CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impression Evil Within à la Gamescom

Eli-sdg
Eli-sdg
Niveau 7
23 août 2014 à 02:19:10

Bonsoir à tous! :)

je vous propose une vidéo que j'ai réalisé, spéciale Gamescom 2014 avec des impressions sur des jeux testés, des images du salon...

J’espère que la vidéo vous plaira, hésitez pas à la partager et à donner vos impressions...

Enjoy!
https://www.youtube.com/watch?v=2BPBsr1y9gc

Kroseur
Kroseur
Niveau 39
23 août 2014 à 16:28:53

Sympa la vidéo.
L'un de vous à dit (celui qui était le plus emballé par le jeu) que le jeu se rapprochait de Resident evil Rebirth, vous pouvez détailler sur ce point ?

En tout cas la difficulté à l'air d'être au rendez vous vu que vous êtes tous morts pas mal de fois à première vue.

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
23 août 2014 à 19:49:12

Whaaat...? ils n'ont pas pris la peine d'essayer FC 4 :ouch: ? Voyons, ce n'est pas très sérieux tout ça :nonnon: .S'être déplacés jusque là-bas pour passer à côté de l'un des titres les plus attendus de cette fin d'année :question: .Mmmhh... :( , je reste perplexe quant aux sérieux de ces pseudos journalistes :sarcastic: .Vous avez intérêt à nous donner une bonne raison. J'entends par bonne raison, un motif recevable et pas un prétexte bidon hein :hap: .Passons...,

-Sympa la vidéo sinon, juste un peu déçu que vous ne vous soyez pas attardés sur the evil within (c'était le but non :noel: ) sujet du topic du jour :) .

-Alors les bons points (où nous sommes d'accord) sont:
Un retour aux sources :ok: ,
Jeu qui se substitue à Rebirth :cool: :fete: " :merci: Mikami :ange: ",
la mécanique de gameplay,
la difficulté :bave: ,
et un scénario digne d'intérêt (enfin nous n'en sommes pas si sûr :-( ).

Donc en résumé, de très bonnes impressions globale hormis les graphismes qui sommes toutes reste très correcte. Perso je le trouve très réussi graphiquement :ok: .Ce n'est pas la grosse claque graphique mais pour de la current gen ca reste assez exceptionnel. Certains diront potable mais moi je le trouve plutôt joli esthétiquement parlant.

CrazyCat25000
CrazyCat25000
Niveau 10
23 août 2014 à 19:57:07

Mais sérieux XMB, ta gueule avec tes smiley, j'ai failli vomir rien qu'en survolant ton post, c'est illisible.

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
23 août 2014 à 20:06:47

illisible ? Tu plaisante j'espère? Les smileys si j'en abuse, c'est pour partager mon ressenti et non pour te saouler comme tu dis.

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
23 août 2014 à 20:09:03

et puis je pense pas que ca gêne tant que ça lorsqu'ils sont placés en fin de phrase. Et puis c'est fait pour tu crois pas ?

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
23 août 2014 à 20:09:57

Et puis c'est fait pour ça non tu crois pas ?

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
23 août 2014 à 20:16:57

"Les smileys si j'en abuse, c'est pour partager mon ressenti et non pour te saouler comme tu dis."

----->

"Jeu qui se substitue à Rebirth :cool: :fete: " :merci: Mikami :ange: ", "

Le mec, qui se sent cool, puis fêtard, ayant de la gratitude, et angélique.

Seems legit.

CrazyCat25000
CrazyCat25000
Niveau 10
23 août 2014 à 20:17:51

Non mais désolé mais voir un smiley toutes les phrases c'est relou... C'est comme tout, faut utiliser ça modérément si tu veux que ça ait un sens. Là, on dirait juste que tu nous vomis tes émotions à la gueule...

Sans compter qu'on dirait un putain de kikoo (enfin t'en est un, là n'est pas la question mais voila...)

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
23 août 2014 à 20:30:54

le :cool: signifie la classe quoi, ensuite le :fete: démontre le côté festif de la chose. Depuis combien de temps sommes nous restés sans jeu d'épouvante qui puisse vraiment plaire à des joueurs du genre ?
Franchement si l'on exclu Révélation et Alan Wake, il n'y a qu'Out last qui est d'actualité et encore. Ce dernier était une exclue Pc que Sony s'est arraché exclusivement sur Playstation 4. Mais tout le monde n'a pas une Play 4 j'ai envie de dire n'est ce pas ?

J'ai dû me faire Rise of Nightmare (un jeu Sega) tellement c'est la pénurie ces dernières années sur 360 je précise. D'ailleurs j'ai été agréablement surpris par ce jeu qui peut vraiment plaire à ceux qui se donne les moyens: Je pense à toutes les poses ringardes que l'on doit parfois prendre en cours de jeu et la transpiration qui va avec :noel: .Et puis la précision laisse à désirer. Pendant une semaine j'avais des crampes partout.

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
23 août 2014 à 20:35:13

Répète un peu ? Moi je suis un kikoo :rire: .Mon pauvre ami, toi t'es un putain de cas soc' à ce que je vois !

CrazyCat25000
CrazyCat25000
Niveau 10
23 août 2014 à 20:42:15

"le :cool: signifie la classe quoi, ensuite le :fete: démontre le côté festif de la chose. "

Et le :merci: et le :ange: ??? C'est pour faire beau ?

"combien de temps sommes nous restés sans jeu d'épouvante qui puisse vraiment plaire à des joueurs du genre ?"

=> "Franchement si l'on exclu Révélation et Alan Wake"

Ok, alors pour toi, faut exclure les jeux que tu as choisis... Genre ça compte pas quoi... Sinon y a toujours eu des jeu d'horreur mais faut savoir chercher... Que ça soit en pixel horror ou en Visual Novel, y a eu pleins de jeux ces derniers années du style horreur/thriller...

"(un jeu Sega)"

Y a un problème avec Sega ? :(

"Répète un peu ? Moi je suis un kikoo :rire: .Mon pauvre ami, toi t'es un putain de cas soc' à ce que je vois !"

Oh la la ! Le mec il fait son chaud sur un forum ! Attention, je vais peut-être avoir peur ! Après tout, les kikoo ça fait peur.

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
23 août 2014 à 20:57:33

Je sais pas qui de nous deux fait le chaud? C'est pas moi qui passe mon temps à insulter les gens. C'est plutôt toi qui devrait revoir ta conduite. Si tu te conduis comme ça dans la vraie vie comme sur le forum à insulté le premier passant ou encore tes potes bein laisse tombé. Je suis quelqu'un de respectable qui s'est parfaitement s'exprimer sans avoir à insulté à outrance dans la vraie vie et sur les forums.

Ensuite pour te répondre concernant le smiley :merci: ,et bien disons que ca revient presque au même de dire merci en toute lettres. Et le :ange: est une sorte de reconnaissance envers Mikami d'avoir écouté de nombreux joueurs qui souhaitaient revoir un jeu du genre.
Sinon je n'ai rien contre Sega, je l'ai déjà dit une fois à Saya, c'est juste qu'ils n'ont plus les mêmes moyens qu'avant pour faire des jeux triple A. Parce que bon les Sonics et autres Crazy Taxi et Crush 3D voilà quoi.... C'est pas pour moi en tout cas. Ce n'est pas ma tasse de thé on va dire. Voilà je pense avoir répondu à toute tes questions mon cher Ami CrazyCat :hap:

CrazyCat25000
CrazyCat25000
Niveau 10
23 août 2014 à 21:04:31

"Je suis quelqu'un de respectable qui s'est parfaitement s'exprimer sans avoir à insulté à outrance dans la vraie vie et sur les forums."

"Je suis quelqu'un de respectable qui s'est parfaitement s'exprimer"

"qui s'est parfaitement s'exprimer"

"S'est"... "Parfaitement s'exprimer"...
"S'est"...
"S'est"......

Ah ok, j'ai compris.

"Ensuite pour te répondre concernant le smiley :merci: ,et bien disons que ca revient presque au même de dire merci en toute lettres. Et le :ange: est une sorte de reconnaissance envers Mikami d'avoir écouté de nombreux joueurs qui souhaitaient revoir un jeu du genre."

Tu pourrais peut-être exprimer ça avec des mots plutôt qu'avec des smileys qui rendent ta phrase complétement illisible, non ?

"c'est juste qu'ils n'ont plus les mêmes moyens qu'avant pour faire des jeux triple A."

Genre, ils ont déjà fait des AAA ? :rire:

"Voilà je pense avoir répondu à toute tes questions mon cher Ami CrazyCat :hap: "

Non, pas au fait qu'on peut trouver facilement des jeux d'horreurs si on cherche, même ces dernières années :oui:

Eli-sdg
Eli-sdg
Niveau 7
23 août 2014 à 21:04:57

euuuuu... Pour revenir à ton message de base:

Nous sommes de simple joueurs, comme vous, qui partageons nos impressions sur des jeux pas encore sortie :p.

J’espère que ton message par rapport à Far cry 4 est un gros troll car sinon... ba... Bref :)

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
23 août 2014 à 21:07:01

Ah oui et quand je dis que si l'on exclu Alan Wake et Révélation ce n'est pas péjoratif. Au contraire, ce sont des jeux que j'ai drôlement apprécié. À part ces deux là et Rise of Nightmare je n'ai rien trouvais d'autres à me mettre sous la dent voilà seulement tu l'as mal interprété. Out Last reste une exclusivité Sony et Pc et je n'ai pas de pc survitaminé avec une config à 2 ou 3.000 euros ni de PS4. Malheureusement. Bien que ma 360 me suffit largement pour jouer à des gros jeux gamers.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
23 août 2014 à 21:11:15

"Sinon je n'ai rien contre Sega, je l'ai déjà dit une fois à Saya, c'est juste qu'ils n'ont plus les mêmes moyens qu'avant pour faire des jeux triple A."

Lol, sors de ta connerie!! Et parle pas de choses dont tu connais pas, Sega n'a rien envié à avant, entre Project Diva qui a un succès monstrueux internationalement, Project Mirai qui a aussi un pur succès, Resonance of Fate qui n'a plus rien à prouvé désormais, Comdemned aussi. Puis on s'en fout des AAA sérieux, il y a peu de dev' qui en font, rien que Project Diva (+ les produit dérivés) suffit à faire plus de ventes que certaines grosses licences :ok:

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
23 août 2014 à 21:20:42

Oui c'est bon je me suis trompé et alors...? *Qui sait parfaitement s'exprimer*. Exprimer à l'infinitif et sait verbe savoir et non verbe être. ca arrive de se gourer merde. Commence pas à jouer les profs de français crazycat parce que sinon je vais pas te louper à la moindre fautes/erreurs d'orthographe ou de frappe ok ? Tu vas voir ca va te faire tout drôle.

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
23 août 2014 à 21:34:16

Maintenant pour répondre à l'auteur du topic eli_sdg :d) Je disais plus ca avec humour et non pour vous sanctionné en parlant de vous quatre. J'ai aperçu le stand ubisoft que vous avez brièvement filmé et d'avoir avancé un peu ds la vidéo j'ai dû louper le passage tant convoité? J'y retourne vite fait afin de m'assurer.

Sinon comme dit plus haut vous avez fait quelques choses de plutôt sympa. Mention spécial à celui qui a enfilé le coffre fort sur sa tête en se faisant passer pour Box_man :bravo: .J'ai adorais cette pointe d'humour :ok: , vraiment.
Bien sûr pour des amateurs qui ont fait le déplacement ca reste de haut niveau. Je pense pas que j'aurais mieux fait. C'est clair et bien expliqué. On sent votre dévouement et le plaisir que vous avez pour le jeux vidéo.

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
23 août 2014 à 21:36:59

Saya :d) Ok, je ne parlerais plus jamais de Sega comme je l'ai fait. Promis, juré :hap: .

La vidéo du moment