CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alors? Satisfait?

YoMrWhite
YoMrWhite
Niveau 11
14 octobre 2014 à 16:23:28

Personne ne le fait dans ma liste d'amis, j'aimerais connaître vos avis.

J'hésite entre celui ci et L'ombre du Mordor. :hap:

YoMrWhite
YoMrWhite
Niveau 11
14 octobre 2014 à 16:34:51

Je bide.

Litmyfire
Litmyfire
Niveau 9
14 octobre 2014 à 16:37:58

Personellement, j'ai beau apprécier les survivals, les avis sont trop mitigés pour que je le prenne au prix fort donc, il attendra.

mikepiv94
mikepiv94
Niveau 4
14 octobre 2014 à 16:38:40

Bon jeu :ok:

reese31500
reese31500
Niveau 6
14 octobre 2014 à 16:49:29

TEW francjement je suis au debut et j'adore. N'écoute pas les gens qui te parle de bande noire et de camera trop lente. Il te plairas ci tu aime les jeux d'horreur a l'encienne version resident evil 4.

Et l'ombre du mordor je suis sur qu'il est bien mais je ne peux pas te dire je ne l'ai pas

paulux033
paulux033
Niveau 9
14 octobre 2014 à 16:51:38

Jeu génial !! Les bandes noirs ça doit être gênant pour les pauvres avec leurs tv 80 cm lol sinon c'est très agréable pour une 140 .

yahiko
yahiko
Niveau 12
14 octobre 2014 à 16:51:51

Moi je me suis pas emmerdé, j'ai pris les deux.
Honnêtement, ils sont complétement différent. Je dirais que The evil within aura une durée de vie plus importante (new game +, plusieurs modes de difficulté). Mordor est bien sympa aussi tu te prends bien au jeux du systèmes nemesis (ah il m'a tué, j'y retourne, merde il m'a retué...) mais une fois platiné je pense pas que tu y reviennes (faisable en une partie de +/- 25/30h).
En gros, ça va vraiment dépendre du style de jeux que tu vas vouloir faire. Je sais que je t'aide pas, mais j'ai pas reussi à choisir donc...

reese31500
reese31500
Niveau 6
14 octobre 2014 à 16:58:02

Pauluxx033 je ne te permet pas de dire ça. Jai un 87 cm et je suis pauvre. Pourtant je suis content du jeux et les bande noire me derange pas. Lol

Landrar
Landrar
Niveau 8
14 octobre 2014 à 17:05:04

Moyennement satisfait, j'ai préféré l'ombre du mordor au prix fort pour ma part. Mais comme je pouvais prendre les deux :-)

Sub-ZeroLK-520
Sub-ZeroLK-520
Niveau 9
14 octobre 2014 à 17:06:57

Je suis satisfait, les seuls détails qui m'énervent c'est les temps de chargements trop longs et les tirs que je rate alors que je vise bien la tête.

Lingua_mortis
Lingua_mortis
Niveau 9
14 octobre 2014 à 17:09:06

Futur classique à mon avis

darkspiken
darkspiken
Niveau 3
14 octobre 2014 à 17:23:10

je m éclate et me fais saigner , que demander de plus

x-Sickness-x
x-Sickness-x
Niveau 14
14 octobre 2014 à 17:32:14

J'ai déjà eu une petite séquence die & retry, le seul bémol. Mais je m'y prenais comme un manche aussi :rire: Pour l'instant sinon je kiff bien :) :ok:

YoMrWhite
YoMrWhite
Niveau 11
14 octobre 2014 à 17:39:53

Merci pour tous vos avis, ce qui pouvait m'inquiéter le plus c'est la durée de vie et s'il était bâclé ou non.

Ça me rassure, je crois que je vais une fois de plus faire pleurer le porte monnaies étant un friand des survival horror.

Je pense craquer pour les deux, du coup je vais faire un tour sur les différents stores!

Merci encore! :-)

sownzz
sownzz
Niveau 3
14 octobre 2014 à 17:46:34

j'adore tout simplement, il y a quand même de la difficulté, pour les munitions sont vraiment limitées (Je parle en mode survie) donc des fois vaut mieux user de la ruse et des pièges à dispostion, je trouve l'ambiance très réussi, enfin bref je regrette pas du tout de l'avoir acheté !! Je joue sur ONE et j'ai eu aucun ralentissement du jeu pour ma part, et les temps de chargement vont assez vite (je vais référence au redacteur qui a mis dans les malus temps de chargement assez long -_-)

[LukaMagnotta]
[LukaMagnotta]
Niveau 10
14 octobre 2014 à 17:57:01

Je pensais que ça allait être beaucoup trop action que horreur mais franchement je suis très très surpris :bave:

J'ai commencé aujourd'hui et je fais une petite pause car je suis déjà chapitre 6, vaut mieux savourer :)

YoMrWhite
YoMrWhite
Niveau 11
14 octobre 2014 à 18:11:49

Il y a combien de chapitres svp?

Le manque de munitions c'est vraiment pas mal ça, donc selon ce que vous me dites ça doit être un excellent survival horror!

La vidéo du moment