Pour les defaults je dirai vite répétitif, ça peut sacader parfois, les personnages parle mais les lèvres ne bouge parfois pas bref rien de très gênant en soit. Je recommande donc alien isolation qui reste un bon jeux et si tu es fan de alien tu prendra beaucoup de plaisir.
Maintenant pour the evil within c'est autre chose et pas comparable pas le même style, mais le peu que j'y ai jouer ma fais beaucoup rire, ça ne fait absolument pas peur et ne ressent rien de dérangeant, ni de malsain c'est comme tout jeux d'horreur c'est bête et méchant et gore, pour le scénario c'est du déjà vu et facile , graphiquement c'est de l'ancienne génération clairement mais pas moche non plus attention, du moins de loin, après pfff difficile de dire je ne suis pas rendu loin alors l'IA est pas très poussé tu est devant le zombie et il te voit qu'au bout de 30 sec par moment, la bande son est agréable et bien rendu, le contrôle du perso n'est pas top et quelle que problème avec la vue rien de grave en soit, mais bon au final si tu aime l'action prend le je pense que ça reste un bon jeux aussi, à voir quand je l'aurai terminé mais je le conseille aussi même si j'ai pour l'instant une préférence pour alien