Assez chiant ce moment, la première pièce après le checkpoint facile, tire sur le levier à ta droite, sprint vers la gauche en longeant le mur pour pas te prendre le piège puis tire sur le levier, sprint vers Laura et la bombe en les ignorant puis tire sur le levier devant le mur de flamme et part dans la salle du bas toujours en sprintant.
La moment chiant puisque tu devras penser aux leviers, à laura, aux pièges, aux flammes et à la bombe en même temps, en général on oublie un truc et on se fait tuer.
La tactique que j'ai établi étape par étape ( si je me souviens bien
):
Dès que tu arrives dans la salle attend au dessus du cadavre où Laura apparait et brule la avec une allumette ( ça évite toute prise de risque inutile ), tire sur la bombe à ta gauche et sur les leviers à ta droite en essayant de la bruler avec celui qui lâche du feu puis cours vers le dernier levier de la pièce et attend que Laura s'approche ( mais pas trop
) pour tirer et donc l'enflammer. Après retourne toi vers ta gauche où il devrait y avoir un piège au sol qui te prendra par surprise, désamorce le pendant que l'autre est en train de bruler puis attend qu'elle apparaisse pour l'enflammer avec une allumette, ce qui te permet de pousser le gros levier sans danger. A partir de là utilise tes carreaux immobilisant et électriques pour gagner du temps et désamorcer les pièges pour éviter les mauvaises surprise.
Et voilà, gros moment de soulagement.
Bonne chance si t'as toujours pas réussi au moment où je poste. 
Message édité le 06 février 2015 à 14:00:16 par Yoshi_V