CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulité : Akumu

RAZIER-MSR
RAZIER-MSR
Niveau 5
23 octobre 2014 à 12:44:59

je viens tout juste de finir ce mode de ouf ! 23h26 de jeu 449 mort !

paul_hadame
paul_hadame
Niveau 6
24 octobre 2014 à 22:54:45

Hey je viens de finir le mode Akumu mort : 215 fois 16 H
il y a des passages difficils comme le boss du loup , le debut du jeux , le chap 6 quand josef doit ouvrir deux portes et enfin une partie en pleine ville.

Un bon jeux :)

tofoceane
tofoceane
Niveau 6
25 octobre 2014 à 12:06:01

le chap 6 en akumu heuuu comment dire je vais finir par ne plus avoir de cheveux sur la tete je reussi tant bien que mal la 1ere vague quand josef ouvre la porte et pas de point de controle pour la vague 2 j'en peus plus :)

RAZIER-MSR
RAZIER-MSR
Niveau 5
25 octobre 2014 à 12:52:04

tofo :d) ton sprint est amélioré ? si non améliore le sa seras plus simple !

Dead-Pool
Dead-Pool
Niveau 10
25 octobre 2014 à 13:08:33

C'est compliqué à ce point ? :(

Je vais quand même essayer de le faire dans ce mode, mais bon, je veux juste amasser un max de trophées sur le jeu.

tofoceane
tofoceane
Niveau 6
25 octobre 2014 à 13:27:54

mon sprint est au niveau 4 , me reste 3 balle de pompe 18 pistolet 2 flash 2 harpon et 1 electrique

RAZIER-MSR
RAZIER-MSR
Niveau 5
25 octobre 2014 à 14:35:35

il est platiné pour ma part ... j'attend les dlc maintenant

tofoceane
tofoceane
Niveau 6
25 octobre 2014 à 14:41:49

tin il fait vraiment chier ce niveau 6 de m.....et j'en suis qu'au debut pffff 3h dessus pour l'instant

tofoceane
tofoceane
Niveau 6
25 octobre 2014 à 16:46:42

bon je sais pas si c possible de récupérer une sage ps4 à qqun qui a fini le saoulé par que la je deviens chèvre depuis ce matin je suis sur ce lutin de niveau 6 et pas moyen le manque que ce trophée pour le platine shui degouter

G1lgamesh
G1lgamesh
Niveau 16
25 octobre 2014 à 16:57:15

Chopper une save pour un trophée...Y'a rien de plus ridicule...Si tu n'as pas ce trophée c'est que tu ne le mérite pas,y'a aucun mérite a avoir ses trophées en cheatant. :pf:

RAZIER-MSR
RAZIER-MSR
Niveau 5
25 octobre 2014 à 16:58:02

+1 vdd

super-trunks666
super-trunks666
Niveau 10
25 octobre 2014 à 19:58:08

je l'ai passer taleur^^

fullmetalj4
fullmetalj4
Niveau 10
03 novembre 2014 à 22:30:15

Je suis arrivé au chapitre 8 pour l'instant en 12 heure de jeux environs le jeux reste large faisable en AKUMU juste le chapitre 6 avec joseph qui ouvre les porte qui m'a grave pris du temps mais à force j'ai trouvé une astuce pour la passer crème.
Après sa reste beaucoup de bonne habitudes à avoir pour économiser ces munitions et pas se faire toucher et surtout de la patience mais certains l'on fini depuis un moment donc c'est faisable.

sniper-MBL
sniper-MBL
Niveau 10
04 novembre 2014 à 11:53:01

je suis au chapitre 11 allez j'y crois. D'autant que j'ai pas mal de munitions donc 105 carreaux :ok:
Le 11 et ensuite apres le 6 et 10 j'aurais fais le plus dur !

tano6060
tano6060
Niveau 6
04 novembre 2014 à 12:43:59

Bonjour a tous amis gamer ,

J'avoue que le mode akumu est juste un mode de malade , personellement j'ai surtout trouver les premiers niveaux galere , surtout le 6 qui est une horreur sans nom suite a ça , et vu l'equipement qu'on a les choses deviennent plus " facile " on meurt tjs autant mais les ennemis meurt plus facilement ..

Si je peux donner des conseils il faut prendre son temps fouiller partout pour recuperer du gel vert.

J'ai réaliser quelques vidéos sur ma chaine youtube des passages les plus chauds en mode akumu , en esperant qu'elles puisse vous servir ..

http://www.youtube.com/user/tano6060/videos

HollandeEnScoot
HollandeEnScoot
Niveau 10
04 novembre 2014 à 13:42:57

Utilise tout ce qui est à ta disposition comme les pièges tout ca, j'en suis à la meuf aux 6 bras je galère par contre

sniper-MBL
sniper-MBL
Niveau 10
04 novembre 2014 à 20:26:17

Bonne idée tano :ok:

Je suis au chap 15 avec 130 carreaux, et FULL minitions (60 balles de pistolet, 15 de magnum, une dizaine de snip' et tout ) je pense que le 15 sera easy du coup :bave:

Enfin j'y arrive putain. Perso les chap les plus durs sont le 6 (au début) le reste ça va, et le chien galère, puis le 10 ma bien gaver avec le boss du parking vraiment le passage le plus chaud pour moi avec le début du 6. Le 11 m'a bien gaver aussi, le 12 bizaremment j'ai un peu galérer au boss mais du 2e essai j'ai réussit le passage de shoot des hantés. Mais le pire dans ce chap fut une fois les médicaments récupérés dans l'ambulance revenir à la mitrailleuse... Juste horrible :(

Enfin voilà, je vois le bout enfin :coeur: GL à tous. Je streamerais le dernier chap en Akumu dans 30 min environ

tano6060
tano6060
Niveau 6
04 novembre 2014 à 22:44:40

Merci ^^

Le 6 la plus grosse difficulté residé dans l'attente des désamorcage des bombes , ensuite le chien et les jumeaux sont franchement très simple quand on sait comment les passer sans gacher trop de munitions ..

Le 10 mis à part laura je l'ai trouver relativement tranquille , j'ai plus peiné sur le chapitre 11 la zone où une porte de garage s'ouvre et d'où sort des ennemis , après comme toi aussi le passage de la mitrailleuse du 12 est gavante car quand tu parvien ENFIN à l'atteindre tu peux facilement y mourir a cause des grenades ;(

Si tu as le temps de regarde mes vidéos du chapitre 15 tu verra l'aisance de munitions de j'avais , surtout le passage des deux gros boucher là à la fin , j'ai mis 25 secondes je pense mdr

clemtout
clemtout
Niveau 8
04 novembre 2014 à 23:50:07

Salut a tous, juste une question, est ce que la difficulté fait varier la quantité de gel vert dans le jeu? Merci

tano6060
tano6060
Niveau 6
05 novembre 2014 à 00:01:19

Non du tout tu as tjs autant de gel vert , et autant de point de sauvegarde , le jeu reste identique mis a part que les ennemis te one-shot

La vidéo du moment