CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode akumu

flopo33400
flopo33400
Niveau 5
07 février 2015 à 13:01:43

En fait pour ce passage, le mec au snip' est caché depuis le debut !! Donc il faut que tu le tue avant de commencer avec les ennemis du rideau de fer, il faut l'insiter a se montrer. Donc,
va sur la droite la où il y a les caisses en bois, lance un carreau explosif assez près de sa position sur la droite, ensuite tire sur ton carreau pour quil exolose. L'explosion devrai le toucher, ce qu'il le fera sortir de sa position, il te reste plus qu'a le shooter ^^
Perso j'ai du faire plusieurs essai pour placer ld carreau explosif au bon endroit. Mais après ça, t'as plus à t'en soucier quand les autres ennemeis arrivent.

urukubarr
urukubarr
Niveau 26
07 février 2015 à 13:08:02

Merci de l'info!
J'essaierais ca! :ok:

Yoshi_V
Yoshi_V
Niveau 69
07 février 2015 à 15:22:13

Oui le jeu ça devient du die and retry quoi... :hap:

Mais les 2-3 derniers chapitre quand tu seras bien amélioré c'est super facile. :ok:

Sinon pour buter le sniper sans difficulté, tu peux en effet le tuer au début mais j'ai pas trouvé ça nécessaire comme il représente vraiment aucun danger une fois que t'as compris comment on gère les vagues.

A la vague où le sniper te tire dessus, tire un carreaux aveuglant sur les ennemis qui t'attaquent, tues les tous devant la sorte de garage, tu seras intouchable par le sniper et quand t'es trop prêt de la porte les vaguent s’arrêtent, du coup prend ton temps pour buter le sniper ( 2 balles de sniper pour le tuer ).

De toute façon, alterne carreaux aveuglant et carreau immobilisant en fonction de ce que tu trouves le mieux contre le type d'ennemi face à toi, je suis passé du premier coup en faisant ça, et pour le dernier mec qui reste caché, 2 grenades et c'est réglé.

Ah et n'utilise SURTOUT PAS ton revolver ( 2-3 balles c'est pas trop grave ), t'en aura besoin pour plus tard comme tu peux t'en douter, j'espère que t'as au moins une bonne 20aine de balles.

urukubarr
urukubarr
Niveau 26
09 février 2015 à 21:50:06

Chapitre 12, contre l'araignée , 2eme fois
J'ai eu peu de mal avec les vagues d'ennemis quand on est dans le bus juste avant , mais c'est passé...
Alors , chapitre 11, merci de vos conseils! Et surtout de flinguer le sniper ca m'a bien aidé!
Mention spéciale du truc le plus pourri aux disques tournoyants avec le mannequin dessus (et la musique du manège!) dans l'usine... ils ont craqué là! :doute:

Message édité le 09 février 2015 à 21:51:16 par urukubarr
alpatch_bis
alpatch_bis
Niveau 18
10 février 2015 à 09:31:03

Tiens urukubarr je suis étonné que t'es pas galéré dans la nacelle du chap 11, ça a été le pire passage pour moi et je suis persuadé que j'ai eu un méga coup de bol de passer....en tout cas t'as fait le plus dur GG

Yoshi_V
Yoshi_V
Niveau 69
10 février 2015 à 09:48:59

Du moment que t'as des munitions c'est vraiment pas dur, mais c'est un peu relié à la chance aussi. :(

urukubarr
urukubarr
Niveau 26
10 février 2015 à 10:34:21

Ben effectivement j'en attendais beaucoup de la nacelle, et finalement j'ai tirésur tous les porteurs de cocktails , et à la fin j'avais vu que s'accroupir a gauche de la nacelle c’était safe et c'est passé :hap:
Même souci dans le bus, au début j'ai tiré sur tous les lanceurs de dynamite, et après planqué accroupi a coté de Kidman pendant qu'elle et Jojo font le boulot, pour une fois qu'ils servent ces boulets :oui:

Là je suis rendu au début du 14, et c'est vrai que ca va pas mal!

Message édité le 10 février 2015 à 10:35:13 par urukubarr
CrazyCat25000
CrazyCat25000
Niveau 10
10 février 2015 à 11:10:58

pour une fois qu'ils servent ces boulets :oui:

Chapitre 6 steuplait !

urukubarr
urukubarr
Niveau 26
10 février 2015 à 15:36:58

Jeu terminé!! (vive les vacances :-))) ) Merci a tous pour vos conseils!!
19h34, 277 morts
Les moments les pires pour moi: le molosse ,le Ruvik de sang chapitre 9, Laura chapitre 10, et l'araignée chapitre 12. En gros , les boss, c'est dur de pas avoir droit a l'erreur! Par contre pour le reste, après avoir mémorisé les pièges et l'endroit des ennemis , ça passe!

Bon courage pour ceux qui ne l' ont pas encore fini!

Et bien content des 1000G en attendant les dlc!

LeslieLili-26
LeslieLili-26
Niveau 3
01 juillet 2015 à 21:59:35

oui vive les vacances, je remonte le sujet je suis partout je suis si contente j'exprime ma joie,je partage enfin ce sentiment d'accomplissement !! j'ai terminé le mode aujourd'hui : 20 h 44 mins 31 seconds, 155 morts.Bisous a tous ! nous sommes des pro ^^

Agilulfe
Agilulfe
Niveau 8
03 juillet 2015 à 16:33:38

On peut le faire en New Game + ou pas le mode ? :)

XxMegNSxX
XxMegNSxX
Niveau 6
03 juillet 2015 à 21:18:10

Non sinon ça serait trop simple 😉

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2015 à 22:01:40

Le 01 juillet 2015 à 21:59:35 LeslieLili-26 a écrit :
oui vive les vacances, je remonte le sujet je suis partout je suis si contente j'exprime ma joie,je partage enfin ce sentiment d'accomplissement !! j'ai terminé le mode aujourd'hui : 20 h 44 mins 31 seconds, 155 morts.Bisous a tous ! nous sommes des pro ^^

T'en a pas marre? :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2015 à 22:08:04

Le 03 juillet 2015 à 16:33:38 Agilulfe a écrit :
On peut le faire en New Game + ou pas le mode ? :)

Non on ne peut pas désolé. :-(

Agilulfe
Agilulfe
Niveau 8
08 juillet 2015 à 11:31:05

Merci :)

Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
Niveau 14
14 juillet 2015 à 01:48:37

C'est vraiment le mode qui te fait perdre toute l'estime que tu as pour le jeu :rire: ça aurait pu être vraiment jouissif s'il avait été un peu plus réaliste, un coup de poing, même bien placé ça te massacre pas comme ça :rire: y'a des passages juste frustrants. Déjà que j'avais pété un câble avec Laura au chapitre 10 lors de ma première partie, je sais même pas comment j'espère vais faire pour aborder ça. :peur:

+ même en connaissant les lieux je hurle quand je me fais courser alors que je rigolais en survie :rire:

Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
Niveau 14
14 juillet 2015 à 01:49:11

Je vais faire* :desole:

LeslieLili-26
LeslieLili-26
Niveau 3
27 juillet 2015 à 20:19:02

Le 03 juillet 2015 à 22:01:40 MidnightTiger a écrit :

Le 01 juillet 2015 à 21:59:35 LeslieLili-26 a écrit :

T'en a pas marre? :pf:

Mais c'est quoi ton probleme avec moi ? je fais ce que je veux,si j'ai envie d'exprimer de partager c'est mon droit ! les autres ont autant le droit de le faire que moi,je vais pas venir les provoquer ! c'est pas de la frime , je partage c'est tout sur le moment oui j'etais heureuse de l'avoir fait je me suis calmé depuis ça te va ? je te comprend pas...

LeslieLili-26
LeslieLili-26
Niveau 3
27 juillet 2015 à 20:20:25

Le 14 juillet 2015 à 01:48:37 Coastal-Dream76 a écrit :
C'est vraiment le mode qui te fait perdre toute l'estime que tu as pour le jeu :rire: ça aurait pu être vraiment jouissif s'il avait été un peu plus réaliste, un coup de poing, même bien placé ça te massacre pas comme ça :rire: y'a des passages juste frustrants. Déjà que j'avais pété un câble avec Laura au chapitre 10 lors de ma première partie, je sais même pas comment j'espère vais faire pour aborder ça. :peur:

+ même en connaissant les lieux je hurle quand je me fais courser alors que je rigolais en survie :rire:

Donne nous des nouvelles ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2015 à 20:30:26

Mon problème avec toi c'est que tu up des topics à chaque fois. :pf:

La vidéo du moment