RAZIER-MSR Voir le profil de RAZIER-MSR
Posté le 19 octobre 2014 à 10:36:53 Avertir un administrateur
muh25 ...moi j'ai fait le jeux 3 fois 2 fois en survie une fois en facile ! sa n'a strictement plus rien a voir le mode akumu ! du fait que ce mode rajoute des ennemies ! comme j'ai pus le dire , les pièges sont quasiment impossible a contre faire et sa sa handicap fortement mon agonie! du coup niveau ammo c'est vraiment pas le top !
-ChrisRedfield- ... il y'as 3 checkpoint dans le chapitre 3 ! le 1er après que tu es lever le piège pour que Jimenez attire les créatures.
Un second quand tu tue les deux créature qui se trouve derriére la grange ou il y as un coffre, a l'opposer de ce coffre y'as deux créatures tu peux en brûler une direct et la deuxième créature se lève si tu gère y'as une hache a coté de l'échelle a la grange réccupére la ! puis y'as un flambeau devant le carosse
LE DERNIER CHECKPOINT ... quand tu as flambé les deux ennemie précédant continue d'avancé , une créature fixe se trouve sur ta droite tue le discretos attention y'as un piége a loup puis reviens sur tes pas tourne a droite et va au fond du chemin une fenêtre se brise !c'est la pièce qui renferme l'agonie tue un ennemie dans cette pièce pour que le checkpoint se déclenche ...
j’espère t'avoir aidé ChrisRedfield
Lien permanent
Y a un checkpoint dès qu'on tue les ennemis près du coffre ?! J'me suis fais tuer à ce moment là!
Mais pas besoin d’espérer, tu viens de m'aider! Merci beaucoup!