CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas de multi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2013 à 16:17:33

multi? non merci :malade:

Redfield-52
Redfield-52
Niveau 26
23 avril 2013 à 18:03:49

l'aventure se jouera solo mais peut-être qu'il y aura un mode bonus en coop, on sait pas encore.

fraglc
fraglc
Niveau 10
23 avril 2013 à 19:11:15

+1 frosnos
L'omniprésence du multi, y compris dans des titres qui ne s'y prêtent pourtant absolument pas est encore une des conséquences du règne des divisions marketing sur les équipes de développement.

Leur réflexion doit ressembler à ça :
"Le multi c'est la tendance actuelle, ça prolonge la durée de vie pour accrocher le kevin, comme ça on a le temps de développer des DLC et les lui vendre pile poil quand il aurait commencé à se lasser... Comme ça, on relance la machine et on se fait plus de fric"

Et comme un commercial n'y connaît strictement rien au game design, il ne comprend pas qu'il vient de tuer le gameplay en imposant un mode multi, et qu'au lieu d'accrocher le jouer, son idée à la con aura un effet contre productif qui dégoûtera une partie de sa cible.

Bref, LONGUE VIE AUX SURVIVALS SOLO !!! :-)

RoleplayerN64
RoleplayerN64
Niveau 10
23 avril 2013 à 19:45:32

C'est une bonne nouvelle dans un sens. Après je comprends pas ceux qui croient que le multi ne se résume qu'à de la co-op ou du deathmatch. Je trouve ça complètement débile.

davo1997
davo1997
Niveau 11
23 avril 2013 à 20:06:20

Redfield-52 Voir le profil de Redfield-52
Posté le 23 avril 2013 à 18:03:49 Avertir un administrateur
l'aventure se jouera solo mais peut-être qu'il y aura un mode bonus en coop, on sait pas encore.

est-ce que au moins t'as lu le premier post de ce topic :doute:

davo1997 Voir le profil de davo1997
Posté le 23 avril 2013 à 14:36:50 Avertir un administrateur
Bonjour,aujourd'hui j'ai vu sur le site officiel que le jeu n'aura pas de multi

"There is no Multiplayer of any kind, no co-op either, its purely singleplayer".

source: http://projectzwei.net/index.html

alors? content ou pas :question:

Hitpsygame
Hitpsygame
Niveau 7
25 juillet 2014 à 23:49:38

nonnnnn j'aurais peur y fallait que mon ami qui a peur dans le noir et devient paranoiaque dans les grottes sur minecraft soit en cooperation pour que je me sente mieux lol :peur: :honte:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
26 juillet 2014 à 15:14:03

M'enfin, un mode survie ou un truc avec des vagues de mobs a gérer, c'est cool dans ce genre de jeu (comme le mode Mercenaries des RE depuis le 4).

Nophrotz
Nophrotz
Niveau 10
27 juillet 2014 à 21:42:18

Pour des jeux comme ca je suis contre un multi ! ( les resident evil, the evil within ou the last of us ) il faut se concentrer uniquement sur le solo ! :oui:

CrazyCat25000
CrazyCat25000
Niveau 10
27 juillet 2014 à 21:43:38

C'est con que le multi de RE5, de RE6 et de TLoU soient des réussites alors !

Deepsilon
Deepsilon
Niveau 49
28 juillet 2014 à 03:17:32

Euh, un multi derange personne, je vous vois en mode "oh non pas de multi oololol ce serait terrible"
M
ais osef non, puisque si vous voulez pas jouer au multi, restez juste sur le solo tout simplement.
Le multi de Tlou est une bonne chose, il n'est pas "super" mais rajoute de la durée de vie, c'est correct et c'est que du bonus.

CrazyCat25000
CrazyCat25000
Niveau 10
28 juillet 2014 à 09:55:43

Mais tu comprends pas, ça dénaturerais tout le jeu !!!! :hap:

Mattfrench
Mattfrench
Niveau 10
28 juillet 2014 à 10:26:07

jpense qu ils veulent dire que ca sert a rien de perdre du temps pour un multi moyen autant se concentrer sur le solo. Poyr le multi de RE ok si tu inclus le coop c etait une tres bonne idee. Pour TLOU parler de reussite pour son multi c est un poil éxagéré et je suis gentil

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
28 juillet 2014 à 10:57:34

MattFrench: Mouais, en attendant, le multi a autant de monde qu'à sa sortie, il est blindé de bugs mais ils est très intuitif.

CrazyCat25000
CrazyCat25000
Niveau 10
28 juillet 2014 à 10:59:25

MattFrench : Euh... Ouais ! ça doit être pour ça qu'ils ont fait 15 000 DLCs pour le multi de TLoU et qu'il est toujours autant joué maintenant et qu'ils prévoient de refaire des DLCs !

Sinon, sans parler de coop, le multi de RE5 en 1 v 1 v 1 v 1 ou en 2 v 2 était super cool. Le multi RE6 était sympa mais peut-être plus maintenant surtout pour des débutants...

Mattfrench
Mattfrench
Niveau 10
28 juillet 2014 à 11:07:01

Ouais enfin le multi de fifa 14 est peuplé c est pas pour ca que ca dechire. Apres j avoue ne l avoir testé que 2 mois apres sa sortie il a peut etre évolué je ne sais pas. Mais perso c est plus le mot reussite qui m a laissé perplexe mais on peut en effet dire que c est une reussite pour un jeu qui a la base ne prevoyait pas de multi. Apres en multi TPS ya quand meme bien mieux

CrazyCat25000
CrazyCat25000
Niveau 10
28 juillet 2014 à 11:37:28

"Ouais enfin le multi de fifa 14 est peuplé c est pas pour ca que ca dechire."

Ben, c'est un des meilleurs jeu de foot du marché, donc si, ça "déchire".

Sinon, j'ai du mal à voir en quoi le multi était pas bien selon toi ? En plus il avait le mérite d'être assez original.

Mattfrench
Mattfrench
Niveau 10
28 juillet 2014 à 12:32:08

en meme temps ya rien a part PES pas trop compliqué... mais le jeu est nul a chier. Autant RE vous vous y connaissez plus que moi j aime bien la serie apres voila jy ai pas passé tant de temps que ca, autant halo et fifa, j ai passé 2000h minimum par saga sur le multi (pour halo c est le 2 et le 3 et pour fifa du 07 au 14) et je l affirme le jeu est nul a chier. La defense tactique mise en place depuis fifa 12 peine a convaincre mais encore fifa 13 s est bien rattrapé. Pour fifa 14 le jeu est casualisé a mort, le script est omniprésent, corner totalement random, centre peté, defense qui s arrete toute seule tu sais pas pk etc...le seul truc a reprendre pour le 15 c est le mode coop (go regarder mattfrench dans le classement mondiale sur 360 et sur one je suis premier FR avec mon frere). Mais stp ne dit pas que le jeu déchire encore une fois a part le coop ya tout a jeter (bon les graphismes one sont assez jolie) Pour TLOU j avoue je m y suis pas attardé plus longtemps mais c est vrai que ca doit etre a cause de Gears Of War pour un multi TPS j aime quand c est ultra dynamique et bien maniable mais j ai pas dit qu il etait nul mais il m a pas fait kiffer disons

CrazyCat25000
CrazyCat25000
Niveau 10
28 juillet 2014 à 12:48:02

Mais si t'as joué autant de temps à FIFA, c'est qu'ils ont réussi leur coup donc qu'il est bien...

Mattfrench
Mattfrench
Niveau 10
28 juillet 2014 à 12:50:50

lol oui et non le mode 2vs2 est bien mais non dénué de defaut, le 1vs1 sérieusement je t assure qu il est pas bon (a la base c est fait pour jouer en 1vs1 fifa). Apres ya des bugs ultimes en coop digne des fifa 98 :rire: je vais peut etre retourner sur pes mis jy crois moyen on verra.

Mattfrench
Mattfrench
Niveau 10
28 juillet 2014 à 12:52:30

Apres je vais pas te mentir si jy ai beaucoup joué c est parce que sur one c etait un peu la misére... si fifa 15 fait la meme, avec les jeux de ouf en cette fin d annee jy joueris pas autant

La vidéo du moment