CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic d'aide

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Amhooty Amhooty
MP
Niveau 7
12 octobre 2014 à 03:50:29

Yop all :)

Bon je vois que plusieurs personne demande de l'aide ou des astuces et vu qu'il n'y a pas vraiment de sujet là dessus. Pourquoi pas en faire un ! :)

De plus je peux vous aider parce que je viens de finir à l'instant le jeu ! https://image.noelshack.com/fichiers/2014/41/1413078515-the-evil-within-1.png

Bon je sais autant de mort j'ai fais fort :hap: mais j'ai vraiment visité tout les endroits et les pièges à la c** ou les monstres qui arrivent direct sur nous peu faire venir la mort plus vite que l'ont croit ! :hap:

Bref, si vous êtes bloqué, demandé moi je vous répondrai ! :)

Xillia54 Xillia54
MP
Niveau 2
12 octobre 2014 à 04:41:11

Coucou je suis bloqué au chapitre 3 le monstre à la tronçonneuse.....impossible de le battre :-( j'ai environ 9 balles de pistolet, 4 balles de fusil a pompe, 3 grenades, une fléchette aveuglante, une fléchette explosive, une fléchette incendiaire et une fléchette piquante et je n'y arrive pas et quand je vais dans la salle ou y a les piques y sont trop long à tomber les piques le monstre est trop rapide.....Help stp

Amhooty Amhooty
MP
Niveau 7
12 octobre 2014 à 12:19:03

Salut, je te réponds maintenant même si je pense que tu as déjà réussi :)

Il suffit juste de réussir de le foutre dans les piques, je te conseil les piques vers l'entrée principal et non ver la fênetre, dès que tu vois qu'il a ouvert la porte, active les, entre le temps qu'il cour vers toi les piques seront fonctionnel !

[Jvc]Shining [Jvc]Shining
MP
Niveau 34
12 octobre 2014 à 12:39:03

19 heures c'est vraiment pas mal ! Merci pour le sreen !

sylredfield sylredfield
MP
Niveau 4
12 octobre 2014 à 12:45:37

Est ce que tu sais dans quel chapitre est trouvable le premier pistolet récupérable après le revolver stp?

Amhooty Amhooty
MP
Niveau 7
12 octobre 2014 à 17:58:44

Sylred :d) j'ai du en louper plusieurs, le prochain que j'ai eu étais les magnum dans le chapitre 11 je crois :)

Mais j'ai du en loupé un dans le chapitre 9 qui lui, je l'ai rushé parce que :spoil:

Je n'arrivais pas à éviter Ruvik il me tuait tout le temps :(

FIN DU :spoil:

Amhooty Amhooty
MP
Niveau 7
12 octobre 2014 à 18:02:56

Si vous êtes bloqué n'hésité pas j'vous répondrai dans les 3 minutes qui suivent :)

lolman96 lolman96
MP
Niveau 5
12 octobre 2014 à 18:02:59

Tkt pas amhooty ^^ dans le chap 9 y a pas darmes a recuperer jai fais toute les sales y a rien ^^ y a juste un kit de soin et les trucs de base

Amhooty Amhooty
MP
Niveau 7
12 octobre 2014 à 18:08:52

Daccord et bien dans se cas je ne sais absolument pas où on peut avoir les autres pour l'instant :).

La je ne peux pas jouer mais dès que je pourrai je refais une nouvelle partie surtout que les bonus qu'on débloque à la fin du jeu nous donne envie de recommencer de suite :cool:

Sadet Sadet
MP
Niveau 9
12 octobre 2014 à 18:21:53

Amhooty esque on peut debloquer des vetement dans le jeu ?

Amhooty Amhooty
MP
Niveau 7
12 octobre 2014 à 18:25:46

Je n'pense pas en tout cas, lorsqu'on fini le jeu une première fois on ne débloque pas de vêtement et dans le jeu entier j'ai pas trouvé de vêtement.

Après peux être qu'il faut finir le jeu avec XX objectif pour les débloqués qui sais.

Sadet Sadet
MP
Niveau 9
12 octobre 2014 à 18:27:01

Ok merci en tous cas si tu sais si on peut débloquer des vetement dis moi le :-) bon jeu :)

lolman96 lolman96
MP
Niveau 5
12 octobre 2014 à 18:27:18

Non sadet ^^ mdr tu crois qu'un mec dans un survival horreur il se preocupe de sa tenue mdr ^^

Sadet Sadet
MP
Niveau 9
12 octobre 2014 à 18:28:10

Nn mes comme ca la regarde ici
http://i0.wp.com/artbook-passion.com/wp-content/uploads/Art-of-Evil-Within-001.jpg?resize=599%2C800?w=410

Amhooty Amhooty
MP
Niveau 7
12 octobre 2014 à 18:29:19

Comme je te les dis peux être, on a pas encore de solution de jeu ni d'astuce comme le jeu n'est pas sorti officiellement :)

Merci toi aussi bon jeu :)

Sadet Sadet
MP
Niveau 9
12 octobre 2014 à 18:30:29

Merci aussi :-)

lolman96 lolman96
MP
Niveau 5
12 octobre 2014 à 18:32:54

A enfaite sadet cest au fur est a mesure au debut ta un long truc commr watch dogs et apres ta juste une chemise et apres a la fin je szis pas

Sadet Sadet
MP
Niveau 9
12 octobre 2014 à 18:37:45

Ok lolman merci encore a vous :-)

Amhooty Amhooty
MP
Niveau 7
12 octobre 2014 à 18:53:40

Personne à besoin d'aide ? :hap:

Nophrotz Nophrotz
MP
Niveau 10
12 octobre 2014 à 18:57:33

Chacun son truc, mais c'est tellement mieux de finir sans aide de personne le jeu soit meme :content: sinon, je suis au chapitre 11 moi, on gagne quoi a la fin comme arme ? :-d

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.99€
ONE 12.84€ ONE 15.54€ PS4 27.96€ 360 35.03€ PS4 100.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment