CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon test perso : Déçu

adopteunchibre
adopteunchibre
Niveau 8
10 octobre 2014 à 18:04:50

Je l'attendais de pied ferme et quel déception :snif:

Autant être clair d'entré , le jeu n'est pas plaisant à jouer de part son coté technique qui est désastreux j'entends par la du clipping à outrance , aliasing , framerate instable et ces foutues bandes noir qui gachent toute la vision.

Comment peut-on sortir un jeu aussi peut fini techniquement , le jeu a été optimisé avec les pieds , il devrait tourner à 60 fps sans problème , dans le cas présent dès qu'il y a un peu de mouvement à l'écran (un éclair,3-4 ennemis,zone ouverte) le framerate part totalement en vrille même avec les deux bandes noir qui réduisent considérablement le nombre de polygones à l'écran le jeu rame.

L'ambiance est plutôt bonne c'est là le point fort du jeu mais au stade ou j'en suis c'est pour moi du déjà-vu , le jeu me fait furieusement pensé à Résident Evil 4 , vous comprendrez pourquoi :ok:

Niveau gameplay , là encore rien de neuf , du déjà vu , le jeu se la joue infiltration la plupart du temps avec un système furtif que l'on rencontre dans la plupart des tps du moment.

Je ne peux pas trop en dire sur le scénario , mais les dialogues sont extrêmements balourds ou alors se sont les doublages qui donnent cet effet :(

Pétard mouillé.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
10 octobre 2014 à 18:10:47

C'toi le pétard.

Merci pour ton avis, quand meme.

La VF n'est pas bonne?

Cchrisredfield
Cchrisredfield
Niveau 28
10 octobre 2014 à 18:27:16

ya un live avec les critiques sur le jeu en direct sur gamekult en ce moment.

Ils disent en gros que ca ressemble en effet plus a RE4 niveau ambiance et level design (en mieux biensur) qu'a silent que c'est un BestOf des jeux Mikami (c'est pas un mal), techniquement correct, un beau jeu PS3 mais clairement pas au niveau de la next gen. Gameplay accessible un peu copier sur TLOU. Gore et malsain

ledrow11
ledrow11
Niveau 3
10 octobre 2014 à 18:33:26

la vf est correcte, juste la synchronisation qui n'est pas terrible mais on s'y fait.

Le gameplay fait très TLoU effectivement c'est son point faible pour moi, au delà des graphismes qui sont quand même bons faut pas déconner.

Beau n'est pas synonyme de bon.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
10 octobre 2014 à 18:34:11

La voix française de Sebastian est très bonne je trouve , j'ai un peu plus de mal avec celle de Joseph. Pour l'ambiance j'en suis au début du chapitre 3 et on se croirait effectivement dans le village de Resident4.
Pour ce qui est de la peur j'ai sursauté juste une seule fois , j'attends de voir la suite mais j'aime beaucoup pour l'instant.

La vidéo du moment