CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulité : Akumu

Volkihar68
Volkihar68
Niveau 6
19 octobre 2014 à 01:32:19

Certains joueurs y sont arrivé, donc je pense que les développeurs doivent pas être très doué ou très patient. La patiente c'est indispensable parce qu'on meurt tout le temps. Il faut y aller progressivement, petit à petit. Fuir des qu'on peut et tout de même ramasser tout ce qu'on peut.

Si déjà la ils ont rajouter un Ruvik, j'imagine pas les autres endroits ou ils l'ont rajouté. Quand tu le croise tu lui tire une balle ou deux dans les jambes et tu le brules

RAZIER-MSR
RAZIER-MSR
Niveau 5
19 octobre 2014 à 02:09:50

Oui volkihar68, brûler les corps un max possible c'est la meilleur strat ! Mais je vais avouer que par moment c'est pas évidant ! Des fois ils ne tombent pas avec 1 balles alors que l'ennemi court!!
Je me sert pas mal des bottes de foin a brûlé quand il y as pas mal d'énnemis un bon barbeuk s'impose^^ Je viens a l'instant de finir le chapitre 3 ! Franchement j'suis mort 15 fois temps total 3h12 de jeu !
+1 pour la patience !! c'est frustrant que mourir a cause d'une balle loupé ou d'un vulgaire piège a loup !!

Feralfear
Feralfear
Niveau 9
19 octobre 2014 à 02:12:03

Et sinon sa fonctionne comment contre les boss du genre le clebart du chap 6?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2014 à 06:55:24

J'ai atteint le chapitre 3 et vu que j'arrête pas de crever, j'ai couper x)

Du coup pas envie de continuer! Déjà que le chapitre 2 m'a pris plus d'une heure et je compte même pas les morts que j'ai eu avant d'arriver à ce foutu portail pour ensuite finir à la flotte! Le plus chiant c'est quand tu est à deux doigts de réussir mais tu te prends un coup au moment de brûler l'hanté qui gigote par terre. J'ai péter un câble à ce moment là. -_-

Gregousniper
Gregousniper
Niveau 10
19 octobre 2014 à 09:33:33

Va sur youtube et regarde les videos the evil within akumu. Un asiatique le fait assez vite. Bon courage !

muh25
muh25
Niveau 7
19 octobre 2014 à 09:38:34

hello à tous je lis tout un tas de truc sur ce mode j'avoue que ça ne me donne pas envie de le faire mamaaaaaam fin bref je le ferais quand même mais seulement après avoir terminé le jeu 3fois en moins pour bien le connaître par contre j'ai une question apparemment en finissant le mode akumu on aurait une sacré surprise what is it ? :-)

Gregousniper
Gregousniper
Niveau 10
19 octobre 2014 à 10:08:41

Sacrée surprise? Tu es sûr? on obtient le poing américin qui one shot les ennemis de taille humaine à la main je pense! :-)

RAZIER-MSR
RAZIER-MSR
Niveau 5
19 octobre 2014 à 10:36:53

muh25 ...moi j'ai fait le jeux 3 fois 2 fois en survie une fois en facile ! sa n'a strictement plus rien a voir le mode akumu ! du fait que ce mode rajoute des ennemies ! comme j'ai pus le dire , les pièges sont quasiment impossible a contre faire et sa sa handicap fortement mon agonie! du coup niveau ammo c'est vraiment pas le top !

-ChrisRedfield- ... il y'as 3 checkpoint dans le chapitre 3 ! le 1er après que tu es lever le piège pour que Jimenez attire les créatures.
Un second quand tu tue les deux créature qui se trouve derriére la grange ou il y as un coffre, a l'opposer de ce coffre y'as deux créatures tu peux en brûler une direct et la deuxième créature se lève si tu gère y'as une hache a coté de l'échelle a la grange réccupére la ! puis y'as un flambeau devant le carosse
LE DERNIER CHECKPOINT ... quand tu as flambé les deux ennemie précédant continue d'avancé , une créature fixe se trouve sur ta droite tue le discretos attention y'as un piége a loup puis reviens sur tes pas tourne a droite et va au fond du chemin une fenêtre se brise !c'est la pièce qui renferme l'agonie tue un ennemie dans cette pièce pour que le checkpoint se déclenche ...

j’espère t'avoir aidé ChrisRedfield

Volkihar68
Volkihar68
Niveau 6
19 octobre 2014 à 11:31:50

AAAAh donc au chapitre 3 je crève a chaque fois juste avant le check point .. c'est toujours les deux con derrière qui m’empêche d'avancé .... j'arrive pas a les bruler ....

billybob10
billybob10
Niveau 5
19 octobre 2014 à 12:21:32

Il a quand même l'air bien hardcore ce mode... Je pense pas avoir la patience nécessaire pour le faire. :hum:
Quelqu'un a t-il réussi à passer le niveau avec les pas beaux invisible?
Même en survie, ils étaient assez chiant! Alors j'imagine même pas s'ils font des one shot sans arrêt ... :ouch:

lyneos
lyneos
Niveau 9
19 octobre 2014 à 12:32:28

Aveuglant > éxécution et on n'en parle plu :D ils ont rien de dur je trouve ^^

RAZIER-MSR
RAZIER-MSR
Niveau 5
19 octobre 2014 à 12:35:34

+1 vdd

billybob10
billybob10
Niveau 5
19 octobre 2014 à 12:51:35

J'utilise très peu les carreaux aveuglants... C'est surement pour ça que j'ai galéré.
J'essayerai la prochaine fois, merci pour l'info. :ok:

Estragon03
Estragon03
Niveau 52
19 octobre 2014 à 12:55:46

Une astuce pour Laura au chapitre 5 svp, j'ai plus d'allumettes ça m'aide pas.

MaMaXx10
MaMaXx10
Niveau 1
19 octobre 2014 à 13:17:35

Yo tout le monde, est ce que vous avez une astuce pour le chapitre 6 ? Vers le début quand on doit attendre que Joseph ouvre la porte, je n'arrive pas a passer la deuxième zone et je commence sérieusement a perdre patience ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2014 à 23:15:01

RAZIER-MSR Voir le profil de RAZIER-MSR
Posté le 19 octobre 2014 à 10:36:53 Avertir un administrateur
muh25 ...moi j'ai fait le jeux 3 fois 2 fois en survie une fois en facile ! sa n'a strictement plus rien a voir le mode akumu ! du fait que ce mode rajoute des ennemies ! comme j'ai pus le dire , les pièges sont quasiment impossible a contre faire et sa sa handicap fortement mon agonie! du coup niveau ammo c'est vraiment pas le top !

-ChrisRedfield- ... il y'as 3 checkpoint dans le chapitre 3 ! le 1er après que tu es lever le piège pour que Jimenez attire les créatures.
Un second quand tu tue les deux créature qui se trouve derriére la grange ou il y as un coffre, a l'opposer de ce coffre y'as deux créatures tu peux en brûler une direct et la deuxième créature se lève si tu gère y'as une hache a coté de l'échelle a la grange réccupére la ! puis y'as un flambeau devant le carosse
LE DERNIER CHECKPOINT ... quand tu as flambé les deux ennemie précédant continue d'avancé , une créature fixe se trouve sur ta droite tue le discretos attention y'as un piége a loup puis reviens sur tes pas tourne a droite et va au fond du chemin une fenêtre se brise !c'est la pièce qui renferme l'agonie tue un ennemie dans cette pièce pour que le checkpoint se déclenche ...

j’espère t'avoir aidé ChrisRedfield
Lien permanent

Y a un checkpoint dès qu'on tue les ennemis près du coffre ?! J'me suis fais tuer à ce moment là! :snif:

Mais pas besoin d’espérer, tu viens de m'aider! Merci beaucoup! :-)

capirex14
capirex14
Niveau 6
21 octobre 2014 à 01:57:46

https://www.youtube.com/watch?v=1xA5vvfmPNk

Ce mec m'a donné beaucoup de soluces pour l'Akumu

Zlatan_n10
Zlatan_n10
Niveau 2
22 octobre 2014 à 09:29:30

Si c'est possible de le faire en mode furtif la patience l'ami & aussi joué tranquillement sans c'enerve mon frere la fini en 10h & mort 150 fois

RAZIER-MSR
RAZIER-MSR
Niveau 5
22 octobre 2014 à 10:04:30

Tu peux le faire avec zero mort aussi ! y'as rien de compliqué a relancé sa save!
je faisais ça sur gta 4 a l'époque !
puis juste le chapitre 6 demande un timing irréprochable et la y'as pas de furtivité ! je suis mort genre 150 fois avant de le passer ! chapitre 11 pareil y'as pas de furtivité non plus ! c'est un mode en vérité ou tu meurs plus ou moins de 300 fois je dirais au minimum ! finir le mode akumu en 10h c'est pas être patient je pense ou alors comme j'ai dit il relancé sa save... moi j'ai un peu plus de 12h30 de jeu j'ai bientôt fini le chapitre 11

pour ceux qui bloquent au chapitre 6 , augmenté le sprint lvl4 sa passeras mieux !
et pour ceux qui sont arrivé au chapitre 11 , économiser vos munitions le plus possible!!

ChrisRedfield :d) de rien , le plus dur t'attend !

amende2
amende2
Niveau 3
22 octobre 2014 à 11:55:02

Bon laisser mou le faire en normal sa sera déjà pas mal

La vidéo du moment