CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode akumu

[Gyakuten]
[Gyakuten]
Niveau 1
17 octobre 2014 à 19:08:34

J'ai ridiculisé le boss du chapitre 14, deux carreaux électriques + 6 balles de Magnum à 160%, le combat à duré au bas mot, 10 secondes j'ai mal pour lui :noel:

quentinche
quentinche
Niveau 9
17 octobre 2014 à 19:18:25

pour les clones de ruvik, une balle dans le genoux, et une allumette,

Ou un carreau immobilisant + allumette

Ou un carreau glaçant.

quentinche
quentinche
Niveau 9
17 octobre 2014 à 19:19:24

Si vous aviez un bon niveau en zomblard de call of vous faites des boules de zomblard et vous mettez un carreau electrique puis allumette, de plus vous recolterez un pti succes

x-Sickness-x
x-Sickness-x
Niveau 14
17 octobre 2014 à 20:07:26

Chapitre 14, let's go.

Trygon
Trygon
Niveau 21
17 octobre 2014 à 20:14:33

Je songeai à me mettre au mode akumu ayant fini le jeu tout récemment. Voyant que vous atteignez la fin, je vois que c'est tout à fait possible.

[Gyakuten]
[Gyakuten]
Niveau 1
17 octobre 2014 à 20:14:43

Mode Akumu terminé, 565 morts :hap:

x-Sickness-x
x-Sickness-x
Niveau 14
17 octobre 2014 à 20:17:39

Sérieux ? :rire:

J'ai peur, franchement.

nemesis911
nemesis911
Niveau 7
17 octobre 2014 à 20:57:09

GG!!!!!!!

[Gyakuten]
[Gyakuten]
Niveau 1
17 octobre 2014 à 21:03:06

Oh t'es mort moins de fois, bon il faut dire que j'ai vraiment prit le temps de fouiller, et de faire ce que je pouvais en furtif ou en leur balançant des bouteilles en pleine gueule pour conserver des munitions.

toshiro67
toshiro67
Niveau 2
18 octobre 2014 à 01:53:03

moi je sui au chapitre 11 jai bien galere a mort aie !!!!

[Gyakuten]
[Gyakuten]
Niveau 1
18 octobre 2014 à 02:59:32

Hésitez pas si vous avez des questions.

LuffyXxXhugo
LuffyXxXhugo
Niveau 3
18 octobre 2014 à 08:34:03

Bonjour j'ai un problèmes avec le début du chapitre 6 en Akumu c'est vraiment de la merde. Je suis arrivé à passer une fois la première séquence (après une bonne trentaine d'essais), je pense qu'il y a un checkpoint donc je me relache et là je meurs comme une merde et je vois que je dois tout recommencer...
En plus avec ces temps de chargement de 30 sec je suis un peu en train de perdre patience.
Je suis resté sur une bonne impression du jeu lors de mes trois premières parties mais là c'est juste pas possible sérieux tous les défauts du jeu ressortent dans ce mode : la caméra qui fait que si t'as un ennemi qui te collent tu peux pas le toucher, les temps de chargements de 30 sec, le fait que le perso soit ultra rigide et c'est impossible d'esquiver un ennemi (surtout qu'il n'y a pas de roulades), les bugs de collisions et j'en passe.

Neilton69
Neilton69
Niveau 5
18 octobre 2014 à 08:54:54

Une question :

En mode Akumu nos compétences sont remises a 0 ?
On refait le jeux de A à Z mais avec une difficulté supérieure ?

x-Sickness-x
x-Sickness-x
Niveau 14
18 octobre 2014 à 10:45:45

J'ai enfin pu finir le jeu en survie hier soir , 90 morts je m'attendais à bien plus :rire2:

sanji80
sanji80
Niveau 8
18 octobre 2014 à 11:37:38

Ca va paraitre lâche mais je vais attendre que toutes les positions des clés soient dévoilées avant de me lancer en Akumu.

alex-456
alex-456
Niveau 30
18 octobre 2014 à 12:18:17

n hesite pas a donner des conseil sur cetains boss avc bien sur le nom du chapitre pour eviter tout spoil

x-Sickness-x
x-Sickness-x
Niveau 14
18 octobre 2014 à 13:03:55

je vais faire un new game +, pas envie de me prendre la tête avec le mode Akumu :(

sanji80
sanji80
Niveau 8
18 octobre 2014 à 13:11:17

Je ne doute pas de la difficulté du passage au chapitre 6 :S
Pour le spoil, j'imagine que ceux qui viennent ici ont débloqué la difficulté Akumu

masteralex
masteralex
Niveau 10
18 octobre 2014 à 16:40:54

Oyé oyé les brutasses ayant déglingué le mode Akumu ! Je me rends dingue depuis quelques heures sur le passage de la cabane dans le chapitre 6 ... Les rares fois où j'arrive jusqu'au sous-sol, je me retrouve toujours submergé, et impossible d'utiliser les carreaux explosifs ici, les hantés ayant la bonne idée de me faire une livraison à domicile se terminant en joli démembrement ... pendant que le bon vieux Josef se touche en me regardant me démener ... !

Est-ce qu'il y a une astuce que mon cerveau traumatisé de la centaine de morts déjà mangées ici a loupé ? Généralement quand j'arrives au sous-sol je suis presque à sec, et le temps de récupérer les quelques munitions et de recharger le Colonel Pepom, il y a déjà 17 ennemis sur mes fesses ... !

En espérant qu'il y ait une meilleure réponse que la persévérance (oui oui c'est prévu dans tous les cas, je vais le craquer le passage) ... D'avance merci !

PS : Ce mode porte bien son nom ... Cela faisait longtemps que je ne m'étais autant arraché les cheveux ^^ ... Mais c'est ça qui est bon !!

[Gyakuten]
[Gyakuten]
Niveau 1
18 octobre 2014 à 16:52:38

Je me suis foutu dans le coin avec Joseph, puis j'ai balancé carreaux électriques, aveuglant et givrant jusqu'à pouvoir passer.

La vidéo du moment