Nokuto
Tu vas peut-etre me prendre pour un fou mais j'ai lus ton avis detaille en page 987... 
Je pense (vu le trailer d'ailleurs) que le jeu va pas mal s'accélérer et va prendre une tournure assez importante (j'en dirais pas plus car je risque de spoiler
).
Il a beau avoir un titre qui fait spin-off : il termine un peu ce qu'avais pas tout à fait terminer le scénario de RE5 malgrè la chute de Tricell et celle d'Albert Wesker (j'en dis pas plus, les indices sont dans RE5 lui-meme alors...).
Bref un opus plus important qu'il n'y parait si tu veux mon avis.
Pas seulement scénaristiquement parlant : mais niveau gameplay et ambiance, on dirait qu'il est l'aboutissement d'un tas d'expériences faites par Capcom pour enfin nous faire un sacré Resident Evil (à savoir Lost in Nightmare, Revelations 1 que je trouve très bon aussi).
A voir : mais je pense qu'on peut etre sur au moins d'avoir un bon TPS Horrifique^^
Le 1er épisode je l'ais trouvé assez court aussi (si j'excepte mes allers-retours incessants pour des petits détails à la con
).
Saya
Ravis de voir que moi et Nokuto on t'a rassuré.
Mais après j'espère que tu nous en voudras pas si le jeu n'atteint pas tes espérances et si on t'aura fais de faux espoirs 
Mais vu que tu as aimé RE5 : je doute que tu seras décus si tu veux mon avis, à part si Capcom arrive vraiment pas à se démarquer de ce dernier... OoO