CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

recharger ?

ResKill
ResKill
Niveau 5
26 octobre 2014 à 03:16:56

C'est question stupide mais, je n'arrive pas a recharger mes armes, j'appuie sur toutes les touches mais rien, c'est possible au moins ? Merci

gamama-is-back
gamama-is-back
Niveau 7
26 octobre 2014 à 05:29:45

c vraiment une génération De casual :-d je suis nostalgique des années jeux video fin 90 début 2000 ... " comment on recharge " je te conseil de revendre le jeux et de retourne sur les jeux de masse

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
26 octobre 2014 à 05:32:18

Comme tous les jeux où il y a une arme à feu tu maintiens la visée et tu appuies sur carré ou croix

crexius-troll
crexius-troll
Niveau 5
26 octobre 2014 à 08:20:26

la je dois avouer c'est bien une génération de casu, ne pas savoir ça :ouch2:

Gregousniper
Gregousniper
Niveau 10
26 octobre 2014 à 08:33:40

Salut, vous pouvez me mettre la nourriture dejà prête directement dans la bouche s'il vous plaît?Si possible pré-mâchée! :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :nonnon: :nonnon: :nonnon: :nonnon:

Boubbakaretour
Boubbakaretour
Niveau 7
26 octobre 2014 à 08:48:57

J'aimerai savoir comment on avance svp

crexius-troll
crexius-troll
Niveau 5
26 octobre 2014 à 09:09:20

ça me rappelle un jour j’étais parti faire une lan chez un pote sur dods, celui-ci avait invité d'autre pote et dans le lot :ouch2: fallait s’accrocher.

Il y en a 1 qui me disait que son perso bougeait pas, la souris fonctionnait pas, je regarde et je lui dit" ba si elle fonctionne très bien" :(

il me dit "bas non regarde, mon perso bouge pas" en bougeant la souris de haut vers le bas en répétition, j’étais :ouch2: :ouch: :snif2:

superballl
superballl
Niveau 20
26 octobre 2014 à 09:18:36

Au lieu de cracher sur ces gens dit "casu", feriez mieux de leurs expliquer pour que ça devienne de vrais gamers et comme ça on est plus nombreux et vous aurez l'air plus ouvert...

crexius-troll
crexius-troll
Niveau 5
26 octobre 2014 à 09:24:28

non j'ai strictement rien contre ces gens, mais ils ont jamais touché un jeu vidéo avant alors, c'est pas possible.

superballl
superballl
Niveau 20
26 octobre 2014 à 09:29:47

Et ben oui ça existe !

ResKill
ResKill
Niveau 5
26 octobre 2014 à 13:50:18

Euh les gars, arreter de croire que je suis un kikoo call of, au contraire je kiff les survival horror, comme particulierement les resident evil, et le fait que je n'arrive pas a recharger, je me suis dis "ce jeu se rapproche de resident evil, donc peut etre que je ne pas recharger comme dans les premier RE a part si il y'avait un menu ou je pourrai combiner munitions et pistolet afin de recharcher mais non" donc j'ai tirer la conclusion qu'on ne pouvais pas recharger, c'est lorsque j'ai vu une video d'un gars, il a reussi a recharger, j'etais etonné, voila pourquoi je post ce topic. J'ai deja fini twe 2 fois, je n'ai jamais su comment recharger, c'est debile mais c'est la verité, et aussi je voulais vous dire que j'ai 18 ans et je pense que je suis une des rares personnes de ma generation à avoir tater les tout premier resident evil qui sont sorti en fin 90 debut 2000 alors que je jouais à ces jeux y'a a peine 4-5 ans, parfois il m'arrive meme de reprendre ma veille play 1 et d'y rejouer avec un grand plaisir de nostalgie.

ResKill
ResKill
Niveau 5
26 octobre 2014 à 14:04:21

A oui et aussi, arreter de me cracher dessus, je pose juste une question asser idiote (je l'ai meme dis), et la seule chose que vous savez repondre c'est "revend le jeu...retourne sur tes jeux de masse etc..." Alors que j'adore ce jeu et je penses encore à jouer encore longtemps, franchement vous me degouter :honte: , enfin bref.

]STALKER85180[
]STALKER85180[
Niveau 9
26 octobre 2014 à 14:13:01

au pire, t'aurais eu un cerveau : tu serais allé dans les options pour voir la touche attribuée a l'action "recharger arme" ... plus rapide que de poster sur le fofo, m'enfin.

Génération Z = casuals.

zlatanique
zlatanique
Niveau 10
26 octobre 2014 à 14:51:46

generation Z = desespoir

La vidéo du moment