Oyé oyé les brutasses ayant déglingué le mode Akumu ! Je me rends dingue depuis quelques heures sur le passage de la cabane dans le chapitre 6 ... Les rares fois où j'arrive jusqu'au sous-sol, je me retrouve toujours submergé, et impossible d'utiliser les carreaux explosifs ici, les hantés ayant la bonne idée de me faire une livraison à domicile se terminant en joli démembrement ... pendant que le bon vieux Josef se touche en me regardant me démener ... !
Est-ce qu'il y a une astuce que mon cerveau traumatisé de la centaine de morts déjà mangées ici a loupé ? Généralement quand j'arrives au sous-sol je suis presque à sec, et le temps de récupérer les quelques munitions et de recharger le Colonel Pepom, il y a déjà 17 ennemis sur mes fesses ... !
En espérant qu'il y ait une meilleure réponse que la persévérance (oui oui c'est prévu dans tous les cas, je vais le craquer le passage) ... D'avance merci !
PS : Ce mode porte bien son nom ... Cela faisait longtemps que je ne m'étais autant arraché les cheveux ^^ ... Mais c'est ça qui est bon !!