CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FInalement jeu de merde

Nophrotz
Nophrotz
Niveau 10
13 octobre 2014 à 10:21:37

Il y a critique et critique .. la, il ne donne pas d'argument, le jeu n'est pas parfait, mais ca me fait doucement rire les abrutis a dire "OH LOWL LE JE DEu MERDE" tout le monde est libre d'y mettre son avis, j'ai le jeu donc je m'en carre royal, toi visiblement, tu n'as rien d'autre a faire non plus a ce que je vois.

Qu'il nous parle du gameplay, la durée de vie, le scenario, les graphismes, et j'en passe, que l'on discute, la le mec n'a pas le jeu, il vient juste faire son sujet merdique et sans interet.

Jean_bonau
Jean_bonau
Niveau 10
13 octobre 2014 à 10:27:00

L'auteur est peut être un abrutis mais arrétez de mépriser les gens qui critiquent le jeu .

Le jeu est loin d'être mauvais mais y a pleins de petits défauts (caméra,texture,trop de temps de chargements surtout,IA...) qui gachent l'expérience du joueur...

Je m'attendais vraiment à mieux mais c'est que mon avis et sur ce forum on a pas le droit d'être exigeant apperement.

DrDjekiL94
DrDjekiL94
Niveau 12
13 octobre 2014 à 10:30:02

Contrairement à l'auteur toi tu argumentes... et je préfère un avis critique comme le tiens "donc argumenter" qu'un simple "jeu de merde" ce n'est pas compliqué à comprendre je pense :o))

EcwChristian
EcwChristian
Niveau 29
13 octobre 2014 à 10:30:49

On a le droit de donner un avis mais en respectant celui des autres :)
Ce que tu dis, je cite:

"Le jeu est loin d'être mauvais mais y a pleins de petits défauts (caméra,texture,trop de temps de chargements surtout,IA...) qui gachent l'expérience du joueur..."

ceci est un avis qui nous expose à des arguments valables. Mais dire que le jeu est de la merde, une daube, du pipi de chat... rien de tout cela n'est approprié. On a le droit d'aimer ou de ne pas aimer mais pas d'insulter le jeu ou ceux qui y jouent. Et c'est ça qu'on voit le plus sur le forum. Personne n'aime qu'on insulte ses goûts mais ils n'hésitent pas à le faire eux. Voilà :)

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
13 octobre 2014 à 10:32:03

╭
┊ jkd92, le 13 octobre 2014 à 10:13:18
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-40600-1-0-1-0-finalement-jeu-de-merde.htm#message_40780
┊
┊ Salut jean_pucelle
╰

Jkkkkkkk :coeur: Je t'ai pleuré :coeur:

Nophrotz
Nophrotz
Niveau 10
13 octobre 2014 à 10:33:10

Ou tu vois que l'on peut pas donner son avis ? un avis c'est pas dire le jeu c'est de la merde, donne ton avis mais en expliquant alors apres pourquoi c'est un jeu de merde comme vous dites, apres chacun ses gouts il n'y a pas de probleme pour ca, mais quand tu vois qu'il y en a, qui on jamais mis une seule seconde la main sur le jeu, et qu'ils viennent dire " durée de vie minable, jeu de merde " et j'en passe des conneries .. je vois pas a quoi ca sert a part avoir une vie minable.

gatooo
gatooo
Niveau 10
13 octobre 2014 à 10:34:23

test

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2014 à 10:34:35

Coucou Saya :coeur:

Oui banni pour un post lors de mes échanges amoureux avec mon copinou jean.
Je pense qu'il doit revenir en pleine forme il a eu le kiki d'un administrateur pour lui tout seul :-d

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
13 octobre 2014 à 10:46:04

Tssss!
Il doit être content le saloupiot!

Mais contente de te retrouver parmi nous :noel: /

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2014 à 10:51:36

Moi aussi heureux de te retrouver :-d

Et mon jean aussi :-d

asura-s_wrath
asura-s_wrath
Niveau 6
13 octobre 2014 à 10:57:22

Le jeu est loin d'être mauvais mais y a pleins de petits défauts (caméra,texture,trop de temps de chargements surtout,IA...) qui gachent l'expérience du joueur...

pour la caméra ont ta deja expliquer mais bon si tu es borner

oui il y a quelque texture baveuse pas de quoi en faire tout un plat

trop de temps de chargement t es sérieux la ?

IA elle n est plus buger comme a l E3 de ce que jai vu en 7h20 de jeu

EcwChristian
EcwChristian
Niveau 29
13 octobre 2014 à 10:59:13

L'IA est satisfaisante je trouve. Et d'un côté ça reste des zombies donc si ils sont un peu concon ça passe. Ils sont pas réputés pour leur génie me semble-t-il.

Jean_bonau
Jean_bonau
Niveau 10
13 octobre 2014 à 11:12:15

Le pire c'est que je t'ai même pas BANN lol , tu me fais passé le temps et refaire un pseudo prend 2 min.

ECWchristian
Posté le 13 octobre 2014 à 10:30:49 On a le droit de donner un avis mais en respectant celui des autres
Ce que tu dis, je cite:

"Le jeu est loin d'être mauvais mais y a pleins de petits défauts (caméra,texture,trop de temps de chargements surtout,IA...) qui gachent l'expérience du joueur..."

ceci est un avis qui nous expose à des arguments valables. Mais dire que le jeu est de la merde, une daube, du pipi de chat... rien de tout cela n'est approprié. On a le droit d'aimer ou de ne pas aimer mais pas d'insulter le jeu ou ceux qui y jouent. Et c'est ça qu'on voit le plus sur le forum. Personne n'aime qu'on insulte ses goûts mais ils n'hésitent pas à le faire eux. Voilà

Excat mais bonne chance pour l'expliquer aux débiles.

asura-s_wrath arrête de rager bordel , on a le droit d'être décu,si tu veux je te fais un pavet sur les défauts du jeu mais tu auras trop la flemme de le lire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2014 à 11:17:57

Qui qui perd son temps à aller manger le kiki d'un admin alors ?
Que le coupable se dénonce. On a plus 5 ans à aller balancer à la maîtresse que notre camarade de classe nous a insulté de gros caca.... :-(

Jean_bonau
Jean_bonau
Niveau 10
13 octobre 2014 à 11:21:57

Un admin de JVC faut être sacrément en chien quand même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2014 à 11:24:11

Bah apparemment quelqu'un l'a fait :-d

EcwChristian
EcwChristian
Niveau 29
13 octobre 2014 à 11:24:47

Ouais, hélas ils comprendront pas ça, ouga-bouga :-(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
13 octobre 2014 à 11:26:09

Ca doit être un mec lambda t'sais :noel:

Le plus ironique là dedans, c'est que tu t'es fait ban pour une petite insulte (qui ne devait pas être transcendante), mais gamama et gatooo qui spoil, il n'y a pas de soucis! No ban malgré des masses de DDB :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2014 à 11:34:03

Ouais en plus l'insulte c'était j't'enc*** et c'était même pas destiné directement à jean_bonau c'était juste pour faire une rime pourrie avec majuscule car j'avais rien trouvé d'autre :-p

EcwChristian
EcwChristian
Niveau 29
13 octobre 2014 à 11:35:30

Juste pour ça ^^ lol
Super la modération...

La vidéo du moment