CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chapitre 6 ?

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
18 octobre 2014 à 17:43:32

Sérieusement, je suis en mode difficile et le passage dans le chapitre 6 est vraiment super dur quoi...

Le passage quand Joseph doit désamorcer les 2 bombes sur les portes et qu'on doit le protéger dans un endroit super petit, restreint...

Le problème c'est même pas les balles ou la vie c'est juste qu'ils sont beaucoup trop nombreux... Y a rien à faire, 15 fois que j'essaye et j'arrive tout juste à passer le premier stade (ils auraient pu mettre un checkpoint entre les 2 d'ailleurs...)

Y a une technique spéciale pour passer ?
Ceux qui l'ont fini en mode akumu, vous faîtes comment ? :ouch:

dProjectBeastb
dProjectBeastb
Niveau 5
18 octobre 2014 à 17:54:49

Envoies les barrils contre les 2 fenetres et utilises en un quand le gros mob arrive avec les 2 autres zombies, sinon tu peux les repousser quand il veulent entrer et tu as aussi l arbalete pour gagner du temps :ok:

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
18 octobre 2014 à 18:04:24

C'est ce que je fais, mais même c'est trop dur. Ils arrivent par paquet de 10 et je me fais tout le temps OS (Two Shot en fait, mais le temps que l'animation de l'ennemi se termine, j'ai déjà le temps de me prendre un coup dans le dos...)

Neilton69
Neilton69
Niveau 5
18 octobre 2014 à 18:11:18

Essaye de balancer des carreaux explosifs sur joseph puis mets toi a l'autre bout de la pièce. Joseph ne peut pas mourir avec tes attaques donc sa va separer les zombies en 2 groupes (1 sur toi et l'autre sur Joseph).
Boum quand ils s'approchent de joseph puis après tu te debrouille avec le reste

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
18 octobre 2014 à 18:14:23

Ahh bonne idée j'y avais pas pensé !

Je réessaye plus tard, merci neilton :ok:

dProjectBeastb
dProjectBeastb
Niveau 5
18 octobre 2014 à 18:14:50

Par 10? :ouch:
Moi c etait par 2 toutes les 10-15sec a peu pres :hap: et je joue en normal

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
18 octobre 2014 à 18:26:24

Bon j'exagère un peu ok :noel:

Mais si tu as le temps je t'invite vraiment à recommencer le jeu en difficile quand tu l'auras fini (même pas akumu, juste "difficile" hein...).

La difficulté a été pensé un peu à la va-vite pour les plus hauts modes de difficultés je trouve :(
Elle varie trop, beaucoup trop. La difficulté connaît vraiment des pics abusés à certains endroits...

Autant en mode normal, c'est juste bien : C'est à dire que la difficulté n'est ni trop hardcore, mais quand même assez bien corsé... Y a des hauts et des bas, certes, mais globalement ça va.

Mode difficile :

Chapitre 1 : :-)
Chapitre 2 : :-)
Chapitre 3 : :-)
Chapitre 4 : :( ... :-)
Chapitre 5 : :-)
Chapitre 6 : :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2:

toshiro67
toshiro67
Niveau 2
18 octobre 2014 à 21:04:54

haha c vrai c chapitre 6 c galere mais je les quand meme reussie en mode akumu c chaud

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
18 octobre 2014 à 21:19:35

Et t'avais une technique spéciale ou c'est juste à force de recommencer que t'as réussi ?

DrCrow
DrCrow
Niveau 10
18 octobre 2014 à 21:21:26

j'en suis aussi a ce chapitre 6 en difficile et sérieux ca me les brisent je crois qu eje vais attendre qu'une save sois dispo sur le net parce que là clairement ca ne m'amuse pas et le but d'un jeux c'est de s'amuser

Phoenix-man
Phoenix-man
Niveau 21
18 octobre 2014 à 21:39:03

pas compliquer

ma petite astuce c'est lors de l’apparition des 5 zombie utilise le baril ensuite le deuxième et ensuite fini par une grenade et normalement le nombre de zombie sera de deux et tu as plus qu'a les faires tourner en bourrique tu reproduits la même chose lors du 2eme passages au rdc et ces bon par contre ne les tue pas car si tu en tue un autre 2 autres apparaisses et tu attend en courant le long de la piece sans t’approcher de ton pote ne t’inquiète pas il risquera rien

Phoenix-man
Phoenix-man
Niveau 21
18 octobre 2014 à 21:47:43

ce jeux est magnifique même pour moi le mode difficile est facile sans vouloir jouez le vantard chaque boss chaque tourner de bande de zombie il y a toujours une astuce si on veux économisé ou encore si on est a sec

exemple le boss du chap5 la femme qui ressemble a the cercle version shiva je l'ai tuer uniquement avec 2 balles de revolver ces simple il faut ce servir de tout ce qui t’entoure 2 coup de baril 2 coup de torche dans la geule le lus risquer (car parfois elle disparais et apparais derrière toi ou si tu te prend trop tard et elle te touche tu es dead) et pour finir tu la fais descendre vers la cale en feux et tu te dirige vers le mur pour en finir en activant le piège qui ouvre les grilles et la projette dans le feux ensuite une vidéo apparaitra entrain de cramer et gueuler et voila

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2014 à 22:27:35

utilise les carreaux aveuglante + furtif c'est utile quand tu as beaucoup de zombies :oui:

DrCrow
DrCrow
Niveau 10
18 octobre 2014 à 22:54:14

CA Y EST !!! j'ai enfin passer ce putain de passage je m'appréte a afronter les jumeaux là aussi je vais me marrer

si tu n'y arrive toujours pas mathis voilà comment j'ai fait, tu te met dans un coin, carreaux electrique ( ceux avec l'éclair quoi ) tu le met quand y'en as un petit paquet et hop tous pris au piége et tu met une allumette dans le tas par contre je te cache pas qu'il vas te falloir un petit paquet de piece pour en refaire

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
18 octobre 2014 à 23:20:07

Oui merci finalement j'ai réussi :) !

Bon, en fait j'ai pas l'impression qu'il y ait réellement de "méthode" sur ce que j'ai pu lire.

J'ai réussi à passer tout juste en faisant un peu de tout ce qui a été dit (tourner en rond, flèche éléctrique, barils, etc...)

Mais mon Dieu ce que c'était dur :nonnon:

J'attaque le chapitre 7 :sournois:

_Velane_
_Velane_
Niveau 1
19 octobre 2014 à 16:35:56

J'ai recommencé le chapitre 2 fois, et impossible de me débarasser du boucher dans l'arène.
La 2 ème fois j'avais beaucoup plus de munitions, mais dès que je suis morte ... le rechargement m'a relaissé presque sans (foutage de gueule)

Ca ne m'amuse plus du tout de jouer là

J'suis sur PS3 et même pas en mode difficile XD
Jusque maintenant j'étais tranquille
Je pense arrêter, ça m'a saoulé è_é

_Velane_
_Velane_
Niveau 1
19 octobre 2014 à 16:50:04

Bon j'ai persevéré une dernière fois , et après 2 jours je l'ai terminé au revolver quasi non tuné (bein ouai, comme une gogole j'ai jamais pris le couteau moi XD)

Phoenix-man
Phoenix-man
Niveau 21
19 octobre 2014 à 21:42:56

il est pas plus dur que c'est prédécesseur juste bien étudier l’environnement tu as un baril accrocher un tir de sniper sur a corde et tu t'en sert pour n’exploser et le blesser une bonne petite partie

rykoho
rykoho
Niveau 10
20 octobre 2014 à 13:54:40

attention spoil coup de gueule

j'en reviens justement de ce chapitre 6! Putain c'est quoi ce bordel? D'abord tenir tête face à des hordes deux fois de suite. Puis tirer au sniper sur des mecs qui balancent des harpons pendant qu'une tripoté de monstres débarques avec Joseph et sa hache infinie en mode autiste. Après ça, un type à la tronçonneuse! Je passe également la remise en marche du générateur pour jouer à pile ou face avec les leviers, c'est facultatif.

Ensuite on sauve joseph de la guillotine puis on le couvre pendant qu'il ouvre la porte. Là j'suis entré en mode " Ne te demande pas ce que Joseph peut faire pour toi, mais ce que tu peux faire pour Joseph!"

C'est pas fini! On débarque au cimetière ou l'on se fait sniper. On affronte juste après non pas un, mais deux putains de géants qu'il faut allumer comme c'est pas permis.

Dans la grotte, une énigme puis à la sortie combat contre un chien zombie plus gros qu'un cheval! Quand on l'a bien amoché, on y retourne car Joseph a perdu ses lunettes. (sans rire).

Et tout ça de jour!

j'ai envie de dire et d'ailleurs je me le suis dit à la fin du chapitre "WTF Mikami, tu m'as fait quoi à ce chapitre?!"

Trop d'action et trois boss en guise de compensation. La difficulté a monté de deux crans d'un coup. Heureusement que je me suis mis en fonction économe pour l'hiver dans les chapitres d'avant sinon j'y serai encore.

J'attaque le chapitre 7 tout à l'heure. S'il est pareil ou pire, je crois que c'est pas de la peur que je vais ressentir, mais bel est bien de l'agacement.

cyclope2
cyclope2
Niveau 26
20 octobre 2014 à 13:58:22

malheureusement tu en as encore des séquences comme celle ci, fin perso se que j'ai ressentis

La vidéo du moment