Alors le chapitre 6 j'ai passé une petite heure dessus, après avoir pété les plombs je suis allé dormir et la solution m'est venue en rêvant !
Voilà :
1er Étage :
Tuez les deux premiers, allez chercher les munitions a gauche puis attendez le reste là où vous commencez la scène. Dès qu'il sont la, sprintez en passant entre eux (on dirait pas mais 9 fois sur 10 ça passe), et la solution c'est de tourner en rond en longeant bien les murs en attendant que Joseph passe. Sincèrement a partir de là vous verrez que ça passe a chaque fois j'ai du mourir 1 fois en utilisant cette technique, pas plus (sur bien des essais pour l'étage du bas).
Quand la porte fait "clic", refaites un tour pour la forme histoire de pas vous retrouvez bloqué par la lenteur avec laquelle elle s'ouvre ou par ce con ariéré de Joseph.
2ème étage.
Fabriquez autant de carreaux électriques que possible et rechargez votre fusil a pompe. Ca va être très très tres tendu mais en 3 ou 4 essais c'est passé perso.
C'est simple, les premiers tirez les au flingue normal ou au pompe comme vous voulez, puis quand ils sont pas mal, placez un carreau électrique a vos pieds :
- soit à côté de Joseph
- soit en plein milieu de la pièce
Les ennemis vont arriver vers vous' tous se manger l'électrique. La, tirez un carreau électrique a l'emplacement que vous n'avez pas choisi (si vous êtes vers Joseph, au milieu de la salle donc), jetez une allumette pour débroussailler après quelques secondes en fonction du niveau de vos carreaux électriques, prenez le pompe, dégagez vous un chemin pour rejoindre votre carreau électrique si il reste des connards au milieu, postez vous sur votre carreau, et faites ca en boucle jusqu'à ce que la porte s'ouvre, quitte à refaire des carreaux dans le feu de l'action.
SI JAMAIS vous n'avez plus de carreaux électrique ni de quoi en faire, aveuglez la salle et défrichez au fusil a pompe en priant pour que. Joseph se grouille.m
Voilà