Je viens de finir la maison à étages du chapitre 6 en Akumu
J'ai cru que j'y arriverais jamais
j'étais trop mal barré dès le début, ça commence direct y a 2 mobs, un mec à la hache et une vieille au couteau, et moi obligé de recharger mes 3 cartouches de pompe avant de pouvoir faire quoi que ce soit. Et flemme de charger ma dernière save qui remontait à Laura avec les incinérateurs, pour ensuite me retaper le passage assez horrible des 3 mobs à débrancher
Il fallait que je recharge donc direct mon pompe dès que je respawn, et soit le mob à la hache courrait direct sur moi et me OS, soit il restait à distance pour me lancer une hache, dans ce cas j'avais le temps de recharger, de me caler derrière la table, et de tirer une cartouche sur les deux en même temps ce qui les faisait tomber à terre, et ensuite une allumette.
- ensuite carreau aveuglant et allumettes sur la table, balles gun derrière
- baril à côté de la table poussé à coups de pieds sous la fenêtre d'en face
- dès que les mobs se pointent, une balle de gun pour faire péter le baril, et pour la vieille de la fenêtre de droite je me mettais à gauche du baril de façon à ce qu'elle courre dessus
- baril près de Joseph poussé à coups de pieds en dessous de la fenêtre de droite, dès que ça arrive une balle pour le faire péter, puis je me mets à droite du baril de façon que ceux arrivant de gauche se fassent cramer aussi, mais c'est assez aléatoire, des fois ils le touchent bien et ne prennent pas feu, ça m'a fait presque péter un câble... et aussi des mobs en feu qui te tuent quand même, b*****
- puis carreau électrique sur le sol pour les quelques derniers qui arrivent + allumette, mes 2 balles de pompe qui me restaient au cas où
- ensuite ne pas perdre de temps direct s'échapper, prendre le gel vite fait sous l'escalier, carreau gelé et cartouches pompe sur l'étagère
- pas de checkpoint
- défoncer les quelques mobs au gun, pompe, carreau aveuglant + attaque furtive
- se déplacer vers Joseph en attendant la prochaine vague, quand ça arrive tirer sur le baril au milieu de la pièce et en faire cramer le plus possible
- puis se mettre au milieu de la pièce direction l'autre baril, boum quand ils arrivent, et ensuite ne pas arrêter de jouer du carreau électrique, aveuglant bien rester à distance, un peu de pompe, sprinter en rond dans la pièce au cas où et ça devrait passer
- courage, il m'a fallu au moins 30 bons essais, je pense quand même que j'aurais moins galéré si j'avais au moins juste une cartouche de pompe chargée dès le début