CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la framerate question ps4

bufo666
bufo666
Niveau 10
13 octobre 2014 à 20:49:49

Bonjour il y a tellement d'avis mitigée je voudrai savoir le jeu possède des chute de framerate ça c une certitude mais est ce fréquent et est vraiment désagréable ou c minimum et rien de gênant
merci de vos réponse

MikePortnoyN1
MikePortnoyN1
Niveau 8
13 octobre 2014 à 21:09:47

Rien de bien grave d'après le test de gameblog , après j'en sais pas plus j'ai le jeu que demain

daiyansloane
daiyansloane
Niveau 5
13 octobre 2014 à 21:25:22

Aprés chaque chargement d'une partie.
EX : Quand on meurt que ça charge qu'on reprend , le jeu a une chute pendant 3-4 secondes au début puis plus rien.
Après le jeu a l'air d'être légèrement inférieur a 30 FPS.

anysound
anysound
Niveau 10
13 octobre 2014 à 21:40:12

20 FPS en moyenne, la honte absolue. Le framerate de GTA 5 sur old gen quand il rame.

D'après Boulapoire chez GK, le problème touche toutes les versions consoles. Et les version old gen sont dégueu.

Il reste à voir le framerate sur PC d'ici demain.

fullmetalj4
fullmetalj4
Niveau 10
13 octobre 2014 à 22:04:04

Il y'a vraiment un soucie si c'est vraiment comme ça car tu prend BF4 en multi sur la ps4, la map avec les 64 joueurs, les explosions, dégâts des décors, véhicules etc le jeux reste fluide.
Ils ont baclé le jeux si c'est même pas 30 constant.

daiyansloane
daiyansloane
Niveau 5
13 octobre 2014 à 22:04:27

Tu exagère un peu Anysound.
bufo666 tu n'a pas a t’inquiétè , le jeu est très bon et très agréable a regarder surtout au niveau artistique.
Ayant essayer les versions Ps4 et one , le framerate est un poil plus dérangeant sur ps4 mais rien de bien méchant.
tu est tellement pris dans le jeu que tu ne fais même plus cas ni au framerate ni au bandes noires .

bufo666
bufo666
Niveau 10
13 octobre 2014 à 23:34:09

Merci beaucoup je pense me le prendre demain

isabelle1978
isabelle1978
Niveau 7
13 octobre 2014 à 23:38:14

Je m'en lasse pas de se jeux et de alien aussi, ils nous ont super gater se mois ci

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
13 octobre 2014 à 23:41:55

Il rame seulement au tous début sous la pluie (intro) mais à peine genre 27 fps pendant quoi 10 secondes ?

et chapitre 2 quand tu brule beaucoup de mec dans l'herbe.

Sinon il rame pas :ok:

Staouf
Staouf
Niveau 14
13 octobre 2014 à 23:47:21

Presque d accord avec evil dans le sens ou il ramouille aussi chapitre 3 et 4, apres c est du tout bon, du moins jusqu au chapitre 10, la ou j en suis....

Phant0m07
Phant0m07
Niveau 10
13 octobre 2014 à 23:48:38

Vous parlez pour la ps4 ?

stereo83
stereo83
Niveau 10
13 octobre 2014 à 23:50:40

chap1 sous la pluie au début c une cata puis chapitre 2 c une cata qd on crame des gars et qu'on bouge trop avec trop d'élément en action autour de soi là j'ai eu de grosse chute de framerate ... je me suis arrêté là pour aujourd'hui et j'espère réellement que la suite du jeu sera plus stable... honnêtement ceux qui disent que l'on ne ressent pas la différence entre 30 et 60 fps et bin clairement, et pourtant je ne suis vraiment pas de genre à la ramener, on sent la différence!

archkael
archkael
Niveau 9
24 novembre 2014 à 15:03:31

Evil_Sephiroth Voir le profil de Evil_Sephiroth
Posté le 13 octobre 2014 à 23:41:55 Avertir un administrateur
Il rame seulement au tous début sous la pluie (intro) mais à peine genre 27 fps pendant quoi 10 secondes ?

et chapitre 2 quand tu brule beaucoup de mec dans l'herbe.

Sinon il rame pas :ok:
Lien permanent

Je sais pas sur quelle plateforme tu joue mais sur ps4 il rame à mort tout le temps c'est super désagréable et perso ça me gâche totalement le plaisir et je déconseille vraiment ce jeu sur cette plateforme tan qu'ils ne nous sortent pas un patch correct parce que niveau technique il casse déjà pas des briques alors il DOIT tourner à 60 fps il y a plus beau comme jeu a 60 fps... Ceci dis il est déjà suffisamment vendu maintenant ils en ont plus rien a faire et c'est dommage parce que s'il était né serait ce qu'a 30 fps constant il serait vraiment agréable à jouer et surtout un bon jeu mais la ça gâche tout

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
24 novembre 2014 à 20:41:44

t exagères

c est loin d être tout le temps.
mais c est sur que c est pas au top.

archkael
archkael
Niveau 9
26 novembre 2014 à 10:52:46

Cest pas tout le temps c'est vrai mais ce qui gêne le plus ce sont les chutes de framerate alors limite vaudrai mieux qu'il soit a 20 ips tout le temps plutot que d'être a 30 et chuter d'un coup limite faire un mini freeze ... Et il y a aussi les textures qui popent dans les cinematiques... Bref je maintien que le jeu dans son gameplay son ambiance et sa direction artistique ( level desing éclairage etc )est très bon mais le côté technique gâche vraiment énormément l'expérience de jeu ( selon mes critères qui ne sont pas forcément les mêmes pour tout le monde et heureusement ).

Autant je demande pas a un jeu d'être d'une beauté incroyable du moment qu'il est inspiré comme cest le cas de the evil within ( pas vraiment beau mais comme je l'ai écris artistiquement réussi)
Autant je ne supporte que très mal les problèmes de fluidité.

Donc pour ceux que ça ne gêne pas en effet foncez le jeu vaut le coup mais pour ceux qui comme moi ont de l'urticaire quand ca saccade ben je vais pas leur conseiller :)

La vidéo du moment