Euh les gars, arreter de croire que je suis un kikoo call of, au contraire je kiff les survival horror, comme particulierement les resident evil, et le fait que je n'arrive pas a recharger, je me suis dis "ce jeu se rapproche de resident evil, donc peut etre que je ne pas recharger comme dans les premier RE a part si il y'avait un menu ou je pourrai combiner munitions et pistolet afin de recharcher mais non" donc j'ai tirer la conclusion qu'on ne pouvais pas recharger, c'est lorsque j'ai vu une video d'un gars, il a reussi a recharger, j'etais etonné, voila pourquoi je post ce topic. J'ai deja fini twe 2 fois, je n'ai jamais su comment recharger, c'est debile mais c'est la verité, et aussi je voulais vous dire que j'ai 18 ans et je pense que je suis une des rares personnes de ma generation à avoir tater les tout premier resident evil qui sont sorti en fin 90 debut 2000 alors que je jouais à ces jeux y'a a peine 4-5 ans, parfois il m'arrive meme de reprendre ma veille play 1 et d'y rejouer avec un grand plaisir de nostalgie.