CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avis xbox one

fenix3
fenix3
Niveau 10
10 octobre 2014 à 18:24:39

Bonjour tout le monde alors voila j ai lu a plusieurs endroits que le jeu etait catastrophique limite injouable techniquement surtout de la part de la part des joueurs ps3,4

Je ne sais pas si ces gens mentent ou si il y a un réelle probleme sur les consoles sony

Parce que je l ai sur one et sans etre une tuerie graphique le jeu tient la route c est meme plutot jolie le jeu ne rame pas du tout tres peu d aliasing le hero tres bien modelisé bref le rendu technique est tres bon d ou mon étonnement de voire tant de joueur etre choqué par le jeu techniquement

Par rapport au jeu je ne peux pas donner un avis definitif j ai que 2h30 de jeu mais pour l instant le jeu envoi tres rapidement du lourd niveau ambiance, son, situation varié, et en 5mn on est directement plongé dedans
Au niveau du gamplay c est du tout bon aussi on se sent a l aise tres rapidement tout est bien pensé de ce que j en ai vu pour l instant

Et aussi pour ce qui est de mon avancé dans le jeu il y a aucune chance que je le finisse en moin 5h donc faut arreter avec ca!je suis au tout debut du chapitre 4 pour 2h30 et meme si je suis du genre a prendre mon temps dans les jeux je ne reste pas non plus bloqué 10mn sur un decore!

Certe il y a un trophé pour ca mais comme plusieurs autres jeux et ils se finissent pas si rapidement lors de leur 1ere partie apres c est sur que lorsque l on connait tout par coeur c est possible comme re4 ou j ai mis 15h a ma 1ere partie et 6h la deuxieme
Donc pour tew la 1ere partie sans connaitre rien du jeu et sans jouer en facile comptez a peu pres une douzaine d heure

Voila pour mon petit apercu sur one donc pour ceux qui hésitent a le prendre a cause de ce que l on lit ya pas a avoir peur le jeu tourne nickel (en tout cas sur one)et la durée de vie n est pas du tout de 4,5h pour sa 1ere partie en difficulté normal

Sadet
Sadet
Niveau 9
10 octobre 2014 à 18:25:51

Ok merci en tous cas pour ton avis mais c'est sur que je le prend :)

alex-456
alex-456
Niveau 30
10 octobre 2014 à 19:00:12

Salut l'auteur,merci tout d'abord pour ton avis,moi j'ai une question,il y a combien de chapitre dans The Evil Within ?

Non parce que atteindre le chapitre 4 en 2H30 sa fais peur surtout si il y en n'a que 8 voir 10,sa ferais 7 voir 8H00 de jeux,et je trouverais sa vraiment très peut...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2014 à 19:16:20

ça dépend si les chapitres on une durée de vie inégale; par contre avoir un système chapitre dans ce type de jeu c'est un peu :malade:

fenix3
fenix3
Niveau 10
10 octobre 2014 à 19:40:34

Effectivement comme dans casiment tous les jeux certains chapitres ont des durées inegales donc on peut pas etre sur de la durée en se basant sur les précédents
Mai pour tew ca devrait quand meme le faire en durée je vais vous dire pourquoi

Attention tout petit spoil pour ceux qui préferent découvrir par eux meme le nombre de chapitres donc il y a,

15 chapitres ce qui est pas mal du tout c es pour cela que je pense qu il sera assez long si il ne devienne pas ridiculement petit mais je doute et donc je pense mettre une bonne douzaine d heure vu que je suis qu au chapitre 4

molotov54
molotov54
Niveau 4
10 octobre 2014 à 19:42:47

Il ne faut pas inciter les gens à acheter ce jeux.J'en suis très déçu, testez le avant.

ColorsSunshine
ColorsSunshine
Niveau 10
10 octobre 2014 à 19:43:56

dans The Last Of Us les premiers chapitres sont ultra long et vers la fin beaucoup moins

fenix3
fenix3
Niveau 10
10 octobre 2014 à 20:06:39

Tu es decus et donc tout le monde sera decu du jeu j ai meme pas envie de repondre sur ca :nonnon:
de plus j incite juste les gens qui voulaient l ht et qui hésitent a ne pas avoir peur des bugs aliasings ect...bref que le jeu tourne bien et aussi pour la durée de vie
et je ne donne qu un petit apercu apres 2h30 de jeux je ne dis pas allez l acheter c est une tuerie! apres avoir fini que 3 chapitres!

lire un post c est bien mais encore faut il en comprendre le sens :ok:

fenix3
fenix3
Niveau 10
10 octobre 2014 à 20:19:19

Oui last of us entre autre cela dit le jeu n etait pas court pour autant

De plus il a eu un gk live sur gamekult dommage on peut plus le revoir mais y a un post qui en parle sur ce forum vous tapez gamekult vous trouverez
Le gars apparament parle d une dizaine d heure donc faut vraiment oublier les 4,5h de jeu
Sachant qu un testeur ne traine pas trop pour pouvoir mettre le test rapidement sur le site

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2014 à 20:25:15

RE1 pouvait se finir en 1h30 pour le lance roquette illim et c'était une tuerie, jpense aussi qu'en difficulté max à débloquer ça va changer la donne les gens :ok:

La vidéo du moment