CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC]Mon jeu rame un peu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2014 à 11:35:36

Bonjour, bon le jeu est jouable chez moi mais à des passage ouvert le jeu est plus au ralentie que dans les couloir donc je sais pas si c'est ma config qui fait ça :hap: si je change dans les paramètre NVIDIA 3d et que je met en (haute performance) ça va changer quelques choses pour rendre le jeu plus jouable ?

Windows 8
GeForce GT 740M
i7-4700MQ CPU 2.40GHz (avec un boost à plus de 3.00 possible)
8Go de RAM

Klugerman2
Klugerman2
Niveau 5
15 octobre 2014 à 11:36:52

carte graph moisie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2014 à 11:38:19

Putain ça fait chier tout le reste est pas mal sur mon pc portable y'a juste ça de plus vieux :(

Indrole-man
Indrole-man
Niveau 10
15 octobre 2014 à 11:39:30

Une portable pour jouer c'est moyen deja ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2014 à 11:40:43

Bof outlast il passer trés bien ainsi que BF3 certes c'est pas un pc de gamer mais pour moi c'était largement suffisant et vu que je joue pas souvent bah voila

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2014 à 11:42:02

Bon bah merci de vos réponse mais quand j'ai mis en haute performance dans les paramètre NVIDIA le jeu est beaucoup plus jouable c'est déja ça :hap:

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
15 octobre 2014 à 11:42:21

tu as vu les configurations mini ,ta carte est vraiment trop faible pour ce jeu très mal opti

Indrole-man
Indrole-man
Niveau 10
15 octobre 2014 à 11:43:05

Baisse 2 ou 3 reglages que le jeu propose et ca devrait etre bon .

Indrole-man
Indrole-man
Niveau 10
15 octobre 2014 à 11:43:56

scorpionsphinx2 Voir le profil de scorpionsphinx2
Posté le 15 octobre 2014 à 11:42:21 Avertir un administrateur
tu as vu les configurations mini ,ta carte est vraiment trop faible pour ce jeu très mal opti "

Euh ... pas chez moi .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2014 à 11:44:32

Je baisse quoi ? la qualité des ombres et la résolution ?

shuyin10
shuyin10
Niveau 58
15 octobre 2014 à 12:16:58

"juste ça de plus vieux" C'est un peu l'élément le plus important pour jouer la carte graphique donc bon...t'aura beau avoir un énorme i7, si ta carte est moisi ca restera moisi !

Le jeu est mal optimisé c'est sur, avec mza GTX770 je peux tout mettre a fond, (AA compris) mais en le laissant avec le blocage 30fps. Si je débloque et passe a 60fps, je suis rarement à plus de 45-50fps donc bon...

gatooo
gatooo
Niveau 10
15 octobre 2014 à 12:20:41

Putain, les PCistes ils sont odieux même avec des gens qui jouent sur PC :sarcastic:

Sinon, je pense que si tu fais tourner le jeu avec une config mini, ça devrait passer, non ?

raitei3
raitei3
Niveau 10
15 octobre 2014 à 12:34:39

c'est triste mais mes vdd ont raison ta 740m a pu tenir un peu jusque la mais les nouveaux jeux qui sortent sont abusés sur les pré requis et ta 740 ne tien plus

quand tu voit que d’après les bench une 780 est juste pour du 60fps bien constant aucune chance qu'une 740m puisse faire des miracles

baisse les option jusqu’à se que ton framerate soit stable et tu devrais quand même pouvoir le finir :oui:

shuyin10
shuyin10
Niveau 58
15 octobre 2014 à 12:41:40

En quoi on est odieux sérieux ? O.o

C'est pas parce qu'on dit que sa carte est mauvaise qu'on est odieux -_- C'est comme si tu t'étonnais avec une 2Cv de pas faire les mêmes temps qu'une Ferrari sur circuit...y'a rien d'odieux c'est un fait.

On lui a pas dit : "Ouai t'es qu'un connard de pauvre, va t'acheter une vrai config et fais pas chier !" LA on aurait été odieux !

Bref c'est pas le sujet.

Ta carte aura des soucis avec ce jeu dans tous les cas, essaye en enlevant l'anti aliasing (ne change pas des masses perso) et baisse ensuite les ombres et l'occlusion ambiante si t'as encore des baisses.

DrDjekiL94
DrDjekiL94
Niveau 12
15 octobre 2014 à 12:48:15

Avec mon 750k + r9 270x + 6 Giga de ram je le passe en élevé sans avoir toucher quoi que se soit dans les options.

J'ai laissé le jeu bridé 30fps + bandes noires qui ne me dérange pas du tout d'ailleurs.

Pour ma part il tourne très bien "cinématique et en jeu", pas de soucis de framerate ou autres...

Vérifiez vos drivers CG, défragmentez au cas ou... sinon je ne peux rien vous dire de plus. :o))

La vidéo du moment