CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulité : Akumu

sniper-MBL
sniper-MBL
Niveau 10
05 novembre 2014 à 00:14:52

jai mis 5 secondes avec le magnum améliorer à fond :rire:

Je suis content plus ça va, plus j'accumulais et j'économisais les munitions plus ça allait sauf passages chiant :ok:

J'ai finis en akumu le jeu avec 100 carreaux, 175 000 gels, et munitions super pleines (58 balles de pistoles, 8 de pompe, 5 de magnum ect) :hap:

Moi Laura ma un peu souler, mais je la connais, j'ai largement plus galérer au dernier boss du chap 10 :ouch2: relou c'est de la patience, et quand il à la gueule mauve OMG il est relou à nous run dessus !

sniper-MBL
sniper-MBL
Niveau 10
05 novembre 2014 à 00:16:09

Tano rajoute que ya plus d'ennemis et notamment des sosies de ruvik à partir du chap 3 :peur:

Y'en a pleins après dans les chap FFUUUU :fou: Et ya 3 X plus de pièges (surtout les pièges à loup) après oui tout te one shot et des fois faut prendre une approche différente à cause du One shot et du cheminement un poil différent (chap 1 par ex)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2014 à 11:37:51

il est faisable le mode akumu sans amélioration au gel vert?

sniper-MBL
sniper-MBL
Niveau 10
05 novembre 2014 à 11:40:59

oui mais tu te compliques pas la tâche DU TOUT et tu vas certainement te dire que c'est impossible par moment parce qu'avec le sprint de 3 sec, les stocks de mun faibles et tout tu vas vraiment t'arracher les cheveux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2014 à 11:48:21

oui effectivement.le speed run sera mieux pr essayer sans amélioration

Paggan
Paggan
Niveau 10
07 novembre 2014 à 00:04:49

J'ai terminé a première partie Akumu quel soulagement lol j'en ai bien morfler a certain passage ^^donc au final 19:25:38 mais seulement 210 mort :D j'ai jouer la prudence et non a course je suis plutôt content du résultat, mais je vois que j'aurais pu optimisé et éviter certains truc inutile en tout cas ce fut un challenge sympatique :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2014 à 10:47:04

au chapitre 3 dans le village il y a un sosie a ruvik qui se rajoute par rapport aux autres modes.comment m'en débarrasser?il me choppe a chaque fois

sniper-MBL
sniper-MBL
Niveau 10
07 novembre 2014 à 14:19:28

tu lui met une balle de snip' ou un pompe

tofoceane
tofoceane
Niveau 6
07 novembre 2014 à 16:59:37

3 semaines que je bloque au chap 6 moi et pas moyen jdeviens dingue :)

farfadet29
farfadet29
Niveau 6
07 novembre 2014 à 18:25:13

enfin fini ce mode de fou
33h 1010 :mort:
:fou:

carmine-stars
carmine-stars
Niveau 76
07 novembre 2014 à 18:44:00

sniper-MBL :d) pourquoi tu ment tu ne peux pas avoir plus de 50 balle de pistolet en reserve et 5 carreaux de chaque type :ok:

carmine-stars
carmine-stars
Niveau 76
07 novembre 2014 à 18:48:13

je l'es fini en 13h38 avec 198 mort pour le chapitre 6 courage c'est chaud :-))) surtout avec le patern du premier ennemi qui te balance une hache dans la gueule :rire:

LeslieLili-26
LeslieLili-26
Niveau 3
27 juillet 2015 à 20:12:16

Je me balade un peu dans les forums akumu,et partager nos experiences.je sais que le dernier post date de Novembre dernier XD mais bon qui m'en empeche.J'ai juste besoin de dire que je ne peux pas croire que les developpeurs n'aient pas terminé l'akumu.Je l'ai terminé moi,alors que je ne suis pas une pro du jeu vidéo voyez ce que je veux dire ? sois on a des talents cachés,nous qui l'avons reussi,sois les developpeurs ne sont pas du tout patients car c'est le maitre mot.Patience ! j'espere que certaines conversations reviendrons dans le coin ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2015 à 20:32:04

Je le redis, arrête de upper les topics, ces gars la ne sont plus la, le topics date depuis plus de 8 mois. :honte:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
27 juillet 2015 à 21:03:23

Le 27 juillet 2015 à 20:12:16 LeslieLili-26 a écrit :
Je me balade un peu dans les forums akumu,et partager nos experiences.je sais que le dernier post date de Novembre dernier XD mais bon qui m'en empeche.J'ai juste besoin de dire que je ne peux pas croire que les developpeurs n'aient pas terminé l'akumu.Je l'ai terminé moi,alors que je ne suis pas une pro du jeu vidéo voyez ce que je veux dire ? sois on a des talents cachés,nous qui l'avons reussi,sois les developpeurs ne sont pas du tout patients car c'est le maitre mot.Patience ! j'espere que certaines conversations reviendrons dans le coin ;)

Les dev' ne sont pas des joueurs de jeux vidéos, généralement ils sont même mauvais dans ce domaine, on peut le voir quand ils font des trailers de gameplay, rien qu'avec celui de TEW le mec jouait comme un cul.

LeslieLili-26
LeslieLili-26
Niveau 3
27 juillet 2015 à 21:07:30

Le 27 juillet 2015 à 21:03:23 _-Saya47-_ a écrit :

Les dev' ne sont pas des joueurs de jeux vidéos, généralement ils sont même mauvais dans ce domaine, on peut le voir quand ils font des trailers de gameplay, rien qu'avec celui de TEW le mec jouait comme un cul.

Le 27 juillet 2015 à 21:03:23 _-Saya47-_ a écrit :

Oki je vois XD

LeslieLili-26
LeslieLili-26
Niveau 3
27 juillet 2015 à 21:10:12

Le 27 juillet 2015 à 20:32:04 MidnightTiger a écrit :
Je le redis, arrête de upper les topics, ces gars la ne sont plus la, le topics date depuis plus de 8 mois. :honte:

Et toi laisse moi tranquille.Je peux toujours essayer alors que quelqu'un ferme ce sujet ce sera plus simple.Plus personne ne viendra.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
27 juillet 2015 à 21:39:08

Sauf que non. Up un sujet qui date de novembre ne sert à rien surtout qu'on a bien compris que tu avais fini l'Akumu je crois. Pour l'autre sujet où tu réponds une semaine après il n'y a pas de problème mais up un sujet de longue date juste pour ça non.
Et je dis pas ça méchamment .

Message édité le 27 juillet 2015 à 21:40:34 par Nokuto
La vidéo du moment