Jeu excellent, pour le moment au chapitre 10 et déçu a aucun moment, plusieurs références et un gameplay ou du moins une façon de procéder face à l'ennemie assez variés.
Néanmoins, il ne fait pas spécialement "peur" hormis le chapitre 9 jusqu'à maintenant qui est assez oppressant mais ceci reste assez subjectif...après avoir joué à la série des forbidden siren (1 &2) je pense qu'on quelque peu immunisé face à la peur dans les jeux vidéos (ahah) ce qui n'empêche en rien d'apprécier à sa juste valeur Evil Within qui de mon point de vue mérite sa note !
Les personnages secondaires (surtout Joseph) sont accrochant et j'aurai aimé qu'il y ait la possibilité de faire la campagne de ces personnages pour connaître leurs aventures...peut être dans de prochaine DLC ??
J'aimerais avoir des renseignements justement sur la licence "Siren", est ce qu'il y en aura un sur PS4 ? Puis, j'ai entendu parler du cloud, quelqu'un aurait il des "news" ? N'ayant pas eu de ps3 j'aurai aimé pouvoir jouer à Siren blood curse...