ok, merci de l'info eddyvenom, j'essayerai aussi se soir comme residentevil57 pck la il ma tellement gonflé le jeu que j'hésite déja a le revendre quoi :s , surtout que au final (oui je rage ^^ ) de mont point de vue, jeux d'horreur? LEL, pas flippé une seul fois!!, sa de la nextgen?! graphiquement?! heuuuuuu, attendez je rigole 5 min j'reviens ^^ ,le système de camera et a revoir!jeu non fini, et y'en as tellement d'autres .....que je vais arrêter la! Bref tout sa pour dire que au final sa vaut vraiment pas le coup de l'acheter pour les gens qui hésite ( mon avis), et que comme dab les développeur se foutent encore de notre gueule en nous faisant baver devant les bandes annonces et au final une fois dans les mains baaaaa c d'la merde !( moi qui suis fan de horreur pourtant :s )c comme pour les films, tu vois la BA tu dis " ptn y va déchirer! " tu paye ton entrée tu regarde 30 min du film et ta deja envie limite de te barer du cinoche. BETHESDA, RENDEZ L'ARGENT ! les jeux d'horreur sont pas du tout fais pour vous !, sur ceux bonne jounée ;)