Je suis bloqué au chapitre 10 : les outils de l’artisan au moment ou il y a les deux monstres gigantesque dans une grande salle et ou l'on doit ouvrir une porte. Le souci c'est qu'ils me tuent avant que j'arrivent à ouvrir la porte.J'ai réussi une fois a passer mais ensuite, ils m'ont tuer avant que je puisse actionner le levier juste après. J'ai déjà essayer de les tuer mais visiblement ont peu pas
Comment avez vous fait ?
Merci pour votre aide
HukiChacal
Niveau 7
15 octobre 2014 à 23:14:44
Si on peut les tuer. C'est bien les monstres qui traînent leur bras par terre avec des pics accrochés au bout ? Ils sont résistants mais il faut les tuer.
Nokuto
Niveau 10
15 octobre 2014 à 23:15:29
Bonsoir, tu dois les éloigner le plus loin du levier, au alors les geler avec un carreau, et après tu te tapes un sprint jusqu'au levier et normalement ça devrait passer. Moi le levier c'est levé complètement alors qu'ils allaient me tuer
Volkihar68
Niveau 6
15 octobre 2014 à 23:17:12
Oui oui les gros truc qui traîne leur bras. Il y en as un qui jette des corps dans une broyeuse et l'autre qui arrive des qu'on approche de la porte. J'ai tester des les tuer mais je me fait tuer avant. J'ai aussi essayer de les geler tout au fond, j'ai réussi pour la première porte mais pas la suivante
Volkihar68
Niveau 6
15 octobre 2014 à 23:20:03
Oui mais je sais pas si c'est normal mais quand j'ai ouvert la porte, ils sont rentré avec. J'ai voulu les regeler mais un a pu échappée a mon plan et ma tuer ....
Nokuto
Niveau 10
15 octobre 2014 à 23:21:58
Dès que la première porte est ouverte fonce, ne te retourne pas, essaie pas de les tuer, ça devrait passer. Mais fait attention aux pièges !
Volkihar68
Niveau 6
15 octobre 2014 à 23:23:09
Mais une fois qu'on a activé le levier juste après, il y a encore beaucoup de truc a faire avant de sortir de ce merdier ou d'avoir une sauvegarde automatique ?
Nokuto
Niveau 10
15 octobre 2014 à 23:24:07
Il y a des pièges donc fait attention mais oui après tu pourras souffler.
HukiChacal
Niveau 7
15 octobre 2014 à 23:24:26
Je me souviens plus très bien des lieux, mais je sais les avoir tué dans la pièce avec un poteau central et une bombe dessus. Le plus simple est de tourner autour du poteau et de les geler ou les électrocuter en tirant au sol. Là on peut se concentrer un seul et causer des dégâts à l'autre en même temps avec des grenades ou des carreaux explosifs.
Volkihar68
Niveau 6
15 octobre 2014 à 23:26:58
Non je parle pas du bosse de fin mais des 2 monstres avant.
mais j'ai réussi enfin
Merci à tous ;)
Nokuto
Niveau 10
15 octobre 2014 à 23:30:11
Derien
krimscity
Niveau 1
16 octobre 2014 à 23:11:35
Pour les deux monstres attendre que le premier soit a côté du levier carreaux de feu sa brûle les deux et après trois carreaux de feu et quatre coup de pompe chacun et ils sont mort bon jeu.
[LukaMagnotta]
Niveau 10
16 octobre 2014 à 23:20:13
Tu tournes autour des bombes et tu tires dessus pour les faire exploser, tu balances aussi des grenades ça marche très bien