ZenthoAlma
Posté le 11 octobre 2014 à 23:17:31 Fanboy ?
Non
Alien n'est pas du tout stressant, tafiole va
Il est content le petit son jeu est premier, c'est cool, tu veut un cookie peut être ?
The Evil Within est bien plus supérieur sur tout les point et je tien a te dire que j'y ai jouer a ton Alien et il n'invente que dale, aucune raison pour un gamer de la première heure de le faire si ce n'est d’être fan du film comme moi, vu qu'il n'apporte pas réellement de chose unique en terme d'ambiance et de gameplay
Donc voila ton avis je me le met ou je pense et osef que mon avis te plais pas, j'ai dit mon avis, libre a l’auteur de faire son choix, mais je suis bien placer pour lui conseiller un jeu plus qu'un autre
Maintenant go to the bed soumise, et vient pas manquer de respect, comme sa merci
T'a même pas jouer à Alien et tu oses raconter de la merde, tu le traites de tafiole mais pourquoi on jeu au Survival Horror??? Stressé ou avoir peur tout simplement...
On a compris que tu étais trop fort et que tu n'avais peur.
Apperement t'es le genre de guignol à rager et parler seul devant sa petite consoleâlors que c'est clairement des jeux ou il faut se plonger dans l'ambiance.
J'en conclue que tu n'aimes pas Alien car tu butes personnes (ou presque), enfin je supposes que tu as 12 ans et que tu découvres à peine le jeu vidéo