CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
10 mars 2015 à 19:07:55

Non il a lancé son bras pour me chopper O___O J'ai pas eu ça durant ma première partie :snif:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
10 mars 2015 à 19:28:21

Ils sont morts :cool:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
10 mars 2015 à 19:53:01

Mais chez moi le premier disparait toujours :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
10 mars 2015 à 20:19:57

C'est étrange ça :( Il disparait d'un coup ou alors tu l'as un peu et ensuite il disparaît plus loin ?

Tu apprécies plus le CD 2 alors ? :noel:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
10 mars 2015 à 20:51:49

Laura me fout la misère à l'aide :snif:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
10 mars 2015 à 20:53:25

Je l'ai deux secondes, le temps que je suis sur l'échelle, et quand je descends et que je m'approche de lui, il disparait :hap:

Bof bof toujours :( Donc j'y joue de manière raisonnable, c'est pas le genre de jeu que je peux hardgeeké... Mais j'ai eu un putain de boss :snif2:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
10 mars 2015 à 21:02:55

Ce mob ne t'aime pas :hap:

Il t'a fait quoi le boss ? :noel:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
10 mars 2015 à 21:13:12

Bon c'est impossible de battre Laura sans avoir pu avoir améliorer nos armes. Une dizaine de carreau de feu, plus le feu qui lui tombe dessus ne la butte pas T_T

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
10 mars 2015 à 22:09:27

C'est quoi Brutal Doom ?

Putain j'espère que l'utilisation de trousse de soin qui augmente un peu ta vie ne bloque pas le trophée :peur:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
10 mars 2015 à 22:36:16

Ah oui je connais ! Mais personnellement ce n'est pas trop mon genre de jeu :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
10 mars 2015 à 23:03:42

Le 10 mars 2015 à 21:02:55 Nokuto a écrit :
Ce mob ne t'aime pas :hap:

Il t'a fait quoi le boss ? :noel:

Rien, il était nul, mais Ian Gillan a chanté pendant 5 minutes :snif2: C'est une torture a chaque boss, le pire étant que Crazy faisait une sieste, donc j'étais alone :snif2:

Il me tarde tellement de reçevoir Magna Carta 2 :coeur: Il a l'air tellement génial, même si je me suis fait spoilé la fin du jeu :coeur:

Dandyslayer
Dandyslayer
Niveau 10
10 mars 2015 à 23:07:43

Meilleur spoil au monde :cool:

Le 10 mars 2015 à 23:04:35 DAnDySLAyER a écrit :
Kidman, c'est en fait la femme de Sebastian qui a décider de faire des expériences sur lui car elle fait partie de l'organisation Moebius et ils avaient besoin de tester le STEM mais aussi et surtout car c'est lui qui est responsable de la mort de leur fille. On apprend en fait que Seb est un schizophrène qui a plusieurs personnalité dont Joseph mais aussi Ruvik !

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
10 mars 2015 à 23:09:54

J'étais avec toi par la pensée :hap:

Tu l'as pris où ? Sur Amazon ? :coeur:
Moi j'ai hâte d'être demain car au vu des premiers avis le DLC avec Kidman à l'air super :coeur: Donc j'ai une nouvelle idée en tête, te le faire prendre aussi :noel:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
10 mars 2015 à 23:11:15

Crazy je sais pas si tu troll ou pas mais si c'est vraiment ça, ça serait énorme :noel:
Remarque ça doit être du troll car balancer tout ça dans un DLC ça serait du pur foutage de gueule :(

Message édité le 10 mars 2015 à 23:11:53 par Nokuto
[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
10 mars 2015 à 23:11:46

Nokuto :d) Tu vas peut-etre me prendre pour un fou mais j'ai lus ton avis detaille en page 987... :noel:

Je pense (vu le trailer d'ailleurs) que le jeu va pas mal s'accélérer et va prendre une tournure assez importante (j'en dirais pas plus car je risque de spoiler :pacg: ).
Il a beau avoir un titre qui fait spin-off : il termine un peu ce qu'avais pas tout à fait terminer le scénario de RE5 malgrè la chute de Tricell et celle d'Albert Wesker (j'en dis pas plus, les indices sont dans RE5 lui-meme alors...).
Bref un opus plus important qu'il n'y parait si tu veux mon avis.

Pas seulement scénaristiquement parlant : mais niveau gameplay et ambiance, on dirait qu'il est l'aboutissement d'un tas d'expériences faites par Capcom pour enfin nous faire un sacré Resident Evil (à savoir Lost in Nightmare, Revelations 1 que je trouve très bon aussi).
A voir : mais je pense qu'on peut etre sur au moins d'avoir un bon TPS Horrifique^^
Le 1er épisode je l'ais trouvé assez court aussi (si j'excepte mes allers-retours incessants pour des petits détails à la con :rire2: ).

Saya :d) Ravis de voir que moi et Nokuto on t'a rassuré.
Mais après j'espère que tu nous en voudras pas si le jeu n'atteint pas tes espérances et si on t'aura fais de faux espoirs :pacg:

Mais vu que tu as aimé RE5 : je doute que tu seras décus si tu veux mon avis, à part si Capcom arrive vraiment pas à se démarquer de ce dernier... OoO

Dandyslayer
Dandyslayer
Niveau 10
10 mars 2015 à 23:19:43

Ah non, mais je sais pas ce que ça sera l'histoire, j'ai juste balancé ça au type qui demandait de lui spoil The Assigcjdbciehfiz... Je sais pas comment ça s'écrit, enfin le DLC.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
10 mars 2015 à 23:25:52

The Assignment !

Quel honneur de savoir que tu t'es tapé je sais pas combien de page pour lire mon avis :noel:
Mais je suis d'accord ! Ce que j'espère c'est que les joueurs ne s'arrêtent pas au premier épisode car même s'il est bon il est très court et il ne reflète pas vraiment le jeu ! Le deuxième est vraiment énorme par contre, et j'avais vraiment des moments de stress ( que je n'ai pas eu dans le 1er Revelations ).
De plus le système de première partie d'épisode avec Claire/Moira, suivi de la deuxième partie où l'on refait le même parcours mais avec Barry/Natalia est bien pensé ! Surtout que nos actions premières influent les secondes j'ai beaucoup aimé !
Pour moi ça reste une très belle surprise car j'en attendais pas grand chose donc je suis contente :coeur:
Et je ne sais pas si tu as joué au mode commando mais je trouve qu'ils ont fait de vrais efforts par rapport au 1er !

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
10 mars 2015 à 23:36:18

Le 10 mars 2015 à 23:09:54 Nokuto a écrit :
J'étais avec toi par la pensée :hap:

Tu l'as pris où ? Sur Amazon ? :coeur:
Moi j'ai hâte d'être demain car au vu des premiers avis le DLC avec Kidman à l'air super :coeur: Donc j'ai une nouvelle idée en tête, te le faire prendre aussi :noel:

Oh que tu es choute :coeur; Tu es donc plus avenante que mon fiancé :coeur:

Sur Ebay je l'ai pris :pacd: Ca revenait moins cher! Donc maintenant, j'attends impatiemment de le recevoir :coeur:
Mais moi il m'intéresse pas assez pour que je l'achète ce DLC :-(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
10 mars 2015 à 23:41:35

Mais euh bouhh :-( Je te ferais un résumé ultra-détaillé alors :coeur: Mais en plus comme une cruche trop naive que je suis, je pensais vraiment que Crazy me disait la vérité alors que c'était une connerie pour Kidman femme de Seb et tout :noel: N'empêche ça aurait été énorme :(

Tu as un numéro de suivi ? Quand j'attends un jeu, je ne peux pas m'empêcher d'actualisé la page du suivi toutes les 10 minutes :hap:

Dandyslayer
Dandyslayer
Niveau 10
10 mars 2015 à 23:44:58

Le pire dans tout ça, c'est que sur l'autre topic, ça marche :rire:

Mais le pire du pire, c'est que l'histoire de TEW est tellement floue qu'on peut inventer des tas d'histoire, ça peut tenir debout quand même.

La vidéo du moment