CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode akumu

teuchiaa
teuchiaa
Niveau 9
20 octobre 2014 à 01:43:47

Ok merci. Dommage qu'on ne puise pas débloquer la veste que porte Sébastian dans le prologue en costume alternatif, ca aurait été sympa.

[Gyakuten]
[Gyakuten]
Niveau 1
20 octobre 2014 à 02:12:07

Hmm non pas que je sache :/ ? Mais je copie colle beaucoup :hap:

[Gyakuten]
[Gyakuten]
Niveau 1
20 octobre 2014 à 02:18:33

Ai-je précisé le support :/?

[Gyakuten]
[Gyakuten]
Niveau 1
20 octobre 2014 à 02:27:49

Si tu veux le savoir demande le moi en mp :/

Sawyer_2010
Sawyer_2010
Niveau 38
24 octobre 2014 à 21:09:30

bordel a dieu le platine j'ai pas envie de me prendre la tete deja le mode fou furieux avec dead space 2 ma rendu fou furieux alors avec akumu je vais carrément devenir un psychopathe

NekoFinesta
NekoFinesta
Niveau 1
25 novembre 2014 à 18:02:35

Désoler je me suis pas amusé à lire toutes les pages du topic, mais si quelqu'un veux un speedrun Akumu, voilà le type qu'ils vous faut :

https://www.youtube.com/channel/UCzMzuqgAQOmgviozgc5Q0fQ

misslu
misslu
Niveau 5
29 novembre 2014 à 17:41:06

J'ai préféré commencer par le mode cauchemar afin de mieux se préparer à ne recevoir aucun dégats :malade:

Je me pose une question... En mode akumu, le temps est malgré tout ralenti lorsque on est dans le menu ?
Je ne fait pas forcément attention à ça dans le mode cauchemar donc bon

erich13
erich13
Niveau 7
29 novembre 2014 à 18:55:57

oui, le temps est ralenti.

-alakazam-
-alakazam-
Niveau 5
11 décembre 2014 à 08:41:48

Le pire mode que jai fait dans ma vie de gamer... Une fierté d'avoir reussi :)

-alakazam-
-alakazam-
Niveau 5
11 décembre 2014 à 08:46:14

Perso le chap 6 jai pas galèré, j'avais upgrade mes aveuglante, jai fait que ça. C'est passé crème :oui:

Shize815
Shize815
Niveau 9
14 décembre 2014 à 17:48:22

Alors le chapitre 6 j'ai passé une petite heure dessus, après avoir pété les plombs je suis allé dormir et la solution m'est venue en rêvant !
Voilà :

1er Étage :
Tuez les deux premiers, allez chercher les munitions a gauche puis attendez le reste là où vous commencez la scène. Dès qu'il sont la, sprintez en passant entre eux (on dirait pas mais 9 fois sur 10 ça passe), et la solution c'est de tourner en rond en longeant bien les murs en attendant que Joseph passe. Sincèrement a partir de là vous verrez que ça passe a chaque fois j'ai du mourir 1 fois en utilisant cette technique, pas plus (sur bien des essais pour l'étage du bas).
Quand la porte fait "clic", refaites un tour pour la forme histoire de pas vous retrouvez bloqué par la lenteur avec laquelle elle s'ouvre ou par ce con ariéré de Joseph.

2ème étage.

Fabriquez autant de carreaux électriques que possible et rechargez votre fusil a pompe. Ca va être très très tres tendu mais en 3 ou 4 essais c'est passé perso.
C'est simple, les premiers tirez les au flingue normal ou au pompe comme vous voulez, puis quand ils sont pas mal, placez un carreau électrique a vos pieds :
- soit à côté de Joseph
- soit en plein milieu de la pièce
Les ennemis vont arriver vers vous' tous se manger l'électrique. La, tirez un carreau électrique a l'emplacement que vous n'avez pas choisi (si vous êtes vers Joseph, au milieu de la salle donc), jetez une allumette pour débroussailler après quelques secondes en fonction du niveau de vos carreaux électriques, prenez le pompe, dégagez vous un chemin pour rejoindre votre carreau électrique si il reste des connards au milieu, postez vous sur votre carreau, et faites ca en boucle jusqu'à ce que la porte s'ouvre, quitte à refaire des carreaux dans le feu de l'action.
SI JAMAIS vous n'avez plus de carreaux électrique ni de quoi en faire, aveuglez la salle et défrichez au fusil a pompe en priant pour que. Joseph se grouille.m
Voilà :)

Shize815
Shize815
Niveau 9
14 décembre 2014 à 17:49:55

Par contre moi je rage depuis cet aprem sur la passerelle/ monte charge du chapitre 11, les mitraillettes/molotov de la fin me rendent fou j'ai pas le temps de tout niquer... Des conseils ? :hap: (pitié...)

Tylerbutler
Tylerbutler
Niveau 10
14 décembre 2014 à 17:57:41

https://www.youtube.com/watch?v=XFJjzCSEeJ8&index=11&list=PL3W5R8s6J5EUUGX1ZBN_KGFXbkPsGfCKW

L'auteur de la playlist à fait tout le jeu en mode akumu sans amélioration, sans clés et sans jamais mourir !

Le mec est juste un monstre, donc je te conseille à toi ou à d'autres personne coincé dans le jeu de s’inspirer de ses techniques (je dis bien inspirer, le mec à des skills inimitable mais il ne possède aucune amélioration...)

[Chabalex]
[Chabalex]
Niveau 6
15 décembre 2014 à 01:50:39

Enfin ce putain de platine :ok:

chazola
chazola
Niveau 1
02 février 2015 à 22:49:58

Bonjour je cherche une sauvegarde avec le poing américain je vois que bon nombre d'entre vous ont finis le jeux en akumu ou cauchemard mais perso je galère. Si quelqu'un pouvait me passer sa sauvegarde ca serait gentil :)

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
02 février 2015 à 22:52:49

Fais comme tout le monde ici:

Démerde toi!

chazola
chazola
Niveau 1
02 février 2015 à 23:05:33

Le but d'un forum est de s'aider si tu ne peux pas ce n'est pas nécessaire de me répondre ;-)

Message édité le 02 février 2015 à 23:05:56 par chazola
_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
02 février 2015 à 23:14:46

Le but d'un forum est de clémender des soluces et astuces, discuter, argumenter, pas de mendier des sauvegardes car tu ne veux pas refinir le jeu et que tu as besoin d'assistances.

De plus, tu as un autre moyen pour avoir ton poing américain: Récupérer toutes les cartes dissimulées dans les niveaux.

Donc au lieu de clémender, prends ta manette, et va a la recherche de ce que tu peux avoir par TOI-MEME, tu verras, tu te sentiras plus fier.

chazola
chazola
Niveau 1
03 février 2015 à 09:42:14

Les fragments de carte ne permettent pas de débloquer le poing américain

alpatch_bis
alpatch_bis
Niveau 18
03 février 2015 à 16:12:06

Et en parlant de ça j'ai le poing américain car j'ai fini en Akumu mais jamais fini en Cauchemar, est ce qu'on gagne une arme aussi ??
Sinon _-Saya47-_ ont dit quémander hein parce que clémender ça veut pas dire grand chose...

La vidéo du moment