Bonjour tout le monde alors voila j ai lu a plusieurs endroits que le jeu etait catastrophique limite injouable techniquement surtout de la part de la part des joueurs ps3,4
Je ne sais pas si ces gens mentent ou si il y a un réelle probleme sur les consoles sony
Parce que je l ai sur one et sans etre une tuerie graphique le jeu tient la route c est meme plutot jolie le jeu ne rame pas du tout tres peu d aliasing le hero tres bien modelisé bref le rendu technique est tres bon d ou mon étonnement de voire tant de joueur etre choqué par le jeu techniquement
Par rapport au jeu je ne peux pas donner un avis definitif j ai que 2h30 de jeu mais pour l instant le jeu envoi tres rapidement du lourd niveau ambiance, son, situation varié, et en 5mn on est directement plongé dedans
Au niveau du gamplay c est du tout bon aussi on se sent a l aise tres rapidement tout est bien pensé de ce que j en ai vu pour l instant
Et aussi pour ce qui est de mon avancé dans le jeu il y a aucune chance que je le finisse en moin 5h donc faut arreter avec ca!je suis au tout debut du chapitre 4 pour 2h30 et meme si je suis du genre a prendre mon temps dans les jeux je ne reste pas non plus bloqué 10mn sur un decore!
Certe il y a un trophé pour ca mais comme plusieurs autres jeux et ils se finissent pas si rapidement lors de leur 1ere partie apres c est sur que lorsque l on connait tout par coeur c est possible comme re4 ou j ai mis 15h a ma 1ere partie et 6h la deuxieme
Donc pour tew la 1ere partie sans connaitre rien du jeu et sans jouer en facile comptez a peu pres une douzaine d heure
Voila pour mon petit apercu sur one donc pour ceux qui hésitent a le prendre a cause de ce que l on lit ya pas a avoir peur le jeu tourne nickel (en tout cas sur one)et la durée de vie n est pas du tout de 4,5h pour sa 1ere partie en difficulté normal