CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liste des trophées/succès dévoilée

CrazyCat25000_2
CrazyCat25000_2
Niveau 7
13 septembre 2014 à 13:24:37

Non, mais je parle pas du platine de TEW.

Mais par contre ton exemple est pas très bon, ce genre de trophées, tu les as dès ton premier walkthrough en jouant normalement. Ceux qui sont vraiment chiant à avoir, c'est par exemple devoir finir le jeu en facile, normal, difficile et extrême... Après si tu peux avoir le trophée pour le mode facile et normal en jouant en hard, ça va... Mais même quand c'est comme ça, ils peuvent faire en sorte que c'est relou, par exemple comme dans TLoU... Déjà le jeu est linéaire et lent à démarrer mais en plus, si tu veux le platine, il faut pas faire deux fois le jeu mais trois fois ! Une fois en hard, une fois en survivant et une dernière fois en survivant+. Là, je suis d'accord c'est extrêmement pourri. Il y a aussi les trophées où il faut faire des trucs spéciaux dans des situations spéciales qui sont, la plupart du temps, assez chiants et ne servent à rien.

Mais par contre, y a des jeux comme Tales of Symphonia, Catherine, Hotline Miami, Naruto UNS3, RE5 etc... Qui nous poussent juste à finir le jeu à 100% pour la plupart de leurs trophées. Avoir toutes les armes, faire toutes les quêtes, obtenir le rang maximal pour toutes les missions etc... Ce genre de platine sont plutôt cools vu qu'ils te poussent à bien connaitre le jeu de fond en comble, ce que tu faisait pas forcément dans les jeux où il y avait pas de trophées car déjà tu ne savais pas forcément que certains trucs existait et en plus, des fois tu n'avais pas vraiment de récompenses pour avoir fait certains trucs. Là, ça a beau être des trophées qui servent à rien, ça boost quand même un peu ton égo quand tu obtiens un platine.

Phant0m07
Phant0m07
Niveau 10
13 septembre 2014 à 13:35:05

D'ailleurs parlons de RE5 qui a des trophées quand même vachement inutiles je parle pas de TEW. Genre tuer un majini avec un oeuf, ou encore bloquer un tir d'arbalete au couteau. Mais c'est valable aussi dans RE révélations. Tuer Rachel avec qu'elle n'arrive à la cafétéria. RE6 avec tuer un j'avo à une certaine distance d'un tir dans la tête. Mais dans les Dead space c'est la même chose. J'ai fait les deux premiers dans toutes les difficultés et pourtant j'ai jamais fait les trophées liés au lance flammes ou au trancheur. C'est la que je dis que les trophées sont inutiles. Sinon des jeux comme le premier DMC ont de très bons trophées la je suis d'accord. Je ne généralise pas tout, mais bon dans certains jeux les trophées sont abusés.

CrazyCat25000_2
CrazyCat25000_2
Niveau 7
13 septembre 2014 à 13:41:56

Tuer un majini avec un oeuf c'est super facile, suffit d'avoir un oeuf pourri qui les tue en un coup (et putain, c'est drôle).
Pareil pour le tir d'arbalète, je l'ai fait sans le savoir donc bon.
Et dans RE5, ce genre de trophées sont vraiment faciles, tu peux même les faire en mode mercenaries ou online avec un pote et tout ça donc bon...

Phant0m07
Phant0m07
Niveau 10
13 septembre 2014 à 13:46:15

Ce que je veux dire c'est que tu peux avoir fini le jeu à 100% sans pour autant faire ces trophées la. Perso je me suis pas dit tiens j'ai un oeuf pourri je vais le balancer dans la gueule d'un méchant. Après c'est facile je suis d'accord mais bon c'est un peu inutile. Mais bon c'est pas non plus le seul jeu concerné loin de la même

CrazyCat25000_2
CrazyCat25000_2
Niveau 7
13 septembre 2014 à 13:50:09

Oui, c'est sûr, mais après, si tu as fini le jeu à 100% et qu'il te manque deux pauvres trophées comme ça, autant les faire, ça te permet de te la pété :pacg:

Phant0m07
Phant0m07
Niveau 10
13 septembre 2014 à 13:54:46

Oui c'est sur parce que la y a qu'un petit truc a faire mais si c'est comme dans le cas de Dead Space ou tu dois tuer 50 ennemis au lance flammes (qui est une bouse) la par contre tu as un peu plus les boules :pacg:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
13 septembre 2014 à 14:36:29

"Ah tu n'es pas une chasseuse de platine? Moi non plus :non: "

Si, mais sur les TPS je trouve les trophées terriblement barbant et ils se ressemble tous les uns des autres :ok:

Et au moins RE5 n'a pas de trophées pourris comme "Tuer xxxx nombres d'ennemis", c'est des trophées assez intéressants, campagne + difficulté + upgrading.

Mais TEW aura seulement des trophées où on doit recommencer le jeu en boucle:

Qui s'y frotte...
Terminer le jeu en mode悪夢 (AKUMU)

Dans les moindres recoins
Récupérer tous les objets à collectionner dans le jeu.

Maître de l'horreur
Terminer le jeu en mode Cauchemar.

Premiers pas dans l’obscurité
Terminer le jeu en mode Détente

Une journée de boulot ordinaire
Terminer le jeu en mode Survie

Maître de l’horreur
Terminer le jeu en mode Cauchemar

Maître du crochetage
Ouvrir tous les casiers dans la salle de sauvegarde

Corps d’acier
Améliorer complètement tous les attributs de Sebastian

Arsenal irrésistible
Améliorer complètement toutes les armes

Je veux plus de munitions !
Améliorer toutes les options du menu Stock

Et le reste c'est en rapport à l'histoire quoi :pacd: En sachant que du coup, quand tu commences le jeu tu as que le mode facile et normal de débloquer... Le platine qui est UNIQUEMENT basé sur le fait de refaire 36 fois le jeu :pacd:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2014 à 15:32:15

Crazy :d) Ah tiens moi aussi en ce moment je joue à Hitman Absolution :-)

Comment tu le trouves?

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
13 septembre 2014 à 16:19:55

Perso j'y joue pas, mais j'ai vu Crazy y joué, et niveau graphisme il m'a foutue une sacrée claque dans la gueule, je m'attendais pas à ça :pacd:

CrazyCat25000_2
CrazyCat25000_2
Niveau 7
13 septembre 2014 à 16:27:45

Je le trouve bon. Contrairement à ce que disent tout les gens, je trouve que le jeu garde l'esprit de la série et se rapproche même par moment du deuxième opus. Comme l'a dit Saya, les graphismes sont quand même bigrement bons. Au niveau du gameplay, j'ai trouvé les nouveautés pas mal du tout et la maniabilité est beaucoup plus souple que n'importe quel autre Hitman. Au niveau de la bande son, je l'ai trouvé meilleur que les autres qui avaient tendances à me taper sur le système. Au niveau des points noirs, je dirais qu'il y a le système de déguisements qui est pas encore tout à fait au point et aussi, les ennemis qui peuvent être omniscient surtout quand il s'agit de tuer quelqu'un (il m'est arrivé de péter un câble sur un niveau car je voulais le faire au sniper et les gens de l'autre bout de la carte me repérait quand je tuait quelqu'un à côté d'eux.

Bref, un bon jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2014 à 17:51:31

Je pense la même chose d'autant plus que cet épisode est beaucoup plus varié que Blood Money par exemple puisqu'ici en plus des assassinats on a pas mal de phases ou l'on doit s'échapper et éviter les forces de l'ordre. En plus l'ambiance est beaucoup plus lourde et pesante qu'avant ce qui à mes yeux est vraiment top.

Pour l'instant j'adore cet épisode en tout cas.

Hinata-Online
Hinata-Online
Niveau 10
16 septembre 2014 à 20:24:00

Y'a un trophée en référence à Dishonored :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
16 septembre 2014 à 21:45:18

"Y'a un trophée en référence à Dishonored :hap: "

Lequel?

Crazilon
Crazilon
Niveau 6
18 septembre 2014 à 07:17:32

C'est le "A la Corvo"

Jean-Kuriboh
Jean-Kuriboh
Niveau 10
18 septembre 2014 à 21:28:00

Y a quand meme un succes terminer le jeu en moins de 5h :hap:

Sadet
Sadet
Niveau 9
19 septembre 2014 à 12:32:30

On le savais deja :honte:

splintercellech
splintercellech
Niveau 50
20 septembre 2014 à 00:04:06

Comment ça un trophée ou il faut finir en 5h je L'ai pas vue?

La vidéo du moment