CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je comprends pas

damientr
damientr
Niveau 7
10 septembre 2014 à 21:31:58

Pourquoi certains d'entre vous pensent que ce jeu va bider
Quels sont vos arguments pour affirmé de tel choses?
Le jeu sort dans 1 mois
Il m'a l'air d'etre sacrément kiffant et angoissant
Perso j'attendrais avant de dire que ce jeu va etre un échec

Crazilon
Crazilon
Niveau 6
10 septembre 2014 à 21:41:32

C'est pas comme si certains topic avait des arguments justifié ou quoi ou comme si ça faisait deja 1 millions de fois qu'on en debattait.

:rechercher:

CrazyCat25000_2
CrazyCat25000_2
Niveau 7
10 septembre 2014 à 22:48:46

Pourquoi il va bider ? Peut-être parce que personne en parle ? Peut-être parce que beaucoup de previews disent qu'il ne tient pas ses promesses et que ça sera, sans le moindre doute, un bon jeu mais pas un jeu extraordinaire ? Peut-être parce qu'il y a pleins d'autres jeux qui sont sortis ou qui vont sortir qui s'annoncent plus prometteurs que The Evil Within ? Peut-être parce que le jeu s'annonce court et avec très peu de rejouabilité et aucun autre mode de jeu que la campagne principal ?

yeldir
yeldir
Niveau 5
10 septembre 2014 à 22:53:01

Tout simplement car de nos jours plus personne n'a d'opinion personnelle sur quoi que ce soit. Tout le monde tient des propos injustifiés sur tout et n'importe quoi dans le seul et unique but de rallier le maximum de personnes à leur cause. Bienvenue dans la génération actuelle, avec toute sa surcouche de corruption.

CrazyCat25000_2
CrazyCat25000_2
Niveau 7
10 septembre 2014 à 22:57:59

Tout ça, c'est la faute des Illuminati !!! Hein, Yeldir ?

yeldir
yeldir
Niveau 5
10 septembre 2014 à 23:21:19

La faute se cache ailleurs, mais ne traine jamais très loin de sa cible. Hélas, l'animal fou est difficilement raisonnable.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
11 septembre 2014 à 00:08:28

La drogue...

CrazyCat25000_2
CrazyCat25000_2
Niveau 7
11 septembre 2014 à 00:08:59

Ah je comprend, c'est le reptiliens alors ! =o

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2014 à 10:30:40

Yeldir m'a l'air d'être un grand philosophe venant d'une autre dimension...

Titou1010
Titou1010
Niveau 10
11 septembre 2014 à 12:11:44

Le jeu sera Bon :ok:

Madridogs
Madridogs
Niveau 10
11 septembre 2014 à 19:07:39

Moi personnellement je m'en branle avec une pelle à gâteau qu'il bide ou pas. Du moment que je trouve mon bonheure dessus.

Balder-
Balder-
Niveau 5
11 septembre 2014 à 20:11:25

Je souris quand je vois les posts critiques contre ce jeu... car ça ma ramène 18 ans en arrière (et oui je ne suis pas tout jeune), lorsque je lisais Playmag/ Joypad ou consoles+ et que je bavais à l'avance de 3 screens de Resident Evil sur PS1.
En fait tout ce qui faisait l'originalité du jeu à l'époque c'était l'aspect adulte, mature, flippant assumé et c'était plutôt rare de voir un jeu mêlant Action/Aventure avec un scénar. tantôt amusant (cf l'intro), tantôt original (Umbrella Corporation).
Depuis évidemment on a vu des dizaines d'ersatz de RE, avec plus ou moins de succès. Perso quand je vois The Evil Within je retrouve cette envie d'en découvrir plus, même si techniquement c'est passable. ça semble oppressant, pas forcément original mais jouant sur les effets les plus efficaces pour faire sursauter et en cela je n'en demande pas forcément plus.
On verre manette en main, mais depuis RE premier du nom, la série ne m'a pas spécialement marqué (hormis Code Veronica et RE4). Donc si on s'approche de l'idée originelle du jeu, ça devrait être plutôt salué par les joueurs et la presse (je ne parle pas de Hit ou de 17/20, mais plus d'un bon 15 ou 7 sur GK et ce sera déjà bien).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2014 à 21:22:43

Bider peut être pas mais faut pas s'attendre à le voir débarquer en tête des ventes à sa sortie c'est clair. Alien Isolation par exemple qui sort pratiquement en même temps fait beaucoup plus parler de lui.

Après le jeu sera sans doute bon voir peut être très bon en fonction du niveau d'exigence de chacun. Moi j'en fais toujours ma priorité d'achat de cette fin d'année.

misteredfield
misteredfield
Niveau 15
12 septembre 2014 à 07:15:50

Déjà il va se faire dévorer par le prochain Aliens. Ke Resident Evil Rebirth également. Je trouve Mikami chanceux que le Révélations 2 et Silent Hills sortent pas en même temps sinon il était au chômage.

Non sans déconner t'as vu la tronche du jeu ? C'est un ramassis de conneries, de mensonges et de copies d'autres grandes licences.

Tout semble foirer; les personnages, ennemis.
Mikami n'est pas foutu d'être original. Il se limite à ce qu'il sait déjà et ça portera même pas ses fruits. Il croit réinventer le survival-horror mais ce jeu c'est un survival-action.

Qui plus est ce jeu passe presque totalement inaperçu, soit parce que les joueurs ont compris que ça sera une daube, soit parce qu'à côté il sortira de vrai jeu, originaux ou se contente pas de reproduire ce qu'il fonctionne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2014 à 08:43:20

Perso le jeu m'intéresse mais je sais qu'il passera inaperçu, juste un petit jeu pépère à faire et à revendre derrière, mais en aucun cas la révolution du genre SH, puis ça se trouve quand je l'aurais entre les mains je le trouverais à chier...
Mais niveau SH Aliens sera de bien meilleure qualité.

frosnos
frosnos
Niveau 10
12 septembre 2014 à 12:08:44

Il est clair que Alien Isolation va lui faire pas mal d'ombre. Re Rebirth Remake aussi mais moins, vu que ce n'est qu'un vulgaire portage HD.

Le jeu ne passe pas si inaperçu que ça. Pour preuve le forum est quand même bien animé, beaucoup plus que certains jeu même excellent.
Mais le désaveu de pas mal de gamer vient du fait que Mikami avait promis un bon survival-horror old school et que finalement...Ben c'est un action-horror qu'on se tape. Niveau ambiance il a l'air d'être plus oppressant que RE5 (pas dur), mais ça n'est pas un survival pour autant d'après les previews.

Comme dirait l'aut vieux sur sa montagne, Wait and See

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2014 à 12:17:17

Le forum est animé par 4-5 personnes et la plupart du temps ça ne parle même pas du jeu lui-même xd...

Flomarseil
Flomarseil
Niveau 10
12 septembre 2014 à 12:30:02

Moi je l'attends avec impatience !!

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
12 septembre 2014 à 12:56:23

"Le forum est animé par 4-5 personnes et la plupart du temps ça ne parle même pas du jeu lui-même xd..."

QUOI??? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2014 à 13:10:03

:ange:

La vidéo du moment