CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas de multi

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
10 août 2014 à 01:56:23

"J'ai particulièrement aimé Amnesia. L'avantage c'est que l'on avait la possibilité de partager de nouvelles campagnes additionnelles entre joueurs :cute: Comme quoi on peut ajouter du bon contenu online tout en gardant la peur d'être seul, tu vois ce que je veux dire ? :noel: "

Non mais stop là, pour Amnésia c'est possible car c'est sur PC, comme dit plus haut, c'est des mods. Si ils font ça sur console, ça va se passer comment? En DLC, et il y aura des pleurs car "blabla, lé dlc c mal, y ns prenne pr d vash à lé". Donc non, si tu veux prendre des exemples de contenus, c'est pas sur pc que tu dois prendre exemple, mais sur consoles, et rajouter du contenus comme dans Amenesia = DLCs Payants.

Et si tu ne trouves pas d'exemples de jeux qui sont très bien en solo et qui possède du multi on y peut rien, Crazy à déjà cités les plus connus ces dernières années.

Les modes solos et les modes multis sont deux catégories différentes, je me demande pourquoi certains ont peur des multis. RE4 était full solo, pourtant il y avait un mode mercenaries qui fesait tout autant peur que la campagne à part que tu avais plus de pression dans le mode mercenaries. Pourquoi ce serait pas possible de faire ça, mais à plusieurs? Ou même comme j'ai cité plus haut, comme le mode Carnage de RE6, 1v1, le 2eme joueur n'est pas présent sur l'écran, et tu dois gérer des vagues de mobs et tuer le plus de mobs possible sans mourir (la partie se finit quand le temps se finit, ou quand un des joueurs meurt). Bref, allié multi et solo est loin d'être impossible.

Shizukira
Shizukira
Niveau 4
10 août 2014 à 03:21:20

Je vais me faire insulter mais moi un petit mode mercenaire comme dans RE m'aurais bien plus.Tant que sa touche pas a l'aspect survie ni au scénario,je vois pas pourquoi sa serais mal :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2014 à 08:58:30

Ces fou comme les joueurs de maintenant sont malade de pas avoir de multi dans un jeux et encore heureux qu'il n'y en à pas dans des jeux sensé n’être que du solo,rien de tel qu'un bon jeu solo

CrazyCat25000
CrazyCat25000
Niveau 10
10 août 2014 à 10:01:50

"Ces fou comme les joueurs de maintenant sont malade de pas avoir de multi dans un jeux"

C'est fou comment les gens ne savent plus différencier "ses", "ces" et "c'est"...

" et encore heureux qu'il n'y en à pas dans des jeux sensé n’être que du solo,rien de tel qu'un bon jeu solo"

Euh... Comme je l'ai dit : en quoi ça entache le solo de faire un mode online ???
The Last of Us a été surtout fait pour le mode solo et il a un mode multi pas mal pourtant ce le jeu qui a reçu le plus de prix et de nominations pour sa campagne solo jusque là...

Si il y a pas de mode multi dans un jeu court, les gens vont se plaindre et c'est bien normal de se plaindre. Les gens veulent pas payer 60 euros pour moins de dix heures de jeu. Pour Uncharted, les gens se sont plaint que le jeu était assez court et donc dans Uncharted 2, ils ont rajouté du multi.
Sinon tu crois qu'ils seraient contents les gens si on enlevait le multi à des jeux comme Street Fighter 4 ou Battlefield ?

CrazyCat25000
CrazyCat25000
Niveau 10
10 août 2014 à 10:02:57

"ce le jeu qui a reçu le plus de prix"

C'est* :hap:

misteredfield
misteredfield
Niveau 15
10 août 2014 à 10:13:15

Après tout si les gens sont assez con pour payer 70€ balles pour 10h de jeux. Mais c'est fou quand même qu'ils veuillent pas comprendre. Et après ça se plaindra qu'il a une mauvaise rejouabilité puis qui aura des DLC en masses pour satisfaire le manque de contenu visé par les joueurs puis ils se plaindront qu'il y a des DLC.

La vidéo du moment