"D'abord est ce que les ennemis sont plus résistant en akumu en plus d'être plus nombreux, ou est ce que le nombre de cartouche est le même pour shooter un ennemi?"
Non, pas plus costauds.
"Faut il plutôt tuer les ennemis pour récuperer du gel ou les esquiver et passer son chemin comme en speed run?"
Oui tue tout le monde, prend ton temps, sachant que le moindre coup te tue, ne prends pas de risque, fais en sorte d'amasser le plus de gel et munitions, fouille tout, utilise l'environnement à ton avantage, tue tout. Et sauvegarde le plus possible.
"Je pense surtout améliorer les carreaux, le pistolet, voir le pompe. Est ce que c'est la bonne solution?"
Améliore surtout le sprint en premier lieu, au moins jusqu'au niveau 3 avant d'avoir l'arbalète. Ensuite améliore tes carreau aveuglant et électrique (les autres peuvent attendre), améliore le plus possible le flingue, crois-moi il t'aidera énormément, y a beaucoup plus de munition de flingue qu'autre chose. Si t'as le bonus de précommande, pas besoin du fusil à pompe, au pire améliore un peu sa puissance, mais j'en ai pas eu besoin. Améliore aussi jusqu'au niveau 3 ou 4 le magnum dès son acquisition, il t'aidera à deux passages.
Aide-toi du site psthc si tu galère, mais franchement c'est loin d'être infaisable du moment que t'es patient.
Message édité le 28 octobre 2015 à 12:24:53 par JvbaIthier