Pour le moment je trouvais le jeu vraiment pas mal, certes il ne me faisait pas peur mais l'ambiance malsaine et glauque était là, et ça me plaisait réellement.
Mais là ce chapitre avec des gunfights de partout me répugne, limite je n'ai plus envie de continuer.
A quoi bon parler du renouveau du survival-horror si on te fout des putains de gunfights, et en plus de ça contre des mecs impossible à headshot à cause de leur masque (du moins 2 coups de sniper et toujours pas pété, je n'ai pas chercher à continuer), donc faut se rapprocher, tirer dans leur jambe et les cramer pendant que d'autre te flingues... Ou alors gaspiller 5 outils par carreau de feu. Nawak, je me barre quand je peux du coup, puis là je vois le passage avec l'espèce d'ascenseur et les ennemis des deux côtés... Sérieusement Mikami ? Tu ne te foutrais pas de ma gueule un peu ? Je défendais ton jeu que j'adorais jusqu'à maintenant et tu me pisses au visage sans foi ni loi ? Raclure de bidet va.
Bref, c'est vraiment une merde sans nom ce chapitre, j'espère que ça s'arrête à celui-là, parce que sinon ça va vite me saouler.
C'est dommage, car là ça montait petit à petit la sauce, proche du climax puis d'un coup t'as ça qui te fout un coup de mi-molle, horrible comme sentiment, j'espère qu'il va réussir à me faire repartir par la suite.