CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode akumu

Yoshi_V
Yoshi_V
Niveau 69
03 février 2015 à 16:14:47

Oui mais ce que tu demandes c'est pas de l'aide parce que t'es bloqué, la on t'aurait bien donné des conseils pour réussir le passage où tu coinces, mais ça c'est de la triche ( c'est surement d'ailleurs pour ça qu'il est impossible de copier ses sauvegardes vers sa clé usb sur ps3 ). Alors débrouille toi pour le finir, le jeu est vraiment pas difficile.

Non on gagne que le poing américain il me semble.

Message édité le 03 février 2015 à 16:15:43 par Yoshi_V
alpatch_bis
alpatch_bis
Niveau 18
04 février 2015 à 08:42:24

OK et j'ai testé un peu le poing americain, c'est quoi son utilité ? OK c'est assez puissant mais ça ne one shot pas tous les mobs quand même donc bon... ça one shot que les zombies de base quoi...

Yoshi_V
Yoshi_V
Niveau 69
04 février 2015 à 10:01:04

Tu améliores tes dégâts de CAC au max et tu tueras même les boss en 4-5 coups. :)

Message édité le 04 février 2015 à 10:01:20 par Yoshi_V
alpatch_bis
alpatch_bis
Niveau 18
04 février 2015 à 10:29:59

OK c'est bon à savoir ça :sournois:

chazola
chazola
Niveau 1
04 février 2015 à 17:31:10

C'était pour montrer vite fait a un pote mais pas de souci je l'ai finis en cauchemar reste plus qu'akumu

urukubarr
urukubarr
Niveau 26
04 février 2015 à 20:21:01

Bon pour ma part je suis au chapitre 9 dans la grange en feu. J'ai galéré sur le passage juste avant ,avec le Ruvik de sang qui nous pourchasse et les grilles qui tombent, j'ai mis je sais pas combien d'essais à le passer...
J'arrive devant la grange, je ramasse les munitions, je me dis "tiens , pas de checkpoint? Bah , juste avant le boss , j'imagine", et oui, c'est bien juste avant le boss, sauf que je suis mort tué par les flammes après avoir appelé l’ascenseur... Une putain de flamme qui me lèche un cm2 de peau... deg... et j'ai pas le courage de refaire le passage d'avant ce soir!

alpatch_bis
alpatch_bis
Niveau 18
05 février 2015 à 11:32:09

urukubarr il m'est arrivé excatement la même chose que toi, j'avais trop les nerfs, j'ai touché le feu avant le déclenchement du check point :hum: et j'avais bien galéré avec le ruvik de sang juste avant.
Attends le niveau 11 dans la nacelle... :hap:

urukubarr
urukubarr
Niveau 26
05 février 2015 à 15:49:34

Chapitre 10, a l'endroit ou il y a les deux grosses créatures qui trainent leur masse et qu'il faut actionner un levier. Chaud...
Le chapitre 9 est passé du 1er coup! Comme quoi des fois c'est bien de faire une pause! :-)))

Yoshi_V
Yoshi_V
Niveau 69
05 février 2015 à 19:11:26

Non c'est vraiment super facile. :ok:

Fais toi repérer en suivant le premier ennemis dans son dos jusqu'à ce qu'il se retourne et va te cacher dans la pièce d'où tu viens, met un carreaux électrique à l'entrée de la pièce avec un carreaux explosif pas loin, quand les deux se prennent dedans tu lances exactement 3 grenades. Après normalement il suffit d'un ou deux harpon chacun et c'est réglé ( on en retrouve dans la pièce principale donc pas de perte de munition )
Et sinon tu fais que aux carreaux explosif mais dans ce cas la je sais pas combien il en faut.

C'est vraiment extrêmement facile, j'ai du la refaire au moins 5 fois comme j’explosai dans les bombes en essayant de les désamorcer et la technique marchait à tous les coups.

Message édité le 05 février 2015 à 19:16:17 par Yoshi_V
flopo33400
flopo33400
Niveau 5
05 février 2015 à 23:25:27

il y a une méthode encore plus simple. Attire les ennemis dans la piece d'où tu viens, balance leur un carreau électrique, puis court vers la manivelle a activer et place un autre carreau éléctrique sur ton passage. Ça doit normalement te laisser le temps d'ouvrir la grille !!!
C'est la méthode que j'ai utilisé. Si t'as un peu amélioré tes carreau, ça passe laaarge ;)

flopo33400
flopo33400
Niveau 5
05 février 2015 à 23:39:38

Le 14 décembre 2014 à 17:49:55 shize815 a écrit :
Par contre moi je rage depuis cet aprem sur la passerelle/ monte charge du chapitre 11, les mitraillettes/molotov de la fin me rendent fou j'ai pas le temps de tout niquer... Des conseils ? :hap: (pitié...)

Avant de monter sur la passerelle place un carreau explosif près des bidons tout au fond a gauche, et un carreau électrique au même niveau mais sur la passerelle au dessus. Ensuite quand t'arrive presque a la fin au moment ou il y en a plein qui arrive, lance un carreau aveuglant. La tu devrai avoir le temps de tous les degommer ^^ commence par celui a la mitraillette qui devrai être dans le carreau électrique, et n'oubli pas celui avec un cocktail qui sera solo sur la gauche !!! ;)

flopo33400
flopo33400
Niveau 5
05 février 2015 à 23:41:02

sur la droite le dernier * désolé du double/ triple post :)

Yoshi_V
Yoshi_V
Niveau 69
06 février 2015 à 03:56:32

il y a une méthode encore plus simple. Attire les ennemis dans la piece d'où tu viens, balance leur un carreau électrique, puis court vers la manivelle a activer et place un autre carreau éléctrique sur ton passage. Ça doit normalement te laisser le temps d'ouvrir la grille !!!

C'est la méthode que j'ai utilisé. Si t'as un peu amélioré tes carreau, ça passe laaarge ;)

C'est clair mais en faisant ça tu dis adieu au gel qui aidera à devenir surpuissant à la fin du jeu et aux pièces pour faire plus de carreaux.

alpatch_bis
alpatch_bis
Niveau 18
06 février 2015 à 10:40:59

Si tu suis la soluce en même temps pour avoir toutes les clés t'auras largement assez de gel vert t'inquiète pas. Moi j'avais quasiment tout à fond pompe + 4 magnum + 5 pistolet et snipe +3 tous les carreaux + 5

Yoshi_V
Yoshi_V
Niveau 69
06 février 2015 à 11:14:36

Ça c'est sur on finira toujours absolument surpuissant ( complétement exagéré à quel point la fin du jeu devient ridicule :hap: ) mais perso je dis pas non à quelques millier de gel en plus pour améliorer quelques détails quand c'est aussi simple à avoir.

urukubarr
urukubarr
Niveau 26
06 février 2015 à 13:21:55

J'ai fait la même technique que flopo hier soir, et c'est passé a l'aise!
Par contre je heurte après a Laura...
J'ai réussi le 1er checkpoint après une paire d'essais, et me voila au 2eme...
Bilan: première salle: je cours tout de suite a gauche, évite le piège a ours, je tire dans 2 des trois vannes et dans la bombe pendant que Laura me charge par la droite et désactive le piège en marchant dessus. Jusque là ça va. Après , jeu du chat et de la souris, j'ai beaucoup de mal a tirer sur la 3eme vanne , qui est dans le renfoncement, sans que Laura me OS. Mais quand ça passe, j'arrive dans la pièce du bas, je désactive les 3 pièges (dont celui devant la porte), et après j'ai trop de mal a tirer dans la bombe située en face du levier... elle est trop rapide Laura...

Yoshi_V
Yoshi_V
Niveau 69
06 février 2015 à 13:57:47

Assez chiant ce moment, la première pièce après le checkpoint facile, tire sur le levier à ta droite, sprint vers la gauche en longeant le mur pour pas te prendre le piège puis tire sur le levier, sprint vers Laura et la bombe en les ignorant puis tire sur le levier devant le mur de flamme et part dans la salle du bas toujours en sprintant.

La moment chiant puisque tu devras penser aux leviers, à laura, aux pièges, aux flammes et à la bombe en même temps, en général on oublie un truc et on se fait tuer.

La tactique que j'ai établi étape par étape ( si je me souviens bien :hap: ):

Dès que tu arrives dans la salle attend au dessus du cadavre où Laura apparait et brule la avec une allumette ( ça évite toute prise de risque inutile ), tire sur la bombe à ta gauche et sur les leviers à ta droite en essayant de la bruler avec celui qui lâche du feu puis cours vers le dernier levier de la pièce et attend que Laura s'approche ( mais pas trop :peur: ) pour tirer et donc l'enflammer. Après retourne toi vers ta gauche où il devrait y avoir un piège au sol qui te prendra par surprise, désamorce le pendant que l'autre est en train de bruler puis attend qu'elle apparaisse pour l'enflammer avec une allumette, ce qui te permet de pousser le gros levier sans danger. A partir de là utilise tes carreaux immobilisant et électriques pour gagner du temps et désamorcer les pièges pour éviter les mauvaises surprise.

Et voilà, gros moment de soulagement. :hap:

Bonne chance si t'as toujours pas réussi au moment où je poste. :hap:

Message édité le 06 février 2015 à 14:00:16 par Yoshi_V
urukubarr
urukubarr
Niveau 26
06 février 2015 à 15:07:42

Merci des conseils! :)
En fait je n'utilisais pas l’arbalète, et du coup avec 3 carreaux électriques , j'ai gagné le temps qu'il me manquait!
Le gros boss dans le garage, c'est bon, chapitre 11 maintenant!!

alpatch_bis
alpatch_bis
Niveau 18
06 février 2015 à 15:32:41

Si t'as les carreaux aveuglants et de foudre bien augmentés, ça aide grave pour ce passage et surtout n'essaye pas de tuer Laura mais juste de gagner du temps. Bon courage, le pire passage (pour moi) arrive :hap:

urukubarr
urukubarr
Niveau 26
07 février 2015 à 10:36:23

Ça y est , j'en suis au chantier chapitre 11 :)
Bon au bout d'une pléthore d'essais j'ai abandonné hier soir, mais j'arrive a la vague de trois hantés , plus le sniper et le hanté aux cocktails. Galère d'abattre le sniper tout en se protégeant des autres... mais je vais y arriver!
Je trouve que globalement le mode akumu est très dur au chapitre 2, le temps d’appréhender la chose, après routine jusqu'au 6 un peu plus galère, le molosse a la fin du 6 m'a aussi donné du fil a retordre, apres a nouveau tranquille jusqu'au 9, et là, depuis , tous les passages nécessitent d’être connu par cœur, et la moindre erreur est fatale!
D’où le sentiment de joie a chaque checkpoint...

La vidéo du moment