Je l'attendais de pied ferme et quel déception
Autant être clair d'entré , le jeu n'est pas plaisant à jouer de part son coté technique qui est désastreux j'entends par la du clipping à outrance , aliasing , framerate instable et ces foutues bandes noir qui gachent toute la vision.
Comment peut-on sortir un jeu aussi peut fini techniquement , le jeu a été optimisé avec les pieds , il devrait tourner à 60 fps sans problème , dans le cas présent dès qu'il y a un peu de mouvement à l'écran (un éclair,3-4 ennemis,zone ouverte) le framerate part totalement en vrille même avec les deux bandes noir qui réduisent considérablement le nombre de polygones à l'écran le jeu rame.
L'ambiance est plutôt bonne c'est là le point fort du jeu mais au stade ou j'en suis c'est pour moi du déjà-vu , le jeu me fait furieusement pensé à Résident Evil 4 , vous comprendrez pourquoi
Niveau gameplay , là encore rien de neuf , du déjà vu , le jeu se la joue infiltration la plupart du temps avec un système furtif que l'on rencontre dans la plupart des tps du moment.
Je ne peux pas trop en dire sur le scénario , mais les dialogues sont extrêmements balourds ou alors se sont les doublages qui donnent cet effet
Pétard mouillé.