CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La difficulté

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 26
12 octobre 2014 à 16:08:52

Quel difficulté prendre ?

Car j'ai l'impréssion a en lire certains que le mode normal équivaut au mode difficile :(

umbra36
umbra36
Niveau 6
12 octobre 2014 à 16:26:09

Fait le en normal.

John-N7-Shepard
John-N7-Shepard
Niveau 22
12 octobre 2014 à 17:12:55

Fais-le en survie qui équivaut à normal. C'est pas que c'est difficile y'a juste un gros challenge tu vas mourrir plus d'une fois mais logique c'est un retour aux sources du survival horror ^^

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 26
12 octobre 2014 à 17:18:15

Mais le mode facile quelqu'un la éssayé ?

lolman96
lolman96
Niveau 5
12 octobre 2014 à 17:23:40

Oué je suis en facile et sa va pour l'instant mais ça depend comment tu joue aussi ^^ jai met armes remplit a bloque de mun mais jai fais attention ^^

yonathan13
yonathan13
Niveau 4
12 octobre 2014 à 17:23:49

quel intérêt de prendre le mode facile? tu veux le finir en 4h30 comme certains? :P Le mode survie a une difficulté assez bonne, je pense que c'est pas plus mal.

lolman96
lolman96
Niveau 5
12 octobre 2014 à 17:28:22

Euh yonathan je suis chapitre 11 et deja 10 heure de jeu, il me reste 5 chapitres donc non en facile tu met pas 5 h a le finir.

mysticbee
mysticbee
Niveau 9
12 octobre 2014 à 18:12:57

Le principal problème est que la difficulté ne vient pas du gameplay mais des bugs et de petits details frustrants.
Dans un Dark Souls tu vas mourir plein de fois mais ce n'est pas spécialement énervant puisque le gameplay est solide et pointilleux.
Là non les cameras te pénalisent certaines animations sont trop lentes.
Et puis c'est quoi cette connerie de mettre 5s a te remettre de 5s de sprint... le type a une santé en carton, ce n'est qu'un détail parmi tant d'autres mais qui gache un peu l'expérience qui reste globalement bonne.

fenix3
fenix3
Niveau 10
12 octobre 2014 à 18:37:12

Perso quand je meurs c est pas a cause de differents bugs ou autre je n en ai vraiment pa un seul donc je suis mort deja pleins de foi mais c est par ce que le jeu sans etre ulta hard a des passages assez relevés et pas a cause de problemes technique

Je préfere le préciser car ce n est pas vrai sur tout les supports je suis sur one et tout est niquel et dire qu il a des bugs ou autres...ammenent les jours a pas vouloir l acheter on a bien vu quand les gens disaient que la durée etait de 4,5h pleins de monde n étaient plus chaud pou l acheter

Donc peut etre que sur certains supports il a des soucis mais pas sur one

fenix3
fenix3
Niveau 10
12 octobre 2014 à 18:38:41
  • les joueurs*
compos-mentis
compos-mentis
Niveau 10
12 octobre 2014 à 18:40:12

le mode facile n'existe pas uniquement normal et difficile plus un autre a débloquer !

sylredfield
sylredfield
Niveau 4
12 octobre 2014 à 20:35:16

Mon avis sur la difficulté, le jeu a un vrai challenge mais c'est agréable à jouer dans la première moitié grâce à la possibilité de la jouer infiltration.
:spoiler:
Malheureusement la deuxième partie du jeux est bien plus ardu et ressemble plus à une succession de boss qu'autre chose.

angealexiel
angealexiel
Niveau 8
13 octobre 2014 à 13:05:56

perso jai commencer samedi en survie avec le 2 squellettes, le 1er mode me parraisait une ballade de santé d'apres ce qui etait dit , mais au bout de quelques chapitrs j'avoue avoir baisser la difficulté sur un seul crane , je ne sais plus le nom , car a un certain moment on manque trop d'allumenttes de de cartouches, apres on eput se la jouer silent hill et eviter au mac les mobs, mais j'aime bien fouillé chaque recoins, donc c'est pas compatible, mais apres sur le jeu je m'attendais a un jeu moyen, au final c'est une bonne surprise je trouve, meme si graphiquement sur ps4 ou one, on voit que c'est un jeu cross gen... c'est parfois joli parfois vraiment niveau PS3/360...

angealexiel
angealexiel
Niveau 8
13 octobre 2014 à 13:10:07

completement d'accord avec @sylredfield qui a poster son commentaire avant le mien, j'ai commencer en survie, mais effectivement la 2eme partie du jeu est plus shoot a gogo ... et la perso jai finit par passer a normal... mais meme si on commence en normal en cherchant bien les bouteilles vertes et en appuyant sur A ou X partout comme dans un recent RE pour rien rater et longer tout les moindres recoins, on met autant de temps que en difficile, rien que le premier mec qui decoupe un mec en deux apres l'ascenceur , ou on doit prendre les clefs, jai essayer 3 ou 4 fois de le tuer en allant par derriere, mais impossible, c'est rageant, mais en realité le vrai jeu commence au chapitre 3...

anti-kiz-d
anti-kiz-d
Niveau 5
13 octobre 2014 à 13:21:37

mode survie c'est mieux pour le challenge :content:

La vidéo du moment