Une belle connerie d'angoisse ce chapitre 9! Putain, il m'a eu deux fois cet enfoiré alors que je m'y étais préparé.
La 1er j'étais dans une pièce, dés que l'écran à virer au bleu j'ai couru comme dératé pour rejoindre le hall de sauvegarde. J'ouvre une porte, une table avec un icône pour m'y cacher apparait quasi direct. J'appuie et j'avais pas vu ce con de ruvick sur ma droite, mort instantanée sous la table.
Alors la seconde j'en parle pas. Ecran bleu, je rush vers une porte et la magic ruvick l'ouvre et me OS avant que j'ai eu le temps de réagir et surtout de l'insulter!
Là pendant le loooonnnggg temps de chargement, je me suis dit " Mikami tu commences grave à me faire chier avec tes conneries de die and retry."
Bon finalement, je l'ai fini ce chapitre et mis à part les apparitions de Ruvick copperfield, il est à la fois bien construit et assez old-school ce niveau.