Bonjour tout le monde, je crée ce topic pour qu'on puisse s'aider au niveau des trophées, bien que je ne sois pas un chasseur de trophées, le jeu m'a paru court donc je continue d'y jouer en me donnant comme objectif, les trophées, MAIS, il y a un [insérer insulte ici] de trophée, Silent kill, qui ne se débloque pas chez moi, je vous assure que je ne me fais pas repérer, je l'ai même essayer au chapitre 2 en facile, c'est pour dire, et ca ne se débloque pas, après 7 éliminations furtives et je ne sais combien d'essai, je vous demande si vous avez:
1- une solution
2- le même problème
[?]
Ensuite, j'ai une question à propos du trophée "main pleine", il faut tuer 5 ennemis à l'aide des différents carreaux, j'ai bien compris que c'est cumulé etc mais, faut faire TOUS les carreaux? même les empoisonnés? en ce qui concerne les aveuglantes? j'avais pensé que c'est seulement les carreaux qu'on peut upgrade, mais qu'en est il? expliquez moi s'il vous plait!!
Et enfin, si quelqu'un me dit qu'il y a déjà des guides, c'est cool, ultra cool tellement cool que je m'en chie dessus, mais je préfère l'interaction avec les joueurs, pas une simple page web, et si d'autres me disent avec mépris qu'il y a l'option recherche:
1- il est très mal foutu
2- j'ai test pas mal de mot clé et j'ai pas trouvé, dooooonc:
AIDEZ MOI, SVP
je peux par ailleurs aider pour certains trophées, j'en suis à 52% je crois, je sais qu'ils sont tous concis, mais les derniers trophées sont un peu expliqué bizarrement donc si vous avez du mal, dites le moi, sauf pour celui du chapitre 12, je sais pas ce qu'il faut faire, d'aiileurs ça aussi vous pouvez me le dire si vous le savez
enfin bref, j'attend vos réponses, merci d'avance, bon jeu!