CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Evil Within PS3 Test

fenix3
fenix3
Niveau 10
09 octobre 2014 à 11:19:00

Je joue sur console et rien que pour les exclus genre last of us god of war zelda ou attendre plus d un an pour jouer a gta 5 :ouch: ect...jamais je pourais me passer des consoles et que ce soit plus beau sur pc c est pas ca qui va m faire apprécier plus un jeu
Quand aux exclus pc ya casiment jamais eu un jeu qui ma fait envie a part peut etre witcher 1
Bref chaqun sa came chaqun son delire pas la peine de la ramener a chaque foi avec vos "le pc c est mieu,les joueurs consoles sont des pigeons blablabla" on s en contrefou que vous ragez sur les joueurs consoles et c est pas ca qui va faire que les gens arretent d acheter des consoles!

jerem041287
jerem041287
Niveau 8
09 octobre 2014 à 11:24:55

mais en fait on s'en sur branle les couillasses que certains jouent sur pc et d'autres sur console lol arrêtez vos gueguerres avec des arguments tout pourris... perso j'ai une ps3 et un tres bon pc et je m'en tape le coquillard. parlez constructif sur le jeu plutôt. merci

fenix3
fenix3
Niveau 10
09 octobre 2014 à 12:02:56

C est exactement le message que j voulais faire passer je joue sur console je préfere ca aux pc mais en aucun cas j ai dis que le pc etait de la merde je respecte les gens quelque soit leur machines pc/consoles
Mais quand je viens sur un topic d evil withnin qui en plus m interressait d avoir des precisions sur les 2 niveaux que l auteur a joué et que je vois que ca repart une foi de plus en gueguerre consoles/pc cela a tendance a magasser sérieusement :nonnon:

MishaGabriel
MishaGabriel
Niveau 5
09 octobre 2014 à 12:25:06

Les jaloux les envieux pcistes on vous rafale nous. Retournez jouez a vos mmorpg tous pètés et laissez nous profitez de nos exclus que vous n'aurez jamais. Qu'est ce que je m'en tape de vos jeux tous pètés a 60 fps.

MishaGabriel
MishaGabriel
Niveau 5
09 octobre 2014 à 12:26:14

On parle de evil Within et ben non vous défendez vos Pc comme vos sœurs. Restons sérieux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2014 à 13:15:55

moi cest la mentaliter de certain pciste qui me sidere

TheAceOFLights
TheAceOFLights
Niveau 8
09 octobre 2014 à 13:19:46

Je suis joueurs et PC et joueurs console et perso jamais je pourrai me passer d'une console de jeu =) J'ai jouer toute ma vie à des jeu qui tournée même pas à 30fps sur ps1 et ps2 et c pas pour autan que je n'ai pas pris du plaisir sur des chef d’œuvre comme shadow of the colossus ou ico et d'autres encore.