CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

the evil within vs alien

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
12 octobre 2014 à 00:30:00

Ok :ok:

Le seul argument qu'il te reste, je t'ai deja fini mon pauvre...

Bon bah au moin tu m'aurait divertie une petite heure, c'est le principal :)

Et la flemme d’écrire un pavé pour un enterré :hap:

inside-bis
inside-bis
Niveau 32
12 octobre 2014 à 00:33:07

bon allez sans rancune :hap: chacun ses goûts après tout

Mowmoh
Mowmoh
Niveau 10
12 octobre 2014 à 00:49:34

J'ai pu jouer longuement aux 2 et jusqu'ici je préfère largement TEW. Le comportement de l'alien casse un peu le délire. Après chacun ses goûts... Je vais d'abord finir TEW puis je repasserais sur Alien peut être ~~

fenix3
fenix3
Niveau 10
12 octobre 2014 à 00:58:17

Tew pour moi car meme si alien a une bonne ambiance il est je trouve trop peu varié on fait globalement que se cacher et les armes sont juste la pour repousser l alien et des fois c est frustrant et lassant j aurais préferé un jeu avec tjr la meme ambiance qui est le point fort du jeu mais plus d aliens et la possibilité de les tuer un peu comme un dead space mais avec l univer alien

Et pour tew ya justement tout ca des armes une ambiance tantot malsaine tantot derangeante le jeu est ultra gore et il propose des situations bien variées donc pour moi y a pas photo entre ce 2 jeux :ok:

ZINZIN06200
ZINZIN06200
Niveau 9
12 octobre 2014 à 01:01:15

sa va les ga vous pouvez donnez vos avis sans prise de tete lol ..tout conte fait je vais attendre encore 1 ou 2 jour histoire de bien entendre les avis de quelques joueur..en tout cas merci de vos avis et pas la peine de ce prendre la tete

GuIbis
GuIbis
Niveau 8
12 octobre 2014 à 10:05:20

quand on met 20/20 a knack on devrait etre interdit de donner son avis.

ZINZIN06200
ZINZIN06200
Niveau 9
12 octobre 2014 à 22:18:49

j ai lu les com sur plusieur forum ,et les commentaire sur ce forum ,et suite a ce que j ai pu lire je vais donc prendre TEW , que je preterais a 1 pote contre alien ...en tout cas merci a tous de vos reponses et bon game a tous

fenix3
fenix3
Niveau 10
13 octobre 2014 à 00:46:37

Bon choix :ok: tu regretteras pas

MODDO2
MODDO2
Niveau 10
13 octobre 2014 à 01:51:07

En même temps tu est sur le forum de TEW donc tu aura plus d'avis positifs sur ce jeu.

devildriver72
devildriver72
Niveau 5
13 octobre 2014 à 05:56:08

ayant acheter alien , je te conseille evil within . alien c'est principalement de l'infiltration , tu ne ressens pas de peur et c'est trés répétitif dans les actions , moi perso j'ai pas trop aimé.

par contre pour le moment j'adore the evil within , c'est gore et t'as des petites séquences flippante :)

[TMAX-94]
[TMAX-94]
Niveau 40
13 octobre 2014 à 06:04:24

Oué trop répétitif Alien, le jeu est surcauté pour moi et l'alien est ridicule.

Jean_bonau
Jean_bonau
Niveau 10
13 octobre 2014 à 08:23:51

Alien est bien mais vite répétitif tandis que TEW est banal , c'est du déjà vu mais comme la pluspart des gens d'içi n'ont aucune culture vidéoludiques forcement ils vont aodrés le jeu. :)

Jean_bonau
Jean_bonau
Niveau 10
13 octobre 2014 à 08:30:47

ZenthoAlma
Posté le 11 octobre 2014 à 23:17:31 Fanboy ?

Non

Alien n'est pas du tout stressant, tafiole va

Il est content le petit son jeu est premier, c'est cool, tu veut un cookie peut être ?

The Evil Within est bien plus supérieur sur tout les point et je tien a te dire que j'y ai jouer a ton Alien et il n'invente que dale, aucune raison pour un gamer de la première heure de le faire si ce n'est d’être fan du film comme moi, vu qu'il n'apporte pas réellement de chose unique en terme d'ambiance et de gameplay

Donc voila ton avis je me le met ou je pense et osef que mon avis te plais pas, j'ai dit mon avis, libre a l’auteur de faire son choix, mais je suis bien placer pour lui conseiller un jeu plus qu'un autre

Maintenant go to the bed soumise, et vient pas manquer de respect, comme sa merci

:d) T'a même pas jouer à Alien et tu oses raconter de la merde, tu le traites de tafiole mais pourquoi on jeu au Survival Horror??? Stressé ou avoir peur tout simplement...
On a compris que tu étais trop fort et que tu n'avais peur.

Apperement t'es le genre de guignol à rager et parler seul devant sa petite consoleâlors que c'est clairement des jeux ou il faut se plonger dans l'ambiance.

J'en conclue que tu n'aimes pas Alien car tu butes personnes (ou presque), enfin je supposes que tu as 12 ans et que tu découvres à peine le jeu vidéo :)

slimshady09
slimshady09
Niveau 7
13 octobre 2014 à 10:06:38

Alien est beau.immersif. il ne peut pas plaire a tout Le monde,il faut y jouer au calme et être patient. jai regardé le premier alien.avant de jouer,ça mets dans l'ambiance et permet de voir a quelque niveau l'univers d Alien a été retranscrit.je le conseille. regardé déjà le film.pour savoir si ça vous plaira pour évil within c'est du revu mais efficace.il peut plaire a plus de monde.résident evil 4.5.voilà mon avis sincère. ne vous fié pas a certain commentaire.chacun a ses goût.

DrDjekiL94
DrDjekiL94
Niveau 12
13 octobre 2014 à 10:17:49

Salut jkd :noel:

Alors de retour ? :o))

TWD34
TWD34
Niveau 10
13 octobre 2014 à 10:21:11

ZenthoAlma >
J'ai les deux, j'ai passé mon weekend dessus, on vois clairement que tu n'as jamais joué a Alien, que tu n'as pas branché la PS camera (detection des sons dans la pièces et détection des mouvements de tête)...l'ambiance du film est respecté, quand tu as l'alien qui te tourne autour avec le detecteur, le stress est bien présent, de plus tu n'as pas le droit a l'erreur...Bref vraiment très bon jeux Alien.

TEW est très bon dans son genre, mais aucun stress, on avance, on bute furtif, tu m'expliqueras ce que sa apporte en therme de gameplay, j'ai plus la sensation de joué a un RE like...l'ambiance est vraiment bien par contre je te l'enlève pas, j'ai vraiment accroché... par contre quelque lacune au niveau des graphismes, des caméras, du systeme de visée.. Bref arreter de comparer deux jeux qui ont rien a voir...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2014 à 10:24:07

drdjekil oui je me suis aperçu ce matin que j'ai été banni :-p

Mais jkd a plus d'un tour dans son sac :-p

EcwChristian
EcwChristian
Niveau 29
13 octobre 2014 à 10:27:00

Dans Alien j'ai l'impression que l'alien est aveugle :doute:
Enfin bon j'hésite à l'acheter car l'ambiance a pas l'air trop mal.

DrDjekiL94
DrDjekiL94
Niveau 12
13 octobre 2014 à 10:27:35

Tu as les raisons de ton ban au moins ? :(

Parce que si toi tu te fais ban "niveau troll je pense" il devrait y avoir la moitié du fofo' qui devrait l'être :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2014 à 10:30:44

Ouais j'ai eu un mail c'est pas rapport à un post pour jean_bonau :-d ça ne m'aurait pas étonné d'ailleurs. J'espère qu'il a bien savouré le kiki de l'administrateur :-p

La vidéo du moment