Ben si, j'avais ma chèvre et tout J'ai fait quasiment tout le jeu avec ma chèvre dès que je l'ai eue.
Tamao-Serizawa_
Niveau 8
17 octobre 2014 à 16:41:11
Elle devait être très affectueuse pour rester aussi longtemps
Deathombre
Niveau 58
17 octobre 2014 à 16:45:50
Ça me fait marrer les gens pour qui nouvelle génération de consoles ne rime qu'avec meilleurs graphismes. Vous me faites pitié !... C'est tellement au second plan dans un jeu les graphismes On pourrait peut être améliorer la taille du jeu, les réactions de l'IA, les possibilités d'interractions, la destruction de décors, etc avant de penser qu'aux graphismes. En plus, The Evil Within est loin d'être moche, s'cusez moi si pour vous le standard c'est Battlefield 4 en ultra Et pour conclure sur un bon vieux troll des familles, si vous voulez de meilleurs graphismes, oubliez les consoles qui sont obsolètes alors qu'elles viennent juste de sortir ! Les graphismes c'est sur PC
Voilà
sebsan30
Niveau 4
17 octobre 2014 à 18:39:58
Eh bien que de réactions! Merci à -ChrisRedfield- je ne pensais pas qu'à 39 ans on pouvait encore mériter le sobriquet fort agréable de "trou du cul"...Je note. Mais je persiste et signe, c'est un jeu décevant au regards des attentes suscitées.