CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Niveau de difficulté

rougex
rougex
Niveau 9
20 octobre 2014 à 15:20:27

Salut,

Vous me conseillez quoi en mode de difficulté ?
J'ai pas trop envie de me prendre la tête à recommencer 10 fois le même passage. Cependant, je veux pas une balade de santé non plus.

Tamao-Serizawa_
Tamao-Serizawa_
Niveau 8
20 octobre 2014 à 15:21:34

peu importe le mode, tu recommenceras malgré tout certains passages plus de dix fois.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
20 octobre 2014 à 15:21:58

Prends survie c'est pas drôle sinon :-p

rougex
rougex
Niveau 9
20 octobre 2014 à 15:34:57

Je pense que je vais le faire en easy. En survie ça l'air bien prise de tête.

bonaubo
bonaubo
Niveau 6
20 octobre 2014 à 15:36:36

c'est quoi cette question de merde?

Tu veux qu'on te dise aussi quand allez chié? sérieusement fais comme tu veux mais soit pas un assisté.

rougex
rougex
Niveau 9
20 octobre 2014 à 15:48:36

bonaubo pourquoi tant d’agressivité ? Et surtout pourquoi prendre la peine de répondre pour profaner de telles insultes ?

Bref, je trouve normal de me référer à des personnes qui ont fait le jeu pour savoir si le jeu est difficile ou pas.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
20 octobre 2014 à 15:50:31

Quand tu regardes sur le forum beaucoup se sont acharnés sur certains passages, et d'autres les ont passé crème donc il y a une vraie difficulté dans le jeu, mais franchement cela serait te gâcher le truc de le mettre en facile.
Après ce n'est que mon avis tu fais comme tu veux :-p

ChaugnarFaugn
ChaugnarFaugn
Niveau 34
20 octobre 2014 à 15:56:15

Le mode survie n'est pas si difficile, il ne faut pas abuser non plus :)
Bon j'avoue être mort 76 fois pour 15h23 de jeu mais quand même... Il est tout sauf difficile ce jeu, pas besoin d'être skillé comme une bête pour distribuer des pruneaux :ok:

[LukaMagnotta]
[LukaMagnotta]
Niveau 10
20 octobre 2014 à 16:00:13

Après c'est selon toi et comment tu réagis suite à une mort, par exemple si tu es du genre à mourir puis t'énerver après le jeu et recommencer le passage en fonçant parce que ça te gave et que du coup tu meurs à nouveau sans apprendre de tes erreurs alors fais le en difficulté "Bébé" ...

Mais si tu préfères quand même un peu de challenge sans pour autant avoir des niveaux insurmontables et que tu peux réagir calmement suite à une mort sans recommencer les mêmes conneries alors tu peux choisir la difficulté la plus élevé au début (le mode difficile se débloque par la suite) :ok:

Faut se dire aussi que c'est mieux de galérer 15 fois sur un passage et d'être satisfait que de réussir du premier coup sans avoir aucun souci parce que l'IA est trop bête et laisse passer des erreurs monumentales, un peu comme dans Dark Soûls tu es content de le finir car tu as galéré et que tu as persévéré, alors que GTA V par exemple c'est normal de le finir et personnellement j'ai pas eu de satisfaction ou de fierté.

Tu choisis :ok:

Phoenix-OD
Phoenix-OD
Niveau 7
20 octobre 2014 à 17:16:09

On ne joue pas forcément pour avoir de la "fierté" d'avoir fini un jeu, enfin après ça dépend des gens.

rougex
rougex
Niveau 9
20 octobre 2014 à 18:10:40

Merci pour vos réponses.

Le challenge ne me dérange pas mais pour ce type de jeu je privilégie l'ambiance et le scenar. Je ne vais donc pas y jouer pour le challenge. Le seul souci que j'ai c'est que si c'est trop facile, l'ambiance peut en prendre un coup. Et même chose si c'est trop difficile.

Après c'est vrai que la difficulté dépend beaucoup du joueur.

_Espoir_
_Espoir_
Niveau 9
20 octobre 2014 à 18:12:21

Je te conseille vraiment le mode survie ! C'est pas difficile, c'est juste bien pour un Survival horror

tubb
tubb
Niveau 2
20 octobre 2014 à 18:40:50

Au debut, je me posais la même question que toi,,,puis j ai vu un stream,,,du coup je te repondrai:::

Idem comme espoir,GO SURVIE,, :fou:
si t es en plus pas un debutant,,,tu vas voir le survie te donnera juste le bon challenge qu il faut,,,faudra par contre bien gerer tes munitions, mais survie sans soucy,et ce game est assez jouissif :)
d ailleurs j y retourne xd

La vidéo du moment