unbreak
" mais vas y dit moi un seul post où je dis que le jeu va puer la merde ? J'ai toujours dit que ca serait un bon jeu , un jeu correct, mais pas le nouveau chef d'oeuvre du survival et c'est le cas. On parle d'un jeu où l'on gagne un trophée si on tue plus de 1000 ennemis et si on tue dix ennemis en même temps avec un lance roquette. Donc en gros jai raison, c'est plus un RE4 like que un RE rebirth. C'est même dit dans les tests que c'est un croisement entre RE4 et TLOU mais avec de gros defaut technique et un manque d'inspiration. Certains test reprochent même un surplus d'action et pas assez d'enigme. Donc c'est un bon jeu, un bon petit seize, mais c'est pas une perle désolé.
Ha et je t'invite a apprendre a lire, je n'ai jamais basché le jeu, c'est mikami que j'ai basché car je considere que c'est un imposteur. C'est un bon faiseur mais pas un génie, il est inferieur a la team soient Hill, a Frédéric raynal et autre. C'est aussi le mec qui a orienté RE vers l'action et bizarrement, le meilleur RE c'est celui sur lequel il a pas bossé. : RE CV. Donc oui je faisait du baschibg sur ce roi autoproclamé, qui se permet de dire que pour un faire un bon SH il faut de l'action. "
----
nan t'as pas dit que le jeux puerai la merde (encore heureux) mais a plusieurs reprise qu'il ne serait pas un Survival Horrror. RE premier du nom avait comme arme un lance roquette donc n'etait pas un Survival Horror d'après toi ?
TEW n'est pas qu'une pale copie RE4 c'est un melange de plusieurs references (un pot pourri cqfd Saya47
) Silent Hill / RE / forbidden Siren / TLOU..
Tu as dit que TEW ne serait pas un Surviaval Horror l'insulte supreme, si ca c'est pas du bashing rien ne l'est. Ose dire que c'est pas vrai.
ca arrive d'avoir tord a un moment faut juste savoir l'avouer