CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

the evil within vs alien

jereviendrais2
jereviendrais2
Niveau 8
15 octobre 2014 à 13:44:16

Sans hésiter alien , , un vrai jeu de survie qui stress .

jereviendrais2
jereviendrais2
Niveau 8
15 octobre 2014 à 13:45:54

C'est bien se que je pensais , alien a gagné vu le nombre d'avis favorable .

pagani49
pagani49
Niveau 1
15 octobre 2014 à 13:57:04

Pour les defaults je dirai vite répétitif, ça peut sacader parfois, les personnages parle mais les lèvres ne bouge parfois pas bref rien de très gênant en soit. Je recommande donc alien isolation qui reste un bon jeux et si tu es fan de alien tu prendra beaucoup de plaisir.
Maintenant pour the evil within c'est autre chose et pas comparable pas le même style, mais le peu que j'y ai jouer ma fais beaucoup rire, ça ne fait absolument pas peur et ne ressent rien de dérangeant, ni de malsain c'est comme tout jeux d'horreur c'est bête et méchant et gore, pour le scénario c'est du déjà vu et facile , graphiquement c'est de l'ancienne génération clairement mais pas moche non plus attention, du moins de loin, après pfff difficile de dire je ne suis pas rendu loin alors l'IA est pas très poussé tu est devant le zombie et il te voit qu'au bout de 30 sec par moment, la bande son est agréable et bien rendu, le contrôle du perso n'est pas top et quelle que problème avec la vue rien de grave en soit, mais bon au final si tu aime l'action prend le je pense que ça reste un bon jeux aussi, à voir quand je l'aurai terminé mais je le conseille aussi même si j'ai pour l'instant une préférence pour alien

octave_ergebel
octave_ergebel
Niveau 8
15 octobre 2014 à 13:57:17

Non , j ai fini alien y a deux ou trois jours , je trouve evil within mieux même si je n ai pas encore fini.
Alien c est tout le temps la,même chose : se planquer et ouvrir des portes avec toutes sortes d outils.
A un moment en plus on se rend compte que l alien est bigleux : du moment que t es "planqué" derrière un truc il ne te verra pas , même si tu dépasses de partout , même si tu le vois parfaitement tellement ta tête dépasse.
A un moment donne il ne faut même plus se cacher , t as de quoi le faire fuir comme un bourgeois dans une cité .

pagani49
pagani49
Niveau 1
15 octobre 2014 à 14:06:18

Certes j'avoue ça peut être lassant à la longue mais après de la à dire que l'alien est bigleu, je me suis souvent repéré en étant cacher même dans les conduit ou sous une table ou encore derrière une caisse ou autre pour avoir jouer un peu en novice la oui je suis d'accord avec toi c'est une IA très gentille et aveugle mais rien avoir avec le mode difficile ou alors on a pas la même version du jeu

DuRd3n
DuRd3n
Niveau 19
15 octobre 2014 à 14:11:04

Une chose est sûre, après avoir fini Alien les parties de cache cache avec les Hantés deviennent une partie de plaisir.

ZINZIN06200
ZINZIN06200
Niveau 9
15 octobre 2014 à 14:38:11

j ai pris tew et je vien juste de le mettre il a l air pas mal , je prendrais allien une foi fini car les 2 on l air pas mal du tout

ZINZIN06200
ZINZIN06200
Niveau 9
15 octobre 2014 à 18:54:41

il est vraiment bien je regrette pas de l avoir acheter .merci

JeanChiasse75
JeanChiasse75
Niveau 9
15 octobre 2014 à 19:00:30

Alien flippant? Non du tout, stressant oui, est assez difficile mais the evil within l'est aussi par contre tu es un pur bout de viande sur patte dans alien avec très peu de combat car tu passeras ton temps à fuir ! Mais les deux sont très bon, si t'as le budget pour les deux prends les

JeanChiasse75
JeanChiasse75
Niveau 9
15 octobre 2014 à 21:43:56

Surtout que the evil ou alien sont si proches de mgs...