"J'ai particulièrement aimé Amnesia. L'avantage c'est que l'on avait la possibilité de partager de nouvelles campagnes additionnelles entre joueurs
Comme quoi on peut ajouter du bon contenu online tout en gardant la peur d'être seul, tu vois ce que je veux dire ?
"
Non mais stop là, pour Amnésia c'est possible car c'est sur PC, comme dit plus haut, c'est des mods. Si ils font ça sur console, ça va se passer comment? En DLC, et il y aura des pleurs car "blabla, lé dlc c mal, y ns prenne pr d vash à lé". Donc non, si tu veux prendre des exemples de contenus, c'est pas sur pc que tu dois prendre exemple, mais sur consoles, et rajouter du contenus comme dans Amenesia = DLCs Payants.
Et si tu ne trouves pas d'exemples de jeux qui sont très bien en solo et qui possède du multi on y peut rien, Crazy à déjà cités les plus connus ces dernières années.
Les modes solos et les modes multis sont deux catégories différentes, je me demande pourquoi certains ont peur des multis. RE4 était full solo, pourtant il y avait un mode mercenaries qui fesait tout autant peur que la campagne à part que tu avais plus de pression dans le mode mercenaries. Pourquoi ce serait pas possible de faire ça, mais à plusieurs? Ou même comme j'ai cité plus haut, comme le mode Carnage de RE6, 1v1, le 2eme joueur n'est pas présent sur l'écran, et tu dois gérer des vagues de mobs et tuer le plus de mobs possible sans mourir (la partie se finit quand le temps se finit, ou quand un des joueurs meurt). Bref, allié multi et solo est loin d'être impossible.