CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version Ps3 une blague!

Phant0m07
Phant0m07
Niveau 10
10 octobre 2014 à 01:21:45

C'est pas non plus le premier jeu a avoir ces défauts

Staouf
Staouf
Niveau 14
10 octobre 2014 à 01:22:38

Quand on joue sur pc, on s en fout pas des graphismes generalement....
Nan je deconne :-d

[[Chuck-Lee]]2
[[Chuck-Lee]]2
Niveau 9
10 octobre 2014 à 01:23:02

En tout cas c'est dans cette optique là qu'il faut jouer à Evil Within. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2014 à 01:26:13

c est sur que sur pc si je peut le faire tourner a fond et que c est beaux c est un plus mais c est pas le plus important pour ma part pour juger de la qualite d'un jeux

Staouf
Staouf
Niveau 14
10 octobre 2014 à 01:28:00

Phantom07

Oui, c est sur et en plus c est marrant mais ca me fait justement penser a shadow of the damned qui lui avait les memes defauts techniques et en plus a une enorme ressemblance je trouve avec evil within.d ailleurs shadow of the damned, j avais vraiment kiffé, c est bon signe ca

sakki_
sakki_
Niveau 23
10 octobre 2014 à 01:30:57

si quand même, un jeu bien foutu techniquement te fout carrément bien plus dans l'ambiance... perso pour moi c'est un critère à ne pas négliger. j'suis certain que l'expérience ps3 ne sera pas aussi bonne que sur ps4.

le plus dégoûtant dans l'histoire, c'est que les jeux olg-gen/next-gen sont quasiment aux même prix.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2014 à 01:32:48

oue c est sur les graphisme joue mais c est pas le plus important dans ce genre de jeux tu y joue plus pour son ambiance malgre ses defauts

Staouf
Staouf
Niveau 14
10 octobre 2014 à 01:36:49

Saki

La pour le coup sur les prix de base de evil within, il y a quand meme 20 euros d ecart entre les versions ps4 ps3, c est pas rien.

gamama-is-back
gamama-is-back
Niveau 7
10 octobre 2014 à 01:42:23

lol le mec qui lachete sur ps3 . :rire: franchement c comme comparé la version ps3 de bf4 a celle de la ps4.

gamama-is-back
gamama-is-back
Niveau 7
10 octobre 2014 à 01:43:52

sérieux il et temps de Passer a la nex gen :-) et si ta pas de tune va travailler :)

Staouf
Staouf
Niveau 14
10 octobre 2014 à 01:53:22

Gamama

C est stupide ce que tu dis, la ps3 est une console avec un catalogue de jeux monstreux
Pour l instant on ne peux pas juger la ps4 c est trop tot, mais une chose est sur pour l instant elle est vraiment dispensable
Je la possede et je suis le premier a dire que pour l instant elle n en vas encore la peine.

Possedant les 2 consoles, je passe nettement plus de temps sur ma ps3 et d ailleurs j espere que le developpement de jeux sur cette machine va continuer encore un peu

ColorsSunshine
ColorsSunshine
Niveau 10
10 octobre 2014 à 02:04:13

j'ai vu une video de la version old-gen et je dois avouer que c'est tres moche , mais bon les graphismes sur ce jeu moi je m'en fou un peu

OS1979
OS1979
Niveau 7
10 octobre 2014 à 07:03:23

Je l'ai acheté hier sur ps3 et franchement le jeu techniquement tient la route. Bon OK c'est pas du niveau de last of us mais ce n'est pas non plus une bouse. Question ambiance et artistiquement le jeu est top. De plus il y a un patch de 52 megas à télécharger directement et pour l'instant je n'ai pas subit de baisse de frame rate.

sakki_
sakki_
Niveau 23
10 octobre 2014 à 10:57:25

non staouf, actuellement le jeu est par exemple au même prix sur ps3 que sur ps4 sur amazon.

de plus j'ai chopé mon jeu ps4 pour 42,99euro.

ca dépend des sites, mais généralement les gens le prendront à plein tarif sur ps3.

caps59
caps59
Niveau 10
10 octobre 2014 à 11:13:08

T'es qui l'auteur pour dire aux gens de garder leur argent.

Nous savons tous que la version ps3 est inférieure à celle sur ps4 mais tout le monde n'a pas la chance de s'acheter une ps4, paye mes impôts et je pourrai m'en acheter une.

Ne plus jouer au jeu à cause des graphismes je trouve cela pathétique.

Mowmoh
Mowmoh
Niveau 10
10 octobre 2014 à 11:17:31

Ton avis n'engage que toi OP. Toi qui peut juger un jeu ayant nécessité des années de développement en 1 heure passé dessus. Laissez les gens se faire leur propre ressenti au lieu de polluer un forum par des "trop nul sur ps3, déçu par le jeu" et j'en passe. Des interventions de gamins avec 11 ans d'âge mental. Et je crois être gentil.
Sur ce les amis, rien ne vaut son propre avis, ça se trouve vous allez kiffer, qui sait.

manystef
manystef
Niveau 8
10 octobre 2014 à 11:20:29

L auteur c est ta ps3 qui est morte.

La vidéo du moment