CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

the evil within vs alien

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
11 octobre 2014 à 17:30:39

non

hellguardian75
hellguardian75
Niveau 8
11 octobre 2014 à 19:46:02

non aucun des 2 se joue en multi

ZINZIN06200
ZINZIN06200
Niveau 9
11 octobre 2014 à 19:55:05

ok merci de vos reponse , je pense que je vais attendre car apres tout vos commentaires positive ou negative ,sa ma.un peu deboussoler lol

Darkki
Darkki
Niveau 24
11 octobre 2014 à 20:30:46

Non mais l'auteur il est clair que ce topic est rempli de troll qui n'ont pas les jeux et qui viennent donner leurs avis, franchement faut etre fou pour prendre tt les avis au premier degres, fait toi ton propre avis via des videos, perso je prendrais Alien en prem's sr tt ce que jai vu, pas besoin que des fanboy m'influence.

SuperLink76
SuperLink76
Niveau 11
11 octobre 2014 à 20:48:28

Alien: Isolation est très bon, je suis en plein dedans en ce moment. Qu'il fasse peur ou pas, ça c'est au joueur d'en juger. J'ai grandi avec les films d'horreurs, j'continue d'être fou de ce genre, les jeux d'horreur ne me sont pas inconnus, et pourtant, il m'arrive de vraiment être sur mes gardes dans Alien, d'avoir le cœur qui bat la chamade sous les bruits lourds des pas de du xénomorphe, en pleine course jusqu'à moi.

The Evil Within a l'air beaucoup plus différent. Au niveau de l'action déjà, et il ne vise pas du tout la même "peur".

Je te conseillerai aussi Alien en premier, parce qu'il a eu quelques jours pour faire ses preuves. The Evil Within, on ne sait encore pas grand chose, et en tout cas, moi, j'ai pas envie de risquer une précommande pour un jeu dont je ne sais rien (optimisation par exemple sur PC, plus de détails sur la durée de vie et le scénario)

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
11 octobre 2014 à 20:53:27

Alien ne donne aucune expérience videoludique unique, mieux vaut que tu prenne The Evil Within, bien plus intéressant et beaucoup plus basée sur le gameplay et l'ambiance :)

Alien je partirait plus pour un 14 et 19 pour The Evil Within :ok:

Et c'est un gros joueurs touche a tout qui te le dit :ok:

[King_Of_Pop]
[King_Of_Pop]
Niveau 10
11 octobre 2014 à 21:48:22

Je te conseil largement Alien qui est vraiment excellent.C'est meme une semi surprise pour moi.

The evil est vraiment decevant a tt les niveaux parcontre.

GuIbis
GuIbis
Niveau 8
11 octobre 2014 à 22:56:10

J'ai les deux et pour l'instant je prefere Alien.

dave3579
dave3579
Niveau 10
11 octobre 2014 à 22:59:50

Idem pour moi, j'ai préféré largement Alien qui propose une bien meilleure immersion que Evil Within :ok:

inside-bis
inside-bis
Niveau 32
11 octobre 2014 à 23:11:06

ZenthoAlma Voir le profil de ZenthoAlma
Posté le 11 octobre 2014 à 20:53:27 Avertir un administrateur
Alien ne donne aucune expérience videoludique unique, mieux vaut que tu prenne The Evil Within, bien plus intéressant et beaucoup plus basée sur le gameplay et l'ambiance :)

Alien je partirait plus pour un 14 et 19 pour The Evil Within :ok:

toi ça fait deux fois que tu donnes ton avis ici ,tu pues le fan boy qui en plus n'a pas joué à alien pour sortir une bétise pareil car :

TEW est une copie de RE4 / silent hill donc il n'invente rien du tout il utilise des codes déjà bien connue :ok:

de plus niveau ambiance celle de alien est 10 fois plus stressante que TEW
sans compter la durée de vie qui est bien meilleur

bref je rejoins la majorité du topic qui pense que alien est bien meilleur car si on enlève les doubles posts du fan boy ZenthoAlma et bien alien sort vainqueur et le mérite largement

ZINZIN06200
ZINZIN06200
Niveau 9
11 octobre 2014 à 23:16:12

ok merci de vos reponse ,en effet la majorite prefere alien donc je vais le prendre je pense .merci a tous

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
11 octobre 2014 à 23:17:31

Fanboy ?

Non :)

Alien n'est pas du tout stressant, tafiole va :rire:

Il est content le petit son jeu est premier, c'est cool, tu veut un cookie peut être ?

The Evil Within est bien plus supérieur sur tout les point et je tien a te dire que j'y ai jouer a ton Alien et il n'invente que dale, aucune raison pour un gamer de la première heure de le faire si ce n'est d’être fan du film comme moi, vu qu'il n'apporte pas réellement de chose unique en terme d'ambiance et de gameplay :)

Donc voila ton avis je me le met ou je pense et osef que mon avis te plais pas, j'ai dit mon avis, libre a l’auteur de faire son choix, mais je suis bien placer pour lui conseiller un jeu plus qu'un autre :)

Maintenant go to the bed soumise, et vient pas manquer de respect, comme sa merci :)

inside-bis
inside-bis
Niveau 32
11 octobre 2014 à 23:40:34

:rire: comment tu rages :noel: obliger de m'insulter bref de toute façon tu es à mon avis le moins crédible du topic vu tes doubles posts pour défendre le jeu :rire2:

bref tu es en PLS
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/36/1409866305-neolithique-015.jpg

allez à plus :bye:

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
11 octobre 2014 à 23:50:56

:rire:

Merci pour ce moment de fou rire :)

Je pense que tu a du etre bien plus frustrer que ce que tu parait montrer, Alien est un jeu juste moyen, et c'est l'avis de la plupart je n'ai même pas besoin de me justifier :hap:

Et double post comme toi tu vient de le faire :ok:

Bon allez ton mauvais gout me dégoute, bye :)

inside-bis
inside-bis
Niveau 32
11 octobre 2014 à 23:55:44

:rire: comment t'es spotted avec tes :) de partout et alien lui au moins ne se fait pas démonter comme TEW , de plus c'est moi qui n'est pas besoin de me justifier car ce topic montre tout le contraire alien>TWE et en plus sur son propre forum :rire:

JazzJam
JazzJam
Niveau 7
12 octobre 2014 à 00:00:18

Apres la gueguerre des consoles, la guerre Alien I/the evil within :fou:

Bien les attardés ?? :ok:

lagunaward
lagunaward
Niveau 10
12 octobre 2014 à 00:07:08

Perso j'hesitais aussi entre Alien et Ew
Finalement j ai craqué pour une clé cd alien à 26 euros et le jeu est très sympa. Pas ultra flippant à mon goût mais ambiance de folie et tu es en tension constante. Par contre le gameplay est plus basé sur l'observation et l'infiltration.

Je n'ai pas testé Ew mais si ça se rapproche tant de Re 4 la question est de savoir si tu veux un jeu d'action\horreur dans ce cas la Ew. Si tu veux un jeu moins conventionnel Alien.

Bon choix et bon jeu surtout ;)

inside-bis
inside-bis
Niveau 32
12 octobre 2014 à 00:13:00

20/20 a cette daube de knack et toi tu dis avoir du goût :rire: :rire: désolé mais tes goûts sont à chier et crois moi tu n'étais pas né que je jouais aux jeux vidéos petit

20/20 à knack :rire: tes goûts, 19/20 à TEW

tu as perdu toute crédibilité en deux notes

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/36/1409866305-neolithique-015.jpg :ok:

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
12 octobre 2014 à 00:20:34

Oui et qu’es que sa peut te faire, c'est un très bon jeu, que tu n'est même pas capable de comprendre :ok:

Tu n'est vraiment qu'un gamin mon gars :hap:

Tu a quel age ?

12 ans ?

Alala quel mauvais gout que tu a ma pauvre petite merde, mais bon je peut te comprendre, tu doit etre du genre a ne pas faire face a la vie tel un petit soumis qui déferle toute sa haine sur les forum :rire:

Tu sais que moi sa ne fait strictement rien que tu me fasse chier ?

Bien au contraire sa me prouve a quel point tu est idiot :)

En tout cas merci de me faire rire :)

inside-bis
inside-bis
Niveau 32
12 octobre 2014 à 00:27:13

cette rage que tu as fait plaisir à voir :bave: les insultes sont les outils des faibles et vu que tu les utilises souvent cela en dit long sur toi :ok:

bref je m'avoue vaincu :-(

mais 20/20 à knack :rire: tu m'as tué pour un mec qui pense avoir du goûts