CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode akumu

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
27 juillet 2015 à 23:08:12

Pas de problème :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
27 juillet 2015 à 23:55:08

Le 27 juillet 2015 à 23:06:47 LeslieLili-26 a écrit :
Merci en tout cas encore je me sens mieux Nokuto ^^

Faut pas se rendre malade non plus hein. :noel: Mais tu as plus de chance d'avoir de nouveaux joueurs de ce mode que des anciens, c'est clair net et précis.

Ma femme est parfaite :coeur:

LeslieLili-26
LeslieLili-26
Niveau 3
28 juillet 2015 à 00:43:51

Non j'en etais pas malade mais je me sentais mieux quand meme ;) apres de nouveaux joueurs pas de probleme ^^

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
28 juillet 2015 à 14:22:15

Merci ma femme :coeur:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
28 juillet 2015 à 14:31:37

MidnightTiger :d) Entre Life is Strange et Nokuto, ça va vraiment mal finir entre toi et moi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2015 à 18:45:13

Comment ça Life Is Strange? :(

Il faut que tu acceptes, ça s'est passer et Nokuto essaie de le cacher. :oui:

PlayerOne_2014
PlayerOne_2014
Niveau 9
21 octobre 2015 à 10:40:24

J'ai vu un screenshot d'un mec sur une communauté PS4 de TEW qui a terminé le mode Akumu avec ... 0 morts.

Le mec doit jouer comme un demi god. :ange:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
21 octobre 2015 à 10:50:26

Ça se fait depuis un moment ça, avec les speed run en Akumu sans amélioration et sans mourir :noel:

PlayerOne_2014
PlayerOne_2014
Niveau 9
21 octobre 2015 à 10:54:14

CiterBlacklisterAlerte

21 octobre 2015 à 10:50:26

Ça se fait depuis un moment ça, avec les speed run en Akumu sans amélioration et sans mourir

:d) ça doit etre bien chaud de pas mourir dans ce mode...

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
21 octobre 2015 à 10:59:30

Je confirme :noel:

Mr-olympia
Mr-olympia
Niveau 10
27 octobre 2015 à 16:01:57

Salut ami gamer,

Je m'amuse à speedruner le jeu en ng+ single segment et mode facile (pour le moment temps de 3h17 avec 1 mort : largement améliorable), mais j'aimerais bien avoir le poing americain histoire de gagner du temps, je vais donc me faire le mode akumu.

Je connais le jeu quasi par coeur en facile, j'ai donc plusieurs question avant de m'attaquer à ce mode.
_D'abord est ce que les ennemis sont plus résistant en akumu en plus d'être plus nombreux, ou est ce que le nombre de cartouche est le même pour shooter un ennemi?
_Faut il plutôt tuer les ennemis pour récuperer du gel ou les esquiver et passer son chemin comme en speed run?
_Je pense surtout améliorer les carreaux, le pistolet, voir le pompe. Est ce que c'est la bonne solution?

Merci

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
28 octobre 2015 à 12:22:13

"D'abord est ce que les ennemis sont plus résistant en akumu en plus d'être plus nombreux, ou est ce que le nombre de cartouche est le même pour shooter un ennemi?"

Non, pas plus costauds.

"Faut il plutôt tuer les ennemis pour récuperer du gel ou les esquiver et passer son chemin comme en speed run?"

Oui tue tout le monde, prend ton temps, sachant que le moindre coup te tue, ne prends pas de risque, fais en sorte d'amasser le plus de gel et munitions, fouille tout, utilise l'environnement à ton avantage, tue tout. Et sauvegarde le plus possible.

"Je pense surtout améliorer les carreaux, le pistolet, voir le pompe. Est ce que c'est la bonne solution?"

Améliore surtout le sprint en premier lieu, au moins jusqu'au niveau 3 avant d'avoir l'arbalète. Ensuite améliore tes carreau aveuglant et électrique (les autres peuvent attendre), améliore le plus possible le flingue, crois-moi il t'aidera énormément, y a beaucoup plus de munition de flingue qu'autre chose. Si t'as le bonus de précommande, pas besoin du fusil à pompe, au pire améliore un peu sa puissance, mais j'en ai pas eu besoin. Améliore aussi jusqu'au niveau 3 ou 4 le magnum dès son acquisition, il t'aidera à deux passages.

Aide-toi du site psthc si tu galère, mais franchement c'est loin d'être infaisable du moment que t'es patient.

Message édité le 28 octobre 2015 à 12:24:53 par JvbaIthier
Mr-olympia
Mr-olympia
Niveau 10
28 octobre 2015 à 13:21:28

Ok super, tu me confortes dans ce que je pensais et la manière dont je vais aborder ma partie.

Je suis allé faire un tour sur le site PSTHC, super utile avec beaucoup d'infos.

Avec tous ça, pas moyen que j'y arrive pas.

:merci:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
28 octobre 2015 à 14:58:26

Avec de la persévérance tu y arriveras :fete:

Mr-olympia
Mr-olympia
Niveau 10
29 octobre 2015 à 08:59:20

Après avoir runné une dernière fois en mode facile sans le poing americain et battu mon PB (3h06min avec 1 mort contre ce troll de bosse de fin...). J'ai enfin commencé le mode AKUMU, j'ai fais les 2 premiers chapitres, pour le moment tout va bien, quelques morts au chapitre 2. Mais une fois que j'ai bien compris la position des ennemis et leurs paterne, ça la bien fait : aucune balle utilisée, 7 allumettes dispo, 2 clés ramassé, quasiment tous les pièges désactivés et tout le gel vert je pense. Bref c'est de bonne augure pour la suite même si ce chapitre est loin d'être le plus difficile.

En tout cas le challenge est vraiment top, et je redécouvre avec plaisir ce jeu. :)

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
29 octobre 2015 à 14:22:51

Ouais ramasse le plus de clé, j'ai pas pensé à te le dire --

Augmente les allumettes à fond aussi, c'est très pratique :oui:

Ouais cette difficulté est vraiment excellente, j'avais aussi pris beaucoup de plaisir à la faire ^^

Mr-olympia
Mr-olympia
Niveau 10
29 octobre 2015 à 14:30:17

Les clés je pense les utiliser plus tard pour refaire le plein de munition le cas échéant.
J''utiliserai l'astuce qui consiste à sauvegarder juste avant d'ouvrir un casier, comme ça si le contenu me plait pas je reload la partie. C'est un peu comme une manipulation de la chance en TAS. :oui:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
29 octobre 2015 à 14:50:02

C'est bien pour les munitions, mais c'est surtout pour le gel vert que ça vaut le coup :hap:

Mr-olympia
Mr-olympia
Niveau 10
02 novembre 2015 à 07:28:25

J'avance tranquillement dans ce fichu mode akumu. Je dois dire que je m'impose de pas ou très peu utiliser l’arbalète afin de garder un max de carreau pour la fin. Du coup ça fais pas mal de retry mais niveau munition je suis bien. Je viens de passer la maison du chapitre 6 et j'ai une trentaine de balle de pistolet, 4ou 5 de pompes et 40 pièces pour fabriquer des carreaux.

D'ailleurs pour ceux qui galère au début du chapitre 6, dans la maison. J'ai trouvé sur you tube la méthode ultime pour passer en utilisant que très peu de munition et sans trop galérer (45 min, un carreau aveuglant et 5 balles de pistolets utilisées pour ma part).
Il suffit d'éliminer que quelques ennemis bien précis, et de garder ceux qui font venir les autres, et ensuite tourner en rond. Méthode super efficace, je vous mets le liens pour voir ce que ça donne :
:https://www.youtube.com/watch?v=ubKMNhYS5w0&list=PL3W5R8s6J5EUUGX1ZBN_KGFXbkPsGfCKW&index=6

[ShevaAlomar]
[ShevaAlomar]
Niveau 11
10 décembre 2015 à 17:19:18

Moi c'est ma deuxième partie uniquement sur le jeu, en akumu donc que j'ai débloqué, j'en suis au chapitre 6 (je vais en chier).
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/50/1449764282-804.jpg
un peu plus de 2 heure pour en arriver là en prenant mon temps et en butant un max de hantés etc. J'essaie pas de la joueur fine à rush les passages, pour moi le but et de dézinguer un max de monde.

J'ai dû crever pour le moment une dizaine de fois au grands maximum. Chapitre 6 donc. Mais le plus dur arrive clairement.

La vidéo du moment