c nul que quelqu'un comme mikami lui qui a fait resident evil ou l'on avait droit à des costumes une fois le jeu termine et que la ben nada tu peut terminer 8 fois le jeu lol RIEN j'espère vite qu ils feront ça avec une maj ou dcl gratuit.
sion_hunter
Niveau 45
22 octobre 2014 à 09:06:21
C'est vrais que c'est cool les costumes, j'ai bien changer de skin de temps en temps, mais je sais qu'un dlc avec d'autre personnage est prévu alors qui sais peut'être des costumes avec ^^.
muh25
Niveau 7
22 octobre 2014 à 10:54:43
après je me dis qu'ils ont pas voulu mettre de costume pour pas qur les gens ce disent que c trop du resident evil 4 ben oui quand on y réfléchit Sébastien et flic tt comme Léon donc si on aurait des costumes pour Sébastien forcément ça serai des habilles de flic et donc ça ressemblerait comme deux goutte ô rpd de leon
x-Sickness-x
Niveau 14
22 octobre 2014 à 10:56:38
C'est clair que j'aurais pas craché sur 1 ou 2 costumes bonus en +
EcwChristian
Niveau 29
22 octobre 2014 à 11:01:09
D'un côté autant ne pas en mettre si il doit avoir des tenues façon RE5 et compagnie... Jill pirate
muh25
Niveau 7
22 octobre 2014 à 11:04:50
eeeuh pour info jill pirate c révelation fin bref c vrai cette tenue est degeulasse meme ceux du re6 mais bon comme di sickness on aurait pas cracher sur une ou deux tenue surtout apres le mal fou qu on met pour venir fin au jeu une premiere fois.
bingbangdan
Niveau 11
22 octobre 2014 à 11:04:58
Nouveaux costumes ou pas....après avoir terminé le jeu une fois...je passe à autre chose !