alors le jeu et bien opti pour ce que sa inquieté,j'ai désactivé mon sli de 780m,avec une seul carte un peu oc le jeu tourne niquel,mais toujours bloqué a 30 fps,il n'y a par contre jamais de chute.
la 1er scene du jeu tu te dis,mon dieu que c'est moche,avec ces 2 grosses bande noir,mais plus le jeu avance,plus on le trouve jolie,je sais pas si c'est nos yeux qui s'habitue au texture console
,il rend surtout tres bien en interieur avec de super jeux de lumiere.
ce qui ma le plus choqué,c'est l'aliasing sur les ombres.j'ai essayé les 3 anti aliasing,mais rien n'y fait.
quand j'ai lu 30 fps dans les news sa ma un peu refroidi,mais en faite le jeux et tres fluide,jamais de saccade ou ralentissement,impeccable de ce coté.
le probleme avec le moteur id tech,ces comme dans rage,certaine texture arrive au dernier moment,en jeu ca va,mais lors des cinématiques c'est la fête.
le jeu est vraiment oppressant,malsin et tres gore,j'en suis a 4 h de jeu et je ne suis pas déçu.et ces loin d'être resident evil niveau difficulté,dans ce jeu vous allé crever souvent en survie,sa ma même surpris par moment,certain bosse vont vous faire la misere total et ont vraiment flippant.
ce qui esperer un bon survival ne seront pas déçu,en tout cas moi j'y retourne.