╭
┊ Mwepp, le 24 octobre 2014 à 20:32:03
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-49600-62-0-1-0-elections-blabla-moderation.htm#message_56773
┊
┊ Perso, quand je joue, c'est le gameplay qui est au centre de mon attention. L'histoire n'est qu'un bonus, à moins qu'elle soit directement liée au gameplay, comme un certain Silent Hill 2(BGE).
╰
Non mais, quand tu veux te faire un VN tu vas pas t'étonner de pas avoir de gameplay vu qu'il y en a pas et que tu es censé le savoir, donc osef de cette histoire de gameplay, mais à défaut, devoir choisir quoi faire dans son histoire pendant 20-30h, c'est toujours très sympatoche, surtout que de nombreux VN ont d'excellentes histoires qui peuvent surpasser la plupart des jeux connus chez nous.
Mais vu qu'en Europe, on a l'esprit tellement étroit, que aucun développeur ne tente de sortir de VN chez nous pour éviter un suicide économique pour la boîte car ils savent parfaitement que les Européens sont dans l'optique du "Ué mé le gameplay, lhistoir c pa intéressan ke je jou". Mais c'est bien d'être dans cette optique Mwepp, bravo, on te félicite pas!
M'enfin moi m'enfous, j'me fais mes VN en anglais.
Mais... Ciel no Surge