CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multijoueur

misteredfield
misteredfield
Niveau 15
03 octobre 2014 à 07:10:52

Le premier exemple est que c'est un RE4 bis, hors RE4 est un gros survival-action. Mikami l'assume et vous tous le voyez. Donc rien qu'en disant ça on sait que ça sera pas un survival-horror.
Vous avez pas vu les vidéos gameplay ? Genre y a peu de munitions ? Genre les armes sont nulles ?

MAIS LOL, les gars cherchent pas, savent pas viser un seul ennemi, même avec le pompe dont le curseur prend 70% de l'écran à bout portant ! Le CQC est atrocement efficace et ils s'en servent mal ou jamais.

Et je parle pas du mec de Bethesda qui fait 15 minutes de jeu en 1h20 pour faire croire que le jeu est compliqué alors qu'il veut juste camoufler sa simplicité. Même moi j'ai vu en quelques secondes où pouvait se trouver les 3 mécanismes. Il utilise presque pas le kill discret.

Et l'armement on en parle ? Magnum, Pompe, Arbalète du futur, mines à gogo. Sans chercher tu as de quoi te défendre bah alors qu'est ce que ça sera si on prend le temps de chercher. D'utiliser correctement le gameplay et ses fonctions là pour nous faciliter la vie.

L'ambiance. Mais tu parles d'une ambiance. C'est gore. Même pas effrayant ou malsain, juste gore. C'est du supra-pompé de Silent Hill, de Resident Evil. Elle est où l'originalité dedans ? Elle est où l'essence du jeu ? Je parle de la sienne et pas de celle des autres. Nul part. Le héros, mais alors là c'est le comble. Tu veux un survival-horror avec cette chose ? Un Leon Scott Kennedy pourri raté ? Un mec pragmatique, sarcastique en toute circonstance ? Impossible avec un personnage même pas un minimum touché. Le personnage dégage rien, même pas de la peur, il semble même trop confiant.

À un moment donné faut arrêter. Je veux bien que Mikami soit une légende pour certains mais là il devient imbus de lui même en voulant soi-disant renouveler le genre, et affirmant que sa recette est LA bonne alors qu'en traitre il vous a préparé l'inverse de tout ça. Et en par dessus le marché, il continu de vous mentir en vous promettant tout un tas de trucs mais qu'il tiendra pas.

TOUTE les vidéos montrées sont horriblement déstabilisante, contradictoire avec ce qu'il vous dit être entrain de faire. Si vous voyez même pas ça c'est juste que là vous suivez aveuglément Shinji juste car il a produit les premiers RE (licence survival-action depuis ses débuts j'ai envie de vous annoncer.)

bolos33
bolos33
Niveau 10
03 octobre 2014 à 08:00:09

Attention, mon vdd est un gros rageux, ne cherchez pas à lui répondre.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
03 octobre 2014 à 09:59:36

"TOUTE les vidéos montrées sont horriblement déstabilisante, contradictoire avec ce qu'il vous dit être entrain de faire"

Mikami a dit "Pr fer peur y fo mettr 1 perso hum1, ki a peur, sa, sa fé tré peur", pour nous mettre au final Sebastian, un mec I don't give a fuck, il nous aurait mis Rapid Dash qui hurlerait à chaque angle droit "Friendship is magic" ça aurait été la-même :(

misteredfield
misteredfield
Niveau 15
03 octobre 2014 à 10:33:27

Bolos :d) Non au contraire bien au contraire j'ai envie de te dire.

[Jvc]Shining
[Jvc]Shining
Niveau 44
03 octobre 2014 à 11:04:20

Je ne suis pas aveugle, j'attends juste de l'avoir testé pour donner mon avis sur le jeu. Un peu normal d'ailleurs.
En tout cas, tout ça pour dire "Je vous crache dessus" ben je pense que le mieux est que tu n'achète pas ce jeu "bidon" et que tu garde ton avis pour toi même la prochaine fois, une critique comme ça franchement ça en vaut pas la peine surtout avant la sortie du jeu ..
Tu te laisse guider par des vidéos minim qui ne résume surement pas le jeu entier.
J'imagine pas ce que tu dois penser d'Alien Isolation alors, avec le nombre de vidéo ou le personnage meurt, aie aie aie les critiques !

misteredfield
misteredfield
Niveau 15
03 octobre 2014 à 16:38:53

Pense absolument ce que tu veux mais les faits sont là, RE4 n'est pas un un SH, TEW est un sous-RE4, TEW sera pas un SH.

Et l'argumentaire est long mais rien que celui-ci résume tout.

Cchrisredfield
Cchrisredfield
Niveau 28
03 octobre 2014 à 16:58:25

misteredfield :d) "Pense absolument ce que tu veux mais les faits sont là, RE4 n'est pas un un SH, TEW est un sous-RE4, TEW sera pas un SH.

Et l'argumentaire est long mais rien que celui-ci résume tout."

Qu'il soit bon ou pas bon est une autre question mais dire que TEW ne sera pas un SH faut juste être miro ou ne rien connaitre aux jeux video...Tout montre que ce sera un pur SH a l'ancienne ambiance, bestiaire, gore, coté psyco timbré etc..

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
03 octobre 2014 à 17:05:38

"Tout montre que ce sera un pur SH a l'ancienne ambiance, bestiaire, gore, coté psyco timbré etc.."

:pf: ...

Genre, oui, dans le temps, on avait dans tous les jeux une arbalète cheatée, du corps à corps qui consume pas d'endurance, des armes blanches like un gros jeu d'action.

On a joué aux même jeux "à l'ancienne" ou bien?

Cchrisredfield
Cchrisredfield
Niveau 28
03 octobre 2014 à 17:16:10

Euh dans plein de SH t'as des armes blanche Saya et autres armes de corps à coprs (Silent hill par exemple), t'as pas du bcp jouer aux SH.

Et je vois pas en quoi une arbalhete serait plus cheaté qu'un colt par exemple :question: ça se connecte bizarrement dans ta tête j'ai l'impression

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
03 octobre 2014 à 17:25:11

Lol, j'ai dû jouer déjà a plus de SH que toi, vu que je vois bien où il y a des soucis.

Et sinon, c'est donc normal d'avoir une armurerie sur toi? D'avoir des checkpoint? D'avoir des grenades? D'avoir donc l'arbalète cheatée?

"Et je vois pas en quoi une arbalhete serait plus cheaté qu'un colt par exemple :question: ça se connecte bizarrement dans ta tête j'ai l'impression"

Tu as vu les vidéos avant de dire ça? PewdiePie utilisait en prio l'arbalète, la stabilité est ouf, et tu OS les mobs :pf: Mais oui, pourquoi serait elle cheatée tiens!
https://image.jeuxvideo.com/pics/forums/bt_forum_poster.gif

[Jvc]Shining
[Jvc]Shining
Niveau 44
04 octobre 2014 à 02:02:46

"des checkpoints"

On avance dans le monde du jeu vidéo donc normal qu'il y est quand même des différences, il faut réinventer des histoires etc ..

La vidéo du moment