CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un peu déçu.

marw-91
marw-91
Niveau 4
09 octobre 2014 à 16:58:35

Je viens d'y jouer sur Ps4 et je suis un peu déçu par les graphismes qui sont bon mais pas top pour une ps4, le petit problème des membres d'une personne traverse les objets est trop souvent présent.Dommage que les voix anglaises ne sont pas disponibles ainsi que l'option pour enlever les barres noires qui donne un côté film.

Phant0m07
Phant0m07
Niveau 10
09 octobre 2014 à 17:00:30

Et sinon le gameplay et le scénario ? Et la bande son ?

Vous misez tout sur les graphismes ou quoi ?

gatooo
gatooo
Niveau 10
09 octobre 2014 à 17:02:10

Phantom : il parle des graphismes, il a bien le droit de donner son avis sur les graphismes non ?

Maintenant, dès qu'il y aura quelqu'un avec un avis qui diffère du votre vous allez chercher la gomme ou quoi ? :pf:

caps59
caps59
Niveau 10
09 octobre 2014 à 17:02:22

+1 VDD

encore un qui va dire que le jeu est en carton.

[[Chuck-Lee]]2
[[Chuck-Lee]]2
Niveau 9
09 octobre 2014 à 17:03:47

D'autres personnes ont relevés ces soucis techniques (je parle bien des gens qui l'ont sur PS4 aussi).

Tu pense quoi du reste du jeu ? (ambiance, mise en scène, scénario, aspect survie, action, bestiaire)

Phant0m07
Phant0m07
Niveau 10
09 octobre 2014 à 17:05:43

gatooo quand il aura des arguments je dirais ok mais que je sache c'est pas le cas ici donc j'attends de vrais arguments. C'est facile de dire qu'on est déçu en parlant que des graphismes

gatooo
gatooo
Niveau 10
09 octobre 2014 à 17:06:00

Arrête Chuck-lee, tu fais des posts intelligents... Et ça me fait peur, tu n'es plus le même que j'ai connu :pf:

gatooo
gatooo
Niveau 10
09 octobre 2014 à 17:06:59

"gatooo quand il aura des arguments je dirais ok mais que je sache c'est pas le cas ici donc j'attends de vrais arguments. C'est facile de dire qu'on est déçu en parlant que des graphismes"

Mais c'est SON avis, il a pas d'arguments à donner à des pauvres types comme vous :pf:

Thibauuut
Thibauuut
Niveau 9
09 octobre 2014 à 17:08:30

Je l'ai aussi sur PS4 et je ne le trouve pas moche du tout :(

Quelques textures moyennes , l'herbe vraiment pas terrible je te l'accorde . Pour le reste il tient la route je trouve .

Pas une claque mais juste beau .

Phant0m07
Phant0m07
Niveau 10
09 octobre 2014 à 17:09:22

Ben dans ce cas là il va sur les topics qui traitent des avis (y en a une chié) et puis si c'est pour pas argumenter autant pas donner son avis. Si le mec il avait dit que le jeu était une tuerie vous auriez dit qu'il troll mais la vu qu'il dit ce que vous voulez entendre plus besoin d'arguments. C'est pathétique

TheFallOfReach
TheFallOfReach
Niveau 10
09 octobre 2014 à 17:10:28

C'est vrai que bientôt il va falloir préparer une rédac de deux feuilles doubles pour avoir le droit de dire qu'on aime pas un jeu. :pacd:

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
09 octobre 2014 à 17:10:39

Chaud de demander à des inconnus leur avis sur un jeu que vous attendez beaucoup. Ca se trouve le jeu vous plaira énormément et que lui peut être va détesté de par son ambiance et ses graphismes etc...

Ne vous fiez pas à des 《on dit que... j'ai joué, je trouve que... j'aime pas les graphisme etc...》 vous brassez du vent les gars, arrêter de vous fatiguer. Attendez sa sortie et jugez par vous même.

caps59
caps59
Niveau 10
09 octobre 2014 à 17:12:03

Après il faut se dire que le jeu évolue dans une atmosphère crade, donc ils vont pas nous pondre des graphismes futuristes et bluffant, on parle d'un survival horror.

Regardez la franchise silent hill avec son ambiance brumeuse et dégueulasse et pourtant les graphismes sont pas ouf mais le jeu n'en reste que exceptionnel.

gatooo
gatooo
Niveau 10
09 octobre 2014 à 17:12:21

Euh... Il donne des arguments, blaireau...

Il dit qu'il est un peu déçu, pourquoi ? Quels sont ses arguments ? Que les graphismes sont moyens (c'est un argument à lui seul), qu'il y a des gros problèmes de collisions et que c'est dommage qu'il n'y a pas moyen de mettre la VO ou bien d'enlever les bandes noires de l'écrans. Bref, C'EST des arguments.

Et il dit juste qu'il est un peu déçu, il a pas le droit de le dire ? Faut forcément se justifier envers des couillons fanboys comme toi si on est déçu de ce jeu ?

marw-91
marw-91
Niveau 4
09 octobre 2014 à 17:13:00

Au début le jeu me faisais penser à outlast mais on va vite sur du Re4 en plus sombre.
La bande son il y a rien à dire c'est la même dans tous les jeux d'horreur récent.
Après sur le scénario je peux rien dire non plus c'est comme tous les jeux d'horreur une personne enquête, un truc se passe du coup il y a des monstres ou zombies qui apparaîssent.

gatooo
gatooo
Niveau 10
09 octobre 2014 à 17:13:25

D'accord avec FallOfReach pour une fois.

Phant0m07
Phant0m07
Niveau 10
09 octobre 2014 à 17:13:45

C'est surtout que quand on fait pour la 45eme fois le même topic, autant argumenter plutôt que de polluer le forum pour rien. Entre j'ai le jeu avis, petit test sans spoil et les autres. Pas étonnant que ce soit le bordel

TheFallOfReach
TheFallOfReach
Niveau 10
09 octobre 2014 à 17:14:17

Comment ça pour une fois ? Bitch je te connais même pas :pacd:

gatooo
gatooo
Niveau 10
09 octobre 2014 à 17:15:58

"C'est surtout que quand on fait pour la 45eme fois le même topic, autant argumenter plutôt que de polluer le forum pour rien. Entre j'ai le jeu avis, petit test sans spoil et les autres. Pas étonnant que ce soit le bordel"

Ah ! J'ai compris, c'est parce que ton topic "officiel" sur les avis des joueurs à coulé c'est ça ? :pacg:
T'es jaloux :hap:

FallOf : Bitch, c'est CrazyCat, yo !

isabelle1978
isabelle1978
Niveau 7
09 octobre 2014 à 17:16:57

J'vien de l'acheter super la boite en relief au passage, y a combien de mode de difficulte???? Je suis pas encore rentrer ses pour sa.

La vidéo du moment