CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode akumu

masteralex
masteralex
Niveau 10
18 octobre 2014 à 16:58:28

Hum des électriques je n'en ai pas sur moi ... Je récupère un givrant en bas de l'escalier, un aveuglant sur la table du haut et je crois avoir de quoi crafter un deuxième aveuglant ... Cela me semble léger :s ! Du coup plus partir sur une stratégie "on gagne du temps" que sur "on éclate toutes ces raclures" ? J'essaierai ... tout à l'heure, après un bon jogging de décompression !

Tiens d'ailleurs question innocente, il y a d'autres passages tout bonnement atroces comme celui-ci en Akumu ? Je l'avais prévu celui là, mais pour le reste du jeu ça me paraît plus abordable (on a toujours un peu plus de recul et de place pour courir/distancer les pas beaux) ... ou suis-je en train de me fourvoyer lourdement ^^ ?

[Gyakuten]
[Gyakuten]
Niveau 1
18 octobre 2014 à 17:22:13

Ah tu n'as aucune pièces ? Si tu réussi à passer ce passage, dédie le reste de ta partie à économiser tes munitions, quitte à mourir 30 de fois plus comme moi.
Je suis partie sur cette stratégie parce qu'il y avait beaucoup trop d'ennemis et que j'avais un peu peur d'échouer et de recommencer au round 1, donc j'ai crafté tout ce que je pouvais en carreaux électriques et aveuglant (qui étaient bien un peu amélioré également)...

ça dépend de comment tu gères tes munitions, niveau difficulté je retiendrais les Chapitre 6 et 11, mais le boss du 14 ou les vagues du chapitres 15 peuvent poser problèmes si l'on est pas bien équipé (pour ça que je conseille d'économiser un maximum de munition, et notamment ses outils de crafting pour les carreaux, ne serait-ce que pour n'avoir pas trop de difficulté dans ces deux derniers chapitres)

masteralex
masteralex
Niveau 10
18 octobre 2014 à 17:59:19

J'ai fait l'erreur de dégommer la bestiole aux cheveux longs en fin de chapitre 5, juste avant la phase avec les incinérateurs (je l'avais déjà battue sur ma partie en survie, je voulais rerécupérer la clé + la gelée) ... De plus en Akumu j'ai abandonné l'idée de désamorcer les bombes, le timing est trop chaud et l'erreur ... punitive :p Du coup oui c'est un peu la dech', et j'admets que par moment si quelques balles sont gâchées mais que ça passe, j'ai la flemme de recommencer ^^ ...
On va retenter avec mes maigres réserves, peut-être en essayant d'optimiser les barils (les bonnes grenades Singularity de Borderlands seraient godlike pour ça !!).

Question annexe aussi : est-ce qu'absolument tout nous OS dans ce mode ? Je pense au fait que l'augmentation de la barre de vie devient du coup absolument inutile (je n'ai pas encore investi dedans). Dans le mode pro de RE4, tout nous OS au début, jusqu'à ce que l'on augmente un peu la vie max et trouvons le pare-balles du coup, pourquoi pas ^^ ?

Merci pour tes quelques conseils en tout cas :)

Allez, souhaitez une bonne série de morts atroces ! Et un peu de chance aussi au passage !

katosiris68
katosiris68
Niveau 9
18 octobre 2014 à 18:03:56

Moi je bloque contre laura au chapitre 5, Il faut la brule combien de fois pour la tuer

masteralex
masteralex
Niveau 10
18 octobre 2014 à 18:21:24

Si tu parles du passage avec les incinérateurs, moi j'ai eu besoin (en Akumu) de la cramer 2 fois via les corps où elle pop, puis je l'ai amené dans les incinérateurs, un coup de torche quand elle est sur la grille pour l'immobiliser puis activer le levier (faire ça avec les 2 torches et les 2 incinérateurs) et enfin finir avec quelques coups de pompe dans la face !

katosiris68
katosiris68
Niveau 9
18 octobre 2014 à 19:20:50

j'ai reussi et sans utilise de munition

Saboth
Saboth
Niveau 4
18 octobre 2014 à 19:40:26

ps : sur ps4 le platine personne la?? je vois 0.0% et sur les autres support?? merci de me dire si vous le savez..

masteralex
masteralex
Niveau 10
18 octobre 2014 à 19:55:26

Ouaaaah j'en peux plus de ce passage cancéreux ... !

T'aurais un lien pour cette partie du jeu Saboth ? Voir si je suis un autiste profond où s'il faut que je me retape tout le jeu pour arriver armé jusqu'aux dents à ce moment ... Car en l'état actuel, j'ai bien l'impression d'être face à une impasse !

masteralex
masteralex
Niveau 10
18 octobre 2014 à 20:09:18

Hum je viens de voir la vidéo de ce type :

http://www.youtube.com/watch?v=kbR77V7o01s

Il a BEAUCOUP moins de zombies que moi au sous-sol ... Une histoire de chance ? Où il y a des règles bizarres sur le spawn ? En tout cas il n'utilise que le flingue et des carreaux aveuglants, ça me redonne espoir ^^ ... On verra ça demain ... Vivement le NG+ en Akumu pour la vengeance !

Saboth
Saboth
Niveau 4
18 octobre 2014 à 20:24:07

Bon un tit passage pour preciser deux trois choses .. alors il ya tjours le mem nombre de mobs mais leurs apparance change onc vous aurez des fois trois gros imaginons genre un gros balaise avec des barbelés et deux moines mais es fois vous aurez d un coup deux gros balaise et une bonne soeur ( allez savoir pk) mais bon ça pimante encore plus le jeux car fasse a un gros balaise qui avance lentement en se protegeant la tete et une bonne soeur qui cour partt bha c est pas pareil ;)

bref sinon la technique qui a porté a priori c est fruit chez un ami apres lui avoir donné deux trois indique (attention temps de reaction ~ 30 centieme de sec timing inpec..

...suite

Saboth
Saboth
Niveau 4
18 octobre 2014 à 20:36:41

1 Debarassez vous des deux du debut rapidement commencez par le type a gauche avec le flingue de preference 2 balle en pleine face.. recupéré en 2 speed ça hache tappez sur le tite qui cour vite a droite avec cette hache (gardez le plus de mun).. apres attention ça chauffe..

2 Deux mobs passe par la fenetre de gauche et un par la droite.. commencez par attendre que les deux premiers sorte en vous positionnant a coté de votre pote (qui pour le moment vous sert a rien) tirez une fleche aveuglante et attendez que les trois soient dans la piece le mieux etant de tirez sur le tonneau enflammé afin de buter les trois d un coup (ça demande deux trois essai pour le timing deja ici)

3 la tt le monde se pointe de tt les cotés donc.. 2 carreau aveuglant sont encore d actualité pour que tt le monde soi au max dans la piece faites pété le deuxieme tonneau en vous placant bien dans l angle en derriere la table..puis bougez ou tournez comme un abruti autour du tonneau vous allez faire un genocide..

4 les quelques mobs qui reste sont facil a eliminer si vous avez 2 ou 3 mun de fusil a pompe tirez sur les jambes ou tetes puis technique de l allumette sur les corps ..

5 la porte s ouvre courrez ou mourrez//

suite...

Saboth
Saboth
Niveau 4
18 octobre 2014 à 20:43:17

Sous-sol

La c est plus facil plus d espace.. et moins de mobs qui spawn d un coup..

la technique la plus simple

1 faites en sorte d avoir un carreau d arbalete genre piege enflammé vous gagnerez du temps...

2 buttez les premiers mobs avec flingues ou pompes (munition sur l etagere) n hesite pas a stunt les mobs pour que ce soi plus facil...

3 quand y a du people courrez a coté de votre pote (qui sert tjours a rien) et posez le piege comme ça c est sur que vous passerez.. ameliorez ce tit guide si vous avez es idées

perso c est que de cette maniere la que ça passe pour moi..

Si j ai une video du passage ou si quelqu un a enregistrer ce passage je vous posterai ça..

Il n est pas conseillé de videz tt vos chargeur vu les challenges encore apres.. mais ça vous le verrez quandvous serrez passer..

Je repete qu il sagit surement du passage le plus dur du mode akumu!!

allez les gars "Yes you can!!"

Saboth
Saboth
Niveau 4
18 octobre 2014 à 20:47:41

pour les OS.. augmentez armes temps d immo des arbaletes et sprint le reste vous vous en moquez..

Saboth
Saboth
Niveau 4
18 octobre 2014 à 20:51:51

en akumu les corps enflammés ce releve onc gaffe on vien de me dire ça j avais occulter.
N hesité pas a compléter ou ameliorer ce tit guide..

[Gyakuten]
[Gyakuten]
Niveau 1
18 octobre 2014 à 21:06:34

"le reste vous vous en moquez.."

La durée des carreaux aveuglant et électrique également, Ils sont salvateur.

Et gardez votre Magnum pour les boss.

ychi
ychi
Niveau 10
19 octobre 2014 à 21:22:25

Je viens de finir la maison à étages du chapitre 6 en Akumu :bave:

J'ai cru que j'y arriverais jamais :malade: j'étais trop mal barré dès le début, ça commence direct y a 2 mobs, un mec à la hache et une vieille au couteau, et moi obligé de recharger mes 3 cartouches de pompe avant de pouvoir faire quoi que ce soit. Et flemme de charger ma dernière save qui remontait à Laura avec les incinérateurs, pour ensuite me retaper le passage assez horrible des 3 mobs à débrancher :malade:

Il fallait que je recharge donc direct mon pompe dès que je respawn, et soit le mob à la hache courrait direct sur moi et me OS, soit il restait à distance pour me lancer une hache, dans ce cas j'avais le temps de recharger, de me caler derrière la table, et de tirer une cartouche sur les deux en même temps ce qui les faisait tomber à terre, et ensuite une allumette.

- ensuite carreau aveuglant et allumettes sur la table, balles gun derrière

- baril à côté de la table poussé à coups de pieds sous la fenêtre d'en face

- dès que les mobs se pointent, une balle de gun pour faire péter le baril, et pour la vieille de la fenêtre de droite je me mettais à gauche du baril de façon à ce qu'elle courre dessus

- baril près de Joseph poussé à coups de pieds en dessous de la fenêtre de droite, dès que ça arrive une balle pour le faire péter, puis je me mets à droite du baril de façon que ceux arrivant de gauche se fassent cramer aussi, mais c'est assez aléatoire, des fois ils le touchent bien et ne prennent pas feu, ça m'a fait presque péter un câble... et aussi des mobs en feu qui te tuent quand même, b*****

- puis carreau électrique sur le sol pour les quelques derniers qui arrivent + allumette, mes 2 balles de pompe qui me restaient au cas où

- ensuite ne pas perdre de temps direct s'échapper, prendre le gel vite fait sous l'escalier, carreau gelé et cartouches pompe sur l'étagère

- pas de checkpoint :malade:

- défoncer les quelques mobs au gun, pompe, carreau aveuglant + attaque furtive

- se déplacer vers Joseph en attendant la prochaine vague, quand ça arrive tirer sur le baril au milieu de la pièce et en faire cramer le plus possible

- puis se mettre au milieu de la pièce direction l'autre baril, boum quand ils arrivent, et ensuite ne pas arrêter de jouer du carreau électrique, aveuglant bien rester à distance, un peu de pompe, sprinter en rond dans la pièce au cas où et ça devrait passer

- courage, il m'a fallu au moins 30 bons essais, je pense quand même que j'aurais moins galéré si j'avais au moins juste une cartouche de pompe chargée dès le début :(

Saboth
Saboth
Niveau 4
19 octobre 2014 à 21:31:19

gg Ychi je te souhaite bcp de courage cela dis en passant pour le chap
11 devant la porte ou le mobs sortent au fur e a mesure.. car contrairement aux autres modes y a 2 sniper en haut et 1 mec avec une mitraillette mais 3 a savoir un qui sort a la fin avec un autre mob equiper d une arbalette et 2 mecs avec une mitraillete et le dernier qui doit surement s appeler LUCKY LUKE vu la vitesse a laquelle il degaine..Genre call of tt seul contre une equipe de 16 joueurs defoncé au hormones et a la "C"..

Bref je continu ce soir si j y arrive je poste video direct..

Bon courage a tous

lyneos
lyneos
Niveau 9
19 octobre 2014 à 22:21:26

Je dois pas marché comme tout le monde moi alors lol. Je bloque au chapitre 6 mais pas le passage de la maison ( réussi en - de 10 essaie :D ) mais le passage d'après je n'arrive strictement à rien faire avec les mob qui spawn à l'infini ( même en tuant celui qui baisse le levier en haut ) et l'autre blaireau qui nous sert de coéquipier qui ce fait 2xshoot et qui arrive pas à tapé les mec qui sont juste devant sa gueule... Une astuce please je suis désespéré la :(

HukiChacal
HukiChacal
Niveau 7
19 octobre 2014 à 22:26:42

Je n'ai pas encore réussi ce passage mais j'arrive à détruire les 3 premières cabanes en 30s.
La première, facile une balle de revolver. Ensuite je descends les marches pour aller à l'arène où on devra tuer l'homme à la tronçonneuse. Un fois le hanté mort je remonte les marches et je tue la troisième cabane en me plaçant derrière l'abri juste après la bombe.
La dernière cabane pose problème.

teuchiaa
teuchiaa
Niveau 9
20 octobre 2014 à 01:01:17

On débloque quoi une fois ce mode terminé hormis le trophée ?

La vidéo du moment