CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode akumu

nemesis911
nemesis911
Niveau 7
16 octobre 2014 à 00:17:01

Même si je suis déjà fan de ce jeu, je doute qu'il ait assez de succes pour être réellement speed runé comme il se doit.

gamama-is-back
gamama-is-back
Niveau 7
16 octobre 2014 à 00:22:01

ta des communauté de speed run .

xtoniio
xtoniio
Niveau 9
16 octobre 2014 à 00:22:13

gamama si tu essai de speedrun en akumu tu risque de vite avoir des problèmes pour avancer car il te manquera sois des munitions sois des pots de gel vert. Rien que le boss du chapitre 5 elle est relou à buter et elle te one shot.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
16 octobre 2014 à 00:33:45

Pour la boss du chapitre 5, il suffit de la faire tomber dans les flammes et elle meurt directement non ? C'est ce que j'ai fait et je me souviens pas l'avoir brûlée avec les cadavres :(

Ce qui me fait peur pour le mode Akumu c'est le boss du chapitre 7. Déjà qu'en normal je suis une morte une quinzaine de fois, et que systématiquement il me touchait car je me loupais pas mal en tirant sur les pièges, ça va être l'enfer ...

xtoniio
xtoniio
Niveau 9
16 octobre 2014 à 00:34:43

Mwepp oui je suis d'accord au chapitre 5 tu peux cramé les cadavres sur lesquelles elle réapparaît sauf que j'avais plus d'allumettes car dans ce modes les munitions se font rares, du coup j'ai du l'a brûlée au moins 4 fois sachant qu'elle peut respawn pratiquement partout cette s*****.

Je suis au début du chapitre 6 aussi et ouais rien qu'au début la c'est encore la misère, on a pas fini d'être bloqués ^^.

xtoniio
xtoniio
Niveau 9
16 octobre 2014 à 00:43:49

Le truc c'est que Joseph désamorce et faut le protégé plus nous protégé nous même et tout ça dans une pièce quasiment pas plus grande qu'une cellule de prison...

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
16 octobre 2014 à 00:47:05

Pour le chapitre 7 c'était pour le dernier que j'ai eu du mal, car avec le gaz qui nous pénalise, l'autre qui veut pas nous lâcher, c'est passé de justesse que j'arrive à tourner la valve. Mais tu es heureux quand tu vois le symbole du checkpoint après ^^

Oh d'accord j'ai cru que ça la tuer automatiquement, elle devait être pas mal amochée à ce moment-là alors.

HukiChacal
HukiChacal
Niveau 7
16 octobre 2014 à 00:48:27

Je crois qu'on est pas obliger de tuer les ennemis. Si on les tue il y en a d'autres qui reviennent et des plus balèzes. J'avais essayé en normal et ça marchait plutôt bien pour la première partie, avant qu'on descende par l'escalier.
On tourne dans la pièce et on défend Joseph si besoin.
Les carreaux harponneurs sont efficaces aussi : tirer sur un ennemi quand il passe par la fenêtre l'expulse à l'extérieur.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
16 octobre 2014 à 00:53:23

J'ai trouvé le chien super facile. Mais bon si en Akumu les ennemis te one-shoot direct .. ça va donner des envies de suicide :fou:

Mais le passage avec Jojo et sa hache je ne sais pas vous mais ça m'a fait penser à l'environnement de Resident Evil 5 avec des pièges et les infectés des tribus.

xtoniio
xtoniio
Niveau 9
16 octobre 2014 à 00:56:57

Justement je crois qu'on est obligé de tué les ennemis qui arrivent par les fenêtres pour pouvoir passé à la pièce suivante sinon Joseph ne desamorçera pas les explosifs d'après moi. Si réellement ça fonctionne ça peut être un passage moins dur que prévu.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
16 octobre 2014 à 00:57:19

Ce qui va être chaud dans ce mode c'est quand tu auras réussi à échapper au toutou et que t'auras le Jojo qui t'enverra chercher ses lunettes :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
16 octobre 2014 à 01:01:06

Oui voilà la raison pour laquelle je l'appelle Jojo :hap:

Remarque si on avait le vrai Joseph Joestar dans le jeu avec nous on serait moins dans la merde :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
16 octobre 2014 à 01:06:42

Et je veux Caesar avec :bave:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
16 octobre 2014 à 01:11:02

:rire:
Ruvik se fait dessus face à Dio :hap:

Ou avec le Jojo de Steel Ball Run :bave: Faire les niveaux à cheval et écraser tout le monde :bave:

mcmlxxxix
mcmlxxxix
Niveau 10
16 octobre 2014 à 02:24:24

Un autre jeu que je ne vais pas platiner.. mais je vais faire les autres trophées, ce topic me fait peur :hap:

[Gyakuten]
[Gyakuten]
Niveau 1
17 octobre 2014 à 00:13:47

C'est vraiment des vicieux... A la fin du chapitre 11, lorsque vous ouvrirez le portail avec la carte magnétique, méfiez-vous il ont placé trois/quatre mecs derrière, alors qu'il n y en avait aucun normalement...

xtoniio
xtoniio
Niveau 9
17 octobre 2014 à 00:19:19

Vous avez fait comment au début du chapitre 6 car ce passage est abusé quand même, avec l'autre qui galère avec les portes et les ennemis qui nous one shot...

x-Sickness-x
x-Sickness-x
Niveau 14
17 octobre 2014 à 00:22:24

Un tuyau pour le chap 11 svp ? :mort:

x-Sickness-x
x-Sickness-x
Niveau 14
17 octobre 2014 à 00:27:32

Sans spoiler je suis bloqué quand faut rejoindre Kidman :-(

[Gyakuten]
[Gyakuten]
Niveau 1
17 octobre 2014 à 00:31:09

Je les ai empêché de bouger tout le long de la 2 nd partie avec les carreaux électrique et aveuglant, pour la première partie, tu tues le couple normalement, tu pousses un tonneau entre les deux fenêtre, que tu fais exploser à l'entrée de la 2nd vague (normalement ça brûle les deux qui rentrent à ce moment la) et idem pour la troisième vague, après lâche un aveuglant pour gagner un peu de temps. .

La vidéo du moment