attention spoil coup de gueule
j'en reviens justement de ce chapitre 6! Putain c'est quoi ce bordel? D'abord tenir tête face à des hordes deux fois de suite. Puis tirer au sniper sur des mecs qui balancent des harpons pendant qu'une tripoté de monstres débarques avec Joseph et sa hache infinie en mode autiste. Après ça, un type à la tronçonneuse! Je passe également la remise en marche du générateur pour jouer à pile ou face avec les leviers, c'est facultatif.
Ensuite on sauve joseph de la guillotine puis on le couvre pendant qu'il ouvre la porte. Là j'suis entré en mode " Ne te demande pas ce que Joseph peut faire pour toi, mais ce que tu peux faire pour Joseph!"
C'est pas fini! On débarque au cimetière ou l'on se fait sniper. On affronte juste après non pas un, mais deux putains de géants qu'il faut allumer comme c'est pas permis.
Dans la grotte, une énigme puis à la sortie combat contre un chien zombie plus gros qu'un cheval! Quand on l'a bien amoché, on y retourne car Joseph a perdu ses lunettes. (sans rire).
Et tout ça de jour!
j'ai envie de dire et d'ailleurs je me le suis dit à la fin du chapitre "WTF Mikami, tu m'as fait quoi à ce chapitre?!"
Trop d'action et trois boss en guise de compensation. La difficulté a monté de deux crans d'un coup. Heureusement que je me suis mis en fonction économe pour l'hiver dans les chapitres d'avant sinon j'y serai encore.
J'attaque le chapitre 7 tout à l'heure. S'il est pareil ou pire, je crois que c'est pas de la peur que je vais ressentir, mais bel est bien de l'agacement.