CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloque chap 10

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
sanch772
sanch772
Niveau 2
13 octobre 2014 à 22:04:22

hey cmt avez vs fait pr tuer la meuf chelou ak c 4bras elle est increvable :ouch: je lui met de ouf ds la gueule elle crève pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2014 à 22:06:05

C'est ou ça déjà c'est après le manoir?

many34cantona2
many34cantona2
Niveau 12
13 octobre 2014 à 22:09:48

faut la faire brulé

sanch772
sanch772
Niveau 2
13 octobre 2014 à 22:10:15

oui c'est après le manoir, y'a des pièges partout juste avant, des piques et y'a du feu qui s'évapore ,j'ai juste actionner la porte en tirant sur l'actionneur on voit par les tuyaux que le feux passe je tourne a droite, elle apparait veut me bouffer

sanch772
sanch772
Niveau 2
13 octobre 2014 à 22:11:56

cmt la faire bruler (Au chap 10) ,j'ai pas trouvé de piège pr la bruler

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2014 à 22:13:47

Je viens tout juste d'arriver au chapitre alors je ne suis pas encore tomber dessus et ne peux t'aider malheureusement..mais faut encore la buter cette pouff? y avait déjà un chapitre ou fallait la cramer dans le feu non?

Mowmoh
Mowmoh
Niveau 10
13 octobre 2014 à 22:13:47

Faut du timing, et fait attention des fois tu prends l'échelle histoire de lui échapper et en haut tu as droit à une surprise x)
Après oui elle craint le feu, utilise les barils et les torches déjà sur elle. Après si tu trouve que c'est trop tendu de choper les timings des leviers, tu peux toujours la finir avec les armes si tu as assez de munitions.

Mowmoh
Mowmoh
Niveau 10
13 octobre 2014 à 22:16:00

Ah la seconde fois... Désolé mal lu x)

Faut actionner les leviers pour passer, tout en esquivant la folle. Puis à un moment il faudra tirer sur des sortes de vannes afin de stopper le feu. Il faut lui échapper, on ne peut pas la tuer.

many34cantona2
many34cantona2
Niveau 12
13 octobre 2014 à 22:16:13

y a des valve sur les tuyaux , faut tire dessus pour faire sortir du feu . ça t'aidera a la brulé et ça t'ouvrira le chemin vers la salle suivante ou tu devra recommencé la meme manip jusqu'a atteindre la sortie ;

sanch772
sanch772
Niveau 2
13 octobre 2014 à 22:27:26

ah sisi :merci: et oui elle apparait souvent ds le jeu apparemment cette mocheté :diable: merci c plus simple

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
13 octobre 2014 à 22:31:54

Je suis en ng + je vais essayer de la tuer dans cette partie.

Spoil :

Voila j'ai le lance roquette ya peut être moyen mais dans ma première partie rien à faire, j'ai tous utilisez elle ne crevait pas, donc à voir si on peut la tuer !

Sinon pour ce passage c'est très simple.

Tu cours, tu tire sur les leviers (regarde les tuyaux) pour virer le feu, elle approche trop, balance lui un truc de feu, ou un carreaux electrique, ou un pourfendeur améliorer au max comme ça elle brule et active un levier, et tu cours, et le temps que le feu s'en va tu cours en rond autour d'un pilier et tu cours encore.

ça fais peur mais ya moyen.

chaingunner92
chaingunner92
Niveau 30
13 octobre 2014 à 22:46:32

J'ai dû ressayer 6-7 fois, faut tout le temps tirer sur les valves et surtout garder l'oeil sur cette dame. Quand tu as tiré un levier, tournes autour d'un pilier. Elle n'est pas très rapide et tu peux trotter un peu en attendant.
Le plus important, c'est d'observer où sont ces saletés de leviers et ne pas hésiter à changer de place si tu vois qu'elle te fonce dessus.

koozniak73
koozniak73
Niveau 6
18 octobre 2014 à 04:57:53

Suis bloqué quand je monte, elle me poursuit et là j'entre dans un petit couloir qui se ferme derrière moi et du feu sort du sol et des mûrs petit à petit et me brûle, je vois pas de manette sur laquelle tirer pour arrêter le feu, y'a des sortes de grands ventilos mais ça fait rien quand je tire dessus...

Qui est sorti de là?