu dis est vrai et que c'est bien le but des développeurs, ils ont intérêt à inclure d'autre personnages.

aurondu30
aurondu30
Niveau 13
11 juin 2012 à 20:04:59

MrOwNaGe95[1] Voir le profil de MrOwNaGe95[1]
Posté le 11 juin 2012 à 19:22:03 Avertir un administrateur
Ouais bah franchement, d'après ce que j'ai vu niveau relation, ça n'a absolument rien à voir avec Walking Dead. Dans les bouquins t'as des cas moraux, des tas de personnalités que t'arrives pas forcément à cerner... Là t'as quoi, deux personnages et une bande de bandits? Va trouver des relations humaines innovantes avec deux personnages et 10-15 heures de jeu si on suit le plan d'Uncharted. Si ce que tu dis est vrai et que c'est bien le but des développeurs, ils ont intérêt à inclure d'autre personnages.

c'est bien prevu tkt pas :) ils ont dit que pour le moment il ne voulaient pas encore devoiler les autres protagonistes mais qu'il y en aura et que ce serait interessant les relations que l'on aurait avec

j'attend de voir ça avec impatience

La vidéo du moment