CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode akumu

LeslieLili-26
LeslieLili-26
Niveau 3
27 juillet 2015 à 20:38:11

Oui ça j'ai remarqué mais en quoi ça t'embête vraiment ? c'est mal ? c'est un crime ? je ne l'ai plus fais depuis d'accord ? ce que je sais c'est qu'il t'en faut peu pour être agaçé je partage ma joie de l'akumu ça t'agaçe.Je remonte les topics ça t'agace.J'ai le droit de respirer ?.Maintenant ecoute moi je ne viens pas dans les forums pour me disputer j'en ai marre de ça.En tout cas je m'y attendais pas.je pensais pouvoir parler librement avec d'autres sur le mode.Si tu as un probleme avec moi,ou avec ma façon de parler de remonter les topics pour faire la conversation ne vient pas me parler d'accord ? ne viens plus me parler,laisse moi s'il te plait car depuis que je suis arrivé dans ces forums tu ne fais que me provoquer tu me dis rien d'autres ( toi et un autre membre et je suis partis apres ça) alors laisse moi c'est tout.Fais comme si j'existais pas.Maintenant je voudrais parler à des gens avec qui je peut parler du mode,et aider ce qui sont dans la difficulté.C'est tout.

Message édité le 27 juillet 2015 à 20:41:33 par LeslieLili-26
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2015 à 22:01:35

T'as pas compris que ces personnes s'en cognent, elles sont partis et jouent à autre chose. :honte:

LeslieLili-26
LeslieLili-26
Niveau 3
27 juillet 2015 à 22:13:37

Je prefere qu'on me dise rien plutot qu'on viennent me provoquer comme ça.Ensuite regarde d'autres personne sont venu parler apres ma venue.Il n'y a pas de grande difference entre Fevrier et Juillet c'est la meme année on peut toujours en parler.Mais je m'en vais definitivement t'as gagné,tu me met la honte devant les autres si ils assistent à notre querelle,si c'es pas le cas tu me rabaisse moi meme et j'ai pas besoin de ça.Me dire " ces personne s'en cognent" avec le smiley de la honte,c'est bon ça va je me barre tu m'a degouté de cet endroit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2015 à 22:14:57

Wesh t'es tendu du string toi. :hap:

LeslieLili-26
LeslieLili-26
Niveau 3
27 juillet 2015 à 22:18:42

normal à force de venir me chercher je dis ce que je pense tu crois quoi ? que je vais t'envoyer des fleurs pour ta façon de toujours me provoquer à chaque fois que je passe ? si tu parlais avec moi du mode comme font les autres ça se passerait autrement.Mais je sais pas j'ai l'impression que ma presence gene carrement...Je remonte un topic de meme année comme celui la , ça te va pas, j'exprime une seule fois ma joie ( c'est humain) d'avoir fini l'akumu comme beaucoup de monde ça ne va pas..Je suis maudite ou quoi ? XD et oui je suis tendue t'as pas choisi le meilleur mois on va dire XD

Message édité le 27 juillet 2015 à 22:19:57 par LeslieLili-26
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
27 juillet 2015 à 22:27:25

Je crois que vous allez surtout vous calmer vous deux :hap:

Leslie je crois que tu l'as mal compris et ce n'est pas la peine de partir directement dans les extrêmes " ouais tu m'as dégouté d'ici je me casse ". Je le redis ici vu que tu n'as pas l'air de l'avoir vu sur l'autre topic.
Up un topic qui date de novembre ça ne va servir a rien. Mais strictement a rien dans le sens où ce n'est pas un topic du genre " je suis bloquée ici quelqu'un peut m'aider ? " où une personne pourrait up car elle ne veut pas faire un autre topic, est-ce que tu comprends ?
Après Tiger elle n'a rien fait de mal non plus en up un topic qui date de quoi 1-2 semaines. Donc repartez sur de bonne base, on va pas se prendre la tête pour quelque chose d'aussi dérisoire qu'un up. Surtout quand on sait tout ce que ce forum a vécu :hap:

LeslieLili-26
LeslieLili-26
Niveau 3
27 juillet 2015 à 22:32:16

Merci Nokuto je reconnais mon erreur pour l'autre sujet.Et non je ne l'ai pas vu.Mais a force tu comprend je ne peux que m'enerver et c'est dommage je sais.J'espere tomber sur des personnes plus agreables comme toi à l'avenir ;)

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
27 juillet 2015 à 22:35:10

Non mais Tiger est quelqu'un d'agréable aussi , comme je l'ai dit il y a eu une petite incompréhension entre vous deux, passez outre :hap:
De toute façon ici on est les champions pour s'engueuler et se réconcilier une heure après.

LeslieLili-26
LeslieLili-26
Niveau 3
27 juillet 2015 à 22:38:54

Le 27 juillet 2015 à 22:35:10 Nokuto a écrit :
Non mais Tiger est quelqu'un d'agréable aussi , comme je l'ai dit il y a eu une petite incompréhension entre vous deux, passez outre :hap:
De toute façon ici on est les champions pour s'engueuler et se réconcilier une heure après.

Ah oui ? je savais pas XD pour les champions de l'engueulades je veux dire XD ben ça marche en tout cas.Pourquoi c'est comme ça ? XD .Ensuite j'espere que certains viendront pour parler du mode c'est toujours sympa.Si c'est pas le cas dommage.L'akumu est toujours d'actualité d'autres peuvent toujours le commencer sait t-on jamais.J'y peut rien si je l'ai fais cet ete et non en octobre dernier XD

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
27 juillet 2015 à 22:43:58

C'est une excellente question a laquelle je ne serai pas quoi te répondre :hap: Mais c'est juste nous. Parfois ça gueule un coup et ça repart. C'est pour ça que je le dis souvent quand on a des détracteurs qui viennent, ici il n'y a pas de personnes méchantes. Les gens qui sont toujours présents ici je les connais depuis octobre.
Pour le mode akumu il n'y a pas de soucis, de temps en temps certaines personnes viennent nous le dire :hap:

LeslieLili-26
LeslieLili-26
Niveau 3
27 juillet 2015 à 22:46:41

C'est bon à savoir .Je cherchais un forum ou on pouvait encore en parler ^^ merci beaucoup en tout cas ;)

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
27 juillet 2015 à 22:50:53

Le problème si tu veux parler de l'Akumu généralement ceux qui l'ont fait nous le dise et on ne les revoit plus. Je pense que le mieux reste le topic de notre cher Indrole !
Il n'y a pas de quoi :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2015 à 22:53:19

What's going on? :(

LeslieLili-26
LeslieLili-26
Niveau 3
27 juillet 2015 à 22:57:07

Oui j'y ai pensé pour le forum d'indrole j'y retournerais c'est le seul d'actualité vraiment.Mais voila c'etait au cas ou pour ceux qui le commencerait et posterais ici ^^

LeslieLili-26
LeslieLili-26
Niveau 3
27 juillet 2015 à 22:57:57

Mais pour indrole vaut mieux poster seulement quand il poste une nouvelle vidéo je pense XD

LeslieLili-26
LeslieLili-26
Niveau 3
27 juillet 2015 à 22:58:30

Le 27 juillet 2015 à 22:53:19 MidnightTiger a écrit :
What's going on? :(

Nothing everything is alright ^^

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
27 juillet 2015 à 22:58:38

Si jamais quelqu'un cherche a commencer le mode ou autre et qu'il poste tu pourras en discuter avec lui sans problème !

Tiger j'apaise les choses :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2015 à 22:59:59

Effectivement. :hap:

Cette modo. Tu es bien mon ex ça se voit. :coeur:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
27 juillet 2015 à 23:03:42

Et le voilà reparti dans ses délires :hap:

LeslieLili-26
LeslieLili-26